Zinnia 0 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Ben dans le réel l'abus de calin de Till a ton endroit finirait a la santé. Link to post Share on other sites
Chan Till 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Cette nuit même, j'ai rêvé que je me baignais dans une rivière, et que Till était sur la rive. Il vient dans l'eau et m'entraine dans un espèce de tunnel (pour tout dire comme une sorte de bouche d'égouts). À ce moment là j'étais persuadée que j'allais me noyer. Mais non, après quelques temps sous l'eau, on ressort, on enchaine encore quelques tunnel. Puis on sort de l'eau, on arrive sur une terrasse en bois. Je le tenais par la taille et lui aussi, en plus il était beauuuuu Puis bon après ça il est obligé de partir, me donne un baiser sur la joue. Ensuite je me suis retrouvée dans un hôtel à me faire poursuivre par un homme avec une hache à la façon Shinning mais bon ça c'est une autre histoire Enfin je suis déprimée depuis cette nuit. Parce que je trouve ça "injuste" que l'on apprécie tellement des personnes, que l'on resente tellement d'émotions en écoutant leurs musique, alors qu'ils ignorent ton existence. Ralala. Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Alors cette nuit un rêve totallement g-é-n-i-a-l :On était dans un appart', j'ouvre une porte et qui je vois... Tillll assez de mauvaise humeur m'a demandé d'entrée, ily avait Oliver aussi, et Till me redemande de lui passer une crème sur tous le corps (mais pas sur le ****), bon evidemment je refuse pas et il se déshabille, s'allonge sur le dos sur son canapé, il me dit de commencer et je commence par le visage *imaginez l'effet que ça fait**, il dit que ça fait du bien. Le visage fini je passe au épaules *alors là c'est le bonheur**, après je passe à la poitrine **rien d'y penser j'en rougis**, je sentais ses muscles entre mes doigts, c'étais le bonheur total, il me dit "mmmh das ist gut", je lui répond "oh ja !" Et là on passe au abdominaux, c'étais trop trop génial, je sentais ses tablettes de chocolat dans mes doigts ensuite on passe aux jambes **il est trop bon ce rêve**, et là il commence à chanter Klavier, sa voix était formidable !!!! Ensuite je lui fait les bras, ses muscles mmmh... je lui passe de la crème sur la main, il sert la mienne, il se lève et il me fait un petit bisoux sur la joue, et il me dit danke für das, was du machst. Je lui répond pas de problème, et je lui demande pourquoi il ne pet pas se passer cette crème lui même. Till : Parce que cette crème me calme des dures journées et que seule une femme peut m'y mettre car elles ont les mains douces et délicates. C'est ti pas beau !!! Ensuite il me demande ce qu'il peut faire pour moi, pour me remercier de cet instant heureux et délicieux Je lui dit qu'on pourrait devenir amis et qu'ils pourraient passer chez moi pour discuter un peu mieux, il me dit d'accord, et on se passe tous les numéros de portables **mais comme d'habitudes les numéros été caché ** Et un autres rêve aussi plus court cet fois: on été au concert de Nîmes, commence la chanson links 2 3 4, Till c'était trompé au début... voilà c'est tout Un autres rêve *ah non c'est un cauchemard** sur Sarko mais là, je dis rien c'est trop horiible il doit etre genial ce reve avec till Link to post Share on other sites
Chan Till 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. Si seulement il avait pu rêver la même chose que moi Link to post Share on other sites
yoh 0 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. Si seulement il avait pu rêver la même chose que moi Il est peut être sur un autre chat en train de dire :"J'ai révé d'une fille que je connaissais pas cette nuit elle était magnifique, ACH!! je regrette de m'être révéillé"^^ (il le dit surement en allemand mais je suis pas assez bon) Link to post Share on other sites
Chan Till 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 C'est sûr, ça se trouve il ya des connexions où ils font le même rêve que toi C'est arrivé une fois avec ma soeur, on a fait le même rêve. Si seulement il avait pu rêver la même chose que moi Il est peut être sur un autre chat en train de dire :"J'ai révé d'une fille que je connaissais pas cette nuit elle était magnifique, ACH!! je regrette de m'être révéillé"^^ (il le dit surement en allemand mais je suis pas assez bon) Ouais d'ailleurs je suis certaine que ça s'est passé comme ça Mais je veux bien l'adresse du chat aussi. C'est possible ? Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 lundi 3 septembre, cette nuit là j'ai rêvé que doom était passé chez moi.... il était habilé en militaire je prend plusieurs photos de lui... et là POUF ! je me réveille Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 lundi 3 septembre, cette nuit là j'ai rêvé que doom était passé chez moi.... il était habilé en militaire je prend plusieurs photos de lui... et là POUF ! je me réveille t'en as de la chance! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Moi ca fait longtemps mais je le dis quand même. C'etais pendant un concert du Reise, Reise tour, je me deplaceait sur la foule . Et aprés ben faut se lever pour aller en cours . Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Je compatis et je vous soutien moralement Quel tristesse de quitter un si beau rêve. lol Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Moi ca fait longtemps mais je le dis quand même. C'etais pendant un concert du Reise, Reise tour, je me deplaceait sur la foule . Et aprés ben faut se lever pour aller en cours . Ben t'aurais pu le faire ! Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Bah moi j'ai rêver que Till venait chez moi et qu'il parlait super bien le francais, il me disais qu'il venait me voir parce que j'avais gagner quelque chose...je me rapelle plus trop quoi XD. Alors, on est aller au park et on marchait tout en parlant cétait vraiment trop top! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 cool ton rêve! tu devrais te présenter avant de poster, juste un petit conseil, car les modos vont te le rappeler! Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 (edited) Voila c'est fait ^^. J'ai aussi fait un autre rêve avec Till. J'étais dans des sortes de coulisses, il y avait Till et une fille habiller en jupe blanche, chemisier noir et cheveux remonter en chignon serer. Elle essayait d'apprendre le francais a Till et il y arrivait remarquablement bien ^^. Et la je me suis proposer pour lui apprendre le francais, il a accepter mais en me parlant en allemand. Mais je comprenais et je lui répondait venez avec moi. Et la il me suis mais la fille nous suis comme une sangsue XD. Elle devrait plus etre la mais elle l'était...enfin bref on a monter plein de marche et le rêve ses terminer la XD. Edited September 7, 2007 by braelia Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 J'ai révé d'eux pas plus tard qu'hier soir!Ils faisaient un mini concert dans un salon et j'y étais! Voilà! Bizarre.. mais c'est un rêve, normal! Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Moi,j'ai fais un autre rêve de Rammstein.... Mais le rêve c'est fini en cauchemard. J'ai rêver que mon beau-père fouter tout mes albums de rammstein dans le feu... Puis je me suis reveiller.... Mainteneant quand je pars en voyage je prends tous les album. Link to post Share on other sites
anais2689 0 Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Pour ma part j'ai revé que j'étais dans une banque (oui oui, Ich Will) et que les 6 arrivaient donc pour braquer cette banque. Pour sortir ils avaient besoin d'un otage (et donc c'est tombé sur moi, mais j'allais pas me plaindre hein et pi après me suis retrouvée embarquée dans leur affaire, donc on etait les 7 personnes les plus recherchées d'Allemagne. Erf et pi le dur retour à la réalité, je me reveille pour aller en cours :S Link to post Share on other sites
shinobi 0 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 j'ai révé la semaine dernière:je me retrouve avec flake (va savoir pourquoi) et mon pote et je lui demande (à flake) de me faire une ces danses ,je mets weisses fleich et là, il se met à danser mais à 2 a l'heure et le réveil m'a réveillé Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Moi j'ai rêver d'eux cette nuit ! Enfait Till devenait aphone, Richard et Paul avaient plus de bras et va savoir pourquoi Flake et Olli eux, n'avait rien Puis après je me suis réveillé Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 (edited) Et Doom ? Il était pas dans ton rêve ? Edited October 10, 2007 by babach70 Link to post Share on other sites
isis 0 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 euh j'ai fais un réve cauchemard la nuit derniére....je massacrais Richard,Doom et Till a coup de pic a glace J'avoue que j'avais matté Basic instinct et Hannibal Lecter les origines du mal juste avant de dormir Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 euh j'ai fais un réve cauchemard la nuit derniére....je massacrais Richard,Doom et Till a coup de pic a glace J'avoue que j'avais matté Basic instinct et Hannibal Lecter les origines du mal juste avant de dormir Ca vas pas isis de faire de leur faire du mal. Regarde plutot Candy et Bambi avant de réver à Rammstein :lol: :lol: Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 J'avou faudrais pas qu'ont les perdent nos six Teutons.... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 euh j'ai fais un réve cauchemard la nuit derniére....je massacrais Richard,Doom et Till a coup de pic a glace J'avoue que j'avais matté Basic instinct et Hannibal Lecter les origines du mal juste avant de dormir Un rapport avec le clip Ohne dich peut-être ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts