Spielmannsfluch 0 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Encore et toujours la cuisine C-lynn Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 Ah c'est pour ça que cette nuit Richar s'est pointé chez moi en tablier plein de gras de poulet !! Et hop, à la douche ! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Ba dit sdonc sa defile chez moi en ce moment ^^J'été pour acheter Völkerball et j'ai rencontré Richard ! Il m'a signer un othographe !Et c'était le 17 et il vendait déjà les édition limitées ! Sa faisait des boite réctangle OoO ^^ Link to post Share on other sites
impreluck 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Trop bien le réve! Moi j en ai fait des semblables... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 alala moi et paul on en a fait des choses... Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 alala moi et paul on en a fait des choses... D'accooooord. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 alala moi et paul on en a fait des choses... moi avec Richard....... :!: on a joué de la gratte! HEHEH toi esprit tordu derrière ton écran.... Non franchement pour venir au sujet...Moi j'ai revé que j'était au concert de Nîmes, pi arrivé la chanson Links je me retrouve derrière la porte de la scène avec une gratte très pourrie en main...bon la porte s'ouvre tac je rentre et je commence à joué avec Paul et Richard....Après le réveil a sonner (*****-*****-****!) lol Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 J'ai fait un rêve un peu bête la nuit passé. J'ai révé que Paul avait cassé sa guitare et il me l'a confiée pour que je la répare. Et quand Paul était parti j'en ai profité pour ficher le camps en Amérique.(avec sa guitare.) J'ai réparé la guitare et j'ai fait plein de concert avec la guitare de Paul. Et après je suis revenu complétement riche et j'ai redonné la guitare a Paul qui était très faché et qui m'a donné un grand coup sur la tête avec sa guitare. Après j'me souvient plus. Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Après j'me souvient plus. C'est parcequ'il t'a assomé lol... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Mais c'était pas un reve et c'est pour ça qu'ils ont pas pu faire de tournée Rosenrot, petit galopin ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Cette nuit, Flake m'a donné dans un amphi vide un cours de biologie moléculaire, moi qui n'en ai jamais fait.... Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 oui j'ai deja révé de till que je le croisé a aix prés du palais de justice ou je mange tout le temps je lui tapé la discute tranquille puis j'ai appellé mon frére pour lui foutre la rage Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Moi je rêve jamais de Rammstein mais par contre je rêve de toi Caro . Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 le dernier qu'as dit ca habitait en face d'un cimetierre, maintenant là ou il est il voit plus que ca maison... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Et le prochain qui dira ca prendra un ban pour HS Retour au sujet SVP, 10% chacun. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Moi j'ai révé le week end dernier que j'étais en photo ds le book de l'Ed. Limitée ... avec une nana imaginaire que je ne connais pas ... Pr la photo du book, le soir même je découvrais que j'étais en photo ds le livret donc ca viens certainement de cela, pour la nana je ne sais pas d'où elle vient ... Peut-être mon idéal féminin ... Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 J'suis désolé mais j'ai pas fait de HS, j'ai répondu à la question du topic. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 J'suis désolé mais j'ai pas fait de HS, j'ai répondu à la question du topic.La question n'est pas " de qui reve tu " mais plutot de raconter les reves eventuels que tu peux faire sur Rammstein. Si tu n'en fais pas, tu fais comme moi, tu post pas la. Merci Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 MOi une fois Flake me vendait un nouveau synthésiseur magnifique d'ailleurs.Il m'a fait une demo de dingue c'était bien sympa Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Cette nuit, Flake m'a donné dans un amphi vide un cours de biologie moléculaire, moi qui n'en ai jamais fait.... Oula J'en ai fait un comme ça la semaine dernière, c'était Richard qui remplaçait mon prof de bio, bon ok je trouve mon prof de bio et Richard plutot pas mal mais quand même je vois pas le rapport mdr Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Depuis très longtemps, je n'avais pas rêver de truc en rapport avec Rammstein. Cette nuit, j'ai rêver simplement que je prenais le petit déj avec le groupe, dans un petit bar, un truc super sobre et simple, un truc entre amis quoi....je crois que ce rêve est venu à la suite du visionnage du documentaire Anakonda im Netz ou Paul (je crois) dis qu'il aime bien aller prendre le petit dej à l'exterieur durant les tournées. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 Je me souviens que d'une fois : Une semaine avant la dédicasse (de 2005) j'ai révé que je rentrais chez moi après la dédicasse . . . les mains vides (!) Comme j'avais prévu de faire signer ma gratte et que je me suis réveillé, j'ai vu, que, en effet, elle n'était pas signée : MODE FLIPPAGE mais je me suis vite rendu compte qu'on était pas du tout le 28 octobre Link to post Share on other sites
lenain55 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Attendez... eh ! Moi j'ai rêver que ma soeur se mariait avec Paul !!! La clâsse quoiiii ! Vous trouvez pas ça fabuleux ???!!! Alors ca sonne à ma porte, j'vais ouvrir pis là en face de moi comme ça avec un grand sourir : Paule et ma soeur ! Pis à table : "Oh ! Paule et moi on va se marierié" et BOUM !! Mais bien entendus, le grand ennemis de tout bon dormeur qui se réspecte arriva : Le reveil !! Même pas eu le temps de parler avec Paul... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 @ Laurent c'est Richard qui dit qu'il aime bien sortir boire un café ou autre ... Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Bah moi, l'autre jour, j'ai rêvé que je croisait Richard et Paul par hasard au centre commercial de ma ville (NDA: Ma ville est en fait un village se situant en Gaspésie, donc un TROU!) Et on a commencé a parler et Ririchouuu m'a donné ses bottes, ses bas et sa super-veste, puis le reste du groupe (a l'exeption de Doktor) est arrivé, Doomichouu m'a reffilé ses baguette de drum et un cravate. Puis, Doktor est enfin arrivé avec de la glace au chocolat pour tout le monde... (En gros, mon monde idéal ) (Hmmmm...Chocolat ) Link to post Share on other sites
Recommended Posts