Maatcool 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Pseudo : (plus souvent utilisé) MaatCoolCompétence : guitare classique, guitare électrique, guitare acoustique, un peu de basse électrique et un tout petit peu de batterieMatos : (guitare électrique) GIO Ibanez GSA60,(guitare acoustique) Ibanez V72EStyles : Métal industriel, death métal, nu métal, hard rockInfluences : Rammstein, combichrist, slipknot...Pratique : (guitare)4/3 anslead et rythmique Matos : (ampli, etc...) Roland CUBE 40-XL, 2 pédales FS-6. Edited January 27, 2012 by Maatcool Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Pseudo : (plus souvent utilisé) MaatCool Compétence : guitare classique, guitare électrique, guitare acoustique, basse électrique et un peu de batterie Matos : (guitare électrique) GIO Ibanez,(guitare acoustique) Ibanez Styles : Métal industriel, death métal, nu métal, hard rock Influences : Rammstein, combichrist, slipknot... Pratique : (guitare)4 ans lead et rythmique groupe : malheureusement trop jeune pour faire partie d'un... snif... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 C'est sans doute qu'actuellement, personne ne recherche de guitariste. Il faut un peut de patience. Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) euh... c'est surtout que j'ai environ 12 ans (j'suis quand meme bon en gratte!)et je pense pas que quelqu'un veuille un guitariste de 11-12ans pour son groupe!!! malheureusement et pour ma pratique à partir de cette semaine sa fait 5 ans (ou 6 ans sa dépend la guitare) Edited August 28, 2011 by ESP RZK-I IBurnt II Burnt Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 euh... c'est surtout que j'ai environ 12 ans (j'suis quand meme bon en gratte!)et je pense pas que quelqu'un veuille un guitariste de 11-12ans pour son groupe!!! malheureusement Bah, j'ai 14ans, je fais de la batterie depuis 6ans environs et j'ai aussi du mal à trouver un groupe, mais je sais que ça viendra, j'ai déjà essayé d'en faire un avec des potes, mais on a du arrêter, faute de temps. Et puis c'est sûr que 11ans pour un groupe de nu-métal hardcore c'est un peu jeune Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 c'est bien le problème Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Tiens un peu d'pub pour mon cover :Il est pas parfait et la qualité vidéo laisse à désirer mais bonhttp://www.youtube.com/watch?v=keFMGX0OyhA Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 9, 2011 Share Posted November 9, 2011 Pas mal petit Link to post Share on other sites
Guest Posted November 11, 2011 Share Posted November 11, 2011 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) Tiens v'la le deuxième, pas parfait, j'l'avais encore jamais bossé (parce que oui, je fais jamais un cover en ayant bossé le morceau, que du first try ) Y a des p'tits moments où ça saute, j'ai du rafistoler sur Vegas Pro parce que je sortais du tempo http://www.youtube.com/watch?v=87-30SoG0s4 Edited November 19, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
valfamas 1 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Tiens v'la le deuxième, pas parfait, j'l'avais encore jamais bossé (parce que oui, je fais jamais un cover en ayant bossé le morceau, que du first try ) Y a des p'tits moments où ça saute, j'ai du rafistoler sur Vegas Pro parce que je sortais du tempo Ah! Elle a la couleur de ces bonnes vieilles Genista. Qu'est ce que c'est ta bestiole ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 C'est pas encore exceptionnel mais bon, une drum cover synthétique de Benzin que j'ai faite . Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Oui ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Ah! Elle a la couleur de ces bonnes vieilles Genista. Qu'est ce que c'est ta bestiole ? Mon kit c'est une tama imperialstar avec des cymbales Meinl HCS et des peaux Evans G2 sablées. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 (edited) Pseudo : roger keithPratique : Guitare(s), basse, synthés, saxCompétences : entre 5 et 1 ans selon l'instrument en autodidacte (sauf sax, 6 ans en concervatoire).Matériels : Custom77 London's Burning, Lag 4seasons Spring, jazzbass de conception artisanale, Roland Gaia SH01Style : rock, metal,indus, electronica, expérimental, jazz, classique, bluesInfluences : Pink Floyd, Rammstein, X Japan, REM, Depeche Mode, Nine Inch Nails, Laibach, Thelonius Monk, Carla Bley, John Coltrane, Muddy Waters, Bo Didley, Charles Mingus, The Smiths, The Organ, Orchestral Manoeuvres In The Dark, Kraftwerk, Space Art, Pierre Henry, Jean-Michel Jarre, TM Revolution Edited November 30, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) Pseudo: Atomiiik. Instrument: Synthétiseur/Clavier Maitre. Pratique: Un mois de clavier mais 3ans de MAO (Fuity Loops 10) et divers VST. Qualité: Recherche de nouvelles sonorités électroniques et industrielles, sampling. Compositions électroniques solo et composition d'instrumentales rap avec un ami. Modèle et marque du clavier actuel: Behringer UMX610. Groupes joués: Rammstein, Kool Savas, Oomph !, Deathstars, Shiny Toys Guns. Groupe: Aucun mais aimerais en avoir . Influences: Rammstein, Oomph !, Flyleaf , Shiny Toy Guns, Deathstars, Kool Savas, Rob & Chris, Bushido, Theriotz, Justice, Royksopp... Edited February 11, 2012 by Atomiiik Link to post Share on other sites
K-ZimiR 0 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Pseudo: K-ZimiRPratique : Guitare électrique Materiel : Ibanez Rg Prestige // ESP Truckster // ESP RZK-II // Pédale Clean Boost Chili // Mesa Boogie Dual Rectifier + Cabinet 2x12 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 3ème cover, de Keine Lust cette fois, encore quelques fucking décalages niveau tempo (surtout à la fin), mais bon, j'vous promet, un jour y en aura plus http://www.youtube.com/watch?v=7n24m5zJdwI&context=C33b42f6ADOEgsToPDskK06CAj8jfJB315waZc1qph Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 T'as l'air de te faire sacrément chier Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 C'est que je suis concentré, voilà tout Link to post Share on other sites
mustang29 247 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 (edited) Pseudo: Mustang29Instrument: Synthétiseur/Sampler/Piano/Batterie.Pratique: 2 ans de synthétiseur, 6 mois de batterie.Qualité: je fouine de partout pour dénicher des sons de R+ !Matériel: Kurzweil K2000 v3, Ensoniq ASR10Groupe joués: Rammstein.Groupe: Oui, un groupe de copains !Influences: Rammstein. Edited November 2, 2012 by mustang29 Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Pseudo: JambePratique : 6 ans en amateurMateriel : Divers et varié...Influences : Brassens à Rammstein en passant par les Béru ainsi que Envy et autres 65daysofstatic...Groupe : Fondateur, leader et chanteur d'un groupe depuis quelques semainesReprises deja joué en concert : Pokémon (détournement), Power Rangers (détournement), Ghostbusters (détournement), Paint it black (cover)... Edited February 11, 2012 by Jambe Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) Pseudo: Rammschneider Instruments: Batterie, Guitare, Piano Matériel : Batterie: cymbales Alchemy, peaux Remo (depuis 2004) Guitare: Hagstrom Swede black (depuis 2008) Piano: Yamaha PSR-E213 (depuis 2008) Influences: euh.... Rammstein non aussi Linkin Park, Green day, Metallica, Slipknot et musique de films pour le piano Edited February 11, 2012 by Rammschneider Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Pseudo : Koala Instrument : Guitare, basse, ukulele (accordéon et clavier il fut un temps) Pratique : 10 ans de solfège, environ 6 ans d'accordéon, et à peu près pareil pour la guitare (cours sur guitare classique) Matériel : - Accordéon Hohner (à touches piano) - Guitare folk Sherwood SH755 Red - Guitare classique Artesanas, modèle India - Guitare électrique Fernandes Revolver X, Dark Metallic Grey - Ampli Roland Micro Cube - Ukulele soprano Kanaloa UKS-10 Razz Groupe joués : Beaucoup trop Groupe : Nope. Influences : Rock, métal, reggae, electro, pop, folk, musique tsigane, etc... Link to post Share on other sites
Recommended Posts