Helenath RZK 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Les Vox sont de bons amplis habituellement, mais je trouve que celui que je possède est particulièrement merdique. Au départ je l'ai pris car les amplis lampes sont bien mieux. Mais sinon niveau réglage il est à chier, il se dérègle très vite et n'est pas facile à régler, et les reproductions de sons ( Us Higuain, Nu Métal... etc ) ne sont franchement pas tops. Le son claire, est limite pas réglable et nul. Donc le Vox Valvetronix je déconseille particulièrement Après ce n'est que mon avis. =) Ha ok, c'est bien d'avoir un avis négatif parceque jusqu'a présent j'en ai entendu que du bien J'hésite encore entre celui la, un vypyr et un spider IV (en 30W tous) Merci pour ton avis Pas de soucis. =) Après c'est un avis négatif mais je reste un éternelle insatisfait . Disons que si tu veux un son puissant et lourd pour jouer du Black, c'est pas ce qu'il faut . C'est bien pour jouer du Punk à mon avis et du Métal assez "brouillon". Après niveau Rapport/Qualité Prix c'est un bon ampli donc au final peut être le mieux en 30 watts. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Pas de soucis. =)Après c'est un avis négatif mais je reste un éternelle insatisfait . Disons que si tu veux un son puissant et lourd pour jouer du Black, c'est pas ce qu'il faut . C'est bien pour jouer du Punk à mon avis et du Métal assez "brouillon". Après niveau Rapport/Qualité Prix c'est un bon ampli donc au final peut être le mieux en 30 watts. Je débute, mais je cherche a avoir un jeux assez polyvalent et a jouer différentes choses enfaite donc a la limite si il est pas fais pour le Metal extreme c'est pas dramatique, c'est pas vraiment ce que je joue . M'enfin comme toi je suis hyper perfectionniste, c'est pour ça que je fais le tour des forums et que je veux le top du top Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Pas de soucis. =)Après c'est un avis négatif mais je reste un éternelle insatisfait . Disons que si tu veux un son puissant et lourd pour jouer du Black, c'est pas ce qu'il faut . C'est bien pour jouer du Punk à mon avis et du Métal assez "brouillon". Après niveau Rapport/Qualité Prix c'est un bon ampli donc au final peut être le mieux en 30 watts. Je débute, mais je cherche a avoir un jeux assez polyvalent et a jouer différentes choses enfaite donc a la limite si il est pas fais pour le Metal extreme c'est pas dramatique, c'est pas vraiment ce que je joue . M'enfin comme toi je suis hyper perfectionniste, c'est pour ça que je fais le tour des forums et que je veux le top du top Alors si tu débutes, je pense que ça peut être un bon amplis . Comme j'te dis faut que tu vois aussi le rapport/qualité prix, donc après voilà ça peut être pas trop mal mais t'en aura marre au bout d'un an j'pense. Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Pseudo : RiriPratique : 1 ans et des pouce.. Compétence : Guitare électrique , Folk , Bassiste écriture et un peu Percussions matèriel: Guitare éléctrique Ibanez Gax30 Marshall Mg10Cd , Guitare Folk Spécialités : Rock metal Influences : Rammstein Metallica Red hot Acdc Nirvana indochine U2 Dire Straits Joe satriani Edited April 4, 2010 by Riri Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) Pseudo : RiriPratique : 1 ans et des pouce.. (autodidacte)Compétence : Guitare électrique , Folk , Bassiste écriture et un peu Percussions matèriel: Guitare éléctrique Ibanez Gax30 Marshall Mg10Cd , Guitare Folk Spécialités : Rock metal Influences : Rammstein Metallica Red hot Acdc Nirvana indochine U2 Dire Straits et Joe Satriani =) Edited November 12, 2009 by Riri Link to post Share on other sites
Nobelium 0 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 (edited) Shagrath, tu es allé les essayer ces amplis ? Afin d'avoir un ampli polyvalent tu n'a pas tort de te pencher sur ces gammes, j'ai toujours trouvé les Line 6 plutôt sympas et les Roland Cube font bien leur boulot ! Mieux que les autres selon moi. Sinon je suis d'accord pour dire que les Vox Valvetronix sont pas terribles. Bon après évidemment tout ça ça ça vaux pas un bon ampli double corps à lampe avec son clair et disto et tu pourra pas arracher la tête de ta copine avec un mur de Marshall mais bon c'est pas le but recherché je crois. Edited December 3, 2009 by Nobelium Link to post Share on other sites
Thomas21 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Pseudo : Paul landersPratique : 4 ansCompétence : Guitare électrique, guitare sèchematèriel: Guitare électrique: Millnot's (je l'ai gardé car c'est la première que j'ai acheté...souvenirs.)mon ancien Ampli Piggyback, MHA GT60CSpécialités : guitariste rythmiqueInfluences :RAMMSTEIN & composAutres : j'ai fait partis durant 3 ans du groupe Foxtrot Romeo.Aujourd'hui j'en cherche unnouveau. en attente Link to post Share on other sites
Boby71380 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Pseudo : Soft2PowerPratique : Guitare eléctrique/basse/batterie.Compétence : 12ans/4ans/8ansmatèriel: Gibson SG Standar,Fender 60ème Anniversaire Strato,ESL LTD/Fender/PEARL ExportAmpli Marshall 100MG plus tête d'ampli et tout le tralala plus les pédalesSpécialités : guitariste solisteInfluences :RAMMSTEIN AC/DC Metallica,et plain d'autres =)Autres : Je cherche un groupe actuellement pour jouer de la gratounette dans le71 Link to post Share on other sites
Temnota 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Pseudo : Tô ou Sôma cela varie.Pratique : Cordes vocales et un peu le piano ainsi que les programmations electroniques.Compétence : 5 ans de voix, déjà eu 3 groupes.Matériel : à renouveler malheureusement.Spécialités : Chant diphoniqueInfluences : Tool, Opeth, Dir en grey, Born of Osiris, Protest the hero, eths, Lama Gyurme.Autres : Actuellement mon groupe de métal progressif Mosura n'est plus qu'un squelette il ne reste que moi et le bassiste ^^' (les guitaristes étant partis pour problème d'égo et le batteur ne voulait plus faire de métal.)Voilà un morceau au piano, la qualité n'est pas géniale mais bon c'est de l'amateur ^^http://www.megaupload.com/?d=FT2MGYBYIl y'a quelques années j'avais un projet de type "dark ambient" avec un ami, on n'a fait qu'une piste et ça donnait ça.http://www.megaupload.com/?d=6M64VGKYAmateurs de frissons et d'ambiance glauques, c'est pour vous ! Link to post Share on other sites
Carbone 14 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Pseudo: Carbone 14 Pratique: Guitare ,Basse ,Batterie Competence: 7ans , 5ans(sans cours) ,5ans(sans cours ni matos ) mais je joue chez mes amis Materiel: Esp/Ltd m100fm montée de 2 EMG 81 (contrairement aux apparences le son est trés bon) ampli tout lampes Laney 15R (un petit bijou) pedale cry baby wah et un korg ax 10g // Une acoustique de chez "art et lutherie" et une basse stagg et un ampli hartke. Style: Rock/electro Influence: De Rammstein a david guetta (le chemin et long ) Link to post Share on other sites
Waidmanns 0 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Pseudo: WaidmannsPratique: Guitare ,Basse Competence: 15 ans de gratte, plutot rythmique (j'ai appris seul, et je suis pas un Slash de la gratte non plus ! pas mon style)Materiel: Essentiellement Fender Telecaster Aerodyne ou Mustang, sur un Engl Screamer 50 Style: Punk Rock, Post punk, New wave, Rock alternatifInfluence: The cure, Pixies, Killing Joke, Joy division, The Smiths, Deftones, My Bloody Valentine, Placebo etc etc... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Pseudo: le-skateur-du-68Pratique: Percussion, BatterieCompétences: 9ans avec coursMatériels: Pearl noir avec 5 cymbales et deux grosses caisses.Style: MétalInfluences: The Offspring, Rammstein, Nirvana, Slipknot Link to post Share on other sites
sonne59 0 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Pseudo : Sonne59Pratique : GuitareCompétences : 2 ans auto-didacMatériels : Fender stratocaster DeluxeStyle : Rock, métalInfluences : Red hot, nirvana, noir désir, marilyn manson, aqme, rammstein Link to post Share on other sites
supernamurois 0 Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (edited) bonjours à tous -Pseudo : supernamurois -Pratique : 4 ans -Compétence : Guitare élèctrique et élèctro acoustique aussi basse (plus rarement) -matériel: Guitare élèctrique : Cort g256 / Fender Classic Player Jaguar Special olympic white, / élèctro-acoustique : Eko. ampli : peavey studio pro 112 65 watt effets : pédale multi-effets BOSS ME-50 / BOSS RC-2 Loop Station -Spécialités : Lead et rythmique, blues, rock bien poussé -Influences : Metallica, Rammstein, placebo, ... Edited October 7, 2010 by supernamurois Link to post Share on other sites
Kickback 0 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Pseudo: KickbackPratique: Batterie depuis 25 ans avec quelques pauses plus ou moins longues Materiel: YAMAHA POWER 5 Special d'une 15aine d'année mais qui sonne! + quelques tom aditionelles et autres percussions. Jumbé, gratte sèche (un peu) basse (un peu)Influence: Rammstein, Nirvana, Reggae 70's (Sly Dunbar, Carlton Barett) Muse, Rock 70's et plein d'autres batteurs que j'oubli! Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 -Pseudo : Vengeur67-Pratique : 1 ans-Compétence : Guitare électrique-Matériel : Guitare élèctrique : ESP M-10 BLK. Ampli : Marshall MG-30.-Style : Hard Rock & Métal ( en général ).-Influence : Rammstein, Scorpions, AC / DC ,Three Day Grace, Sum 41. Link to post Share on other sites
Mick7 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 -Pseudo : Mick7-Pratique : 4 ans-Compétence : Guitare électrique-Matériel : Guitare élèctrique : BC Rich Warlock Spécial Edition (Silver)- Washburn Dime VB SignatureAmpli : Line 6 Spider 2 212-Style : Metal en général -Influence : Rammstein, Slipknot, Vitalremains, Behemoth, Belphegor, All Shall Perish Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) -Pseudo: killershoot76-Pratique: 4 mois-Compétence: Guitare électrique-Matériel: guitare électrique: Epiphone les paul special 2 ampli: peavey 15 watts-Influence:Rammstein, System of a down ,metallica, un peu slipknot, Marilyn Manson Edited January 19, 2011 by killershoot76 Link to post Share on other sites
Chouk's 0 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Pseudo : Chouk'sCompétence : J'avais d'abord commencé avec la guitare sèche (à l'âge de 7 ans, puis quelques années plus tard j'ai enchainé sur la guitare électrique)Pratique : depuis 10 ans environ (4 ans de sèche puis 6 ans de électrique)Matériel : Guitare électrique : Godin Freeway EMGAmpli : PeaveyStyle : Rock, Hard Rock, MetalInfluence : AC/DC, Trust, Pink Floyd, Led Zeppelin, John Petrucci... Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) Pseudo: RegeditCompétence: Guitare (électrique plus particulièrement)Pratique: + d' 1 an en autodidacte Matos: guitare: Ibanez RG 270 DX (Drop C) amp: Peavey Vypyr 75w effets (occasionnels): Boss ME-50 disto (occasionnelle): AMT "DU HAST" ordinateur (enregistrement): Magix Music MakerInfluences: Wes Borland ==> Limp Bizkit, Rammstein, Godsmack, Korn, Sepultura, Hatebreed... Edited January 30, 2011 by Regedit Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Pseudo : Feuerräder025 Compétences : Basse, guitare, flûte (ça sert le collège parfois ) Pratique : Pour la guitare, ça fait 6 ans environ, la basse 4 ans et la flûte depuis la 6eme mais je ne la pratique plus (me sert à rien finalement ) Matériel : - Basse Storm PB110 avec un ampli combo Storm de 20 watts - Guitare classique sèche de type espagnol - Flûte Yamaha bleue transparente ( je marque quand même ) Style : J'aime toucher à tout Influences : Rammstein, Mötley Crüe, Black Sabbath, The Cure, U2 et tant d'autres, c'est impossible de tout citer. Link to post Share on other sites
Matthieu71 0 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Pseudo: Matthieu71Compétence : BatteriePratique : 8 moisMateriel : DM6 Alesis kit , futur changement avec je pense une ROLAND TD12 avec double pedale en garnison pour plus tard - Baguette Vic firth signature Christoph schneiderStyle : Pour l'instant rock et Jazz mais plus tard Metal ( Speed , thrash , indus . ) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Matériel en attente :-Peaux Evans g2 Coated Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 MütiilatorJe fais de la guitare électriqueJe pratique depuis bientôt 2 ansJe suis passé depuis peu sur une Ibanez Gio 270 avec un ampli Peavey Vypyr 15WJe me tiens surtout dans le metal extrême (black - thrash en priorité), parfois un peu de heavy Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Pseudo : Robindu13.Compétence : Batterie (depuis 4 ans).Matériel : Pearl Masters Studio, cymbales Zildjian A custom et Sabian HH. Influences : Kinito, Luke, Muse, Rammstein, Shaka Ponk. Link to post Share on other sites
Recommended Posts