wooky01 0 Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Pierre 20 ansInstrument : BatterieDurée : 3 ansInfluences: Red Hot, Muse, Rammstein, The police... Link to post Share on other sites
Shana 0 Posted June 12, 2009 Share Posted June 12, 2009 Pseudo: ShanaCompétence: BatteriePratique: 6ansMatériel: Basix custom serie/remo/cambell Influence: AC/DC, Rammstein, Nirvana, Indochine, Trust .... Link to post Share on other sites
Boit2Konserv 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Hello ! Pseudo: Boit2KonservPratique: 3 ans et demiCompétence: BatterieMatériel: Premier Genista 22 / 10 / 12 / 16 + Caisse Claire TAMA ImperialStar + Cymbales Meinl SoundCaster & MB20Influence: Blues / Reggea / Metal (Chris Alder, Dereck Roddy)Groupe: J'le cherche toujours ! Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 (edited) Pseudo: Doktor_Kruspe Pratique: 4 ans Compétence: Guitare classique (4 ans) & éléctrique (1 ans) Matériel: Guitares: Hohner HC06, C. Giant ( ), bientôt une Almansa 435 Amplis: C. Giant 20 Watt Effets: / Influence: Classique: Bach, Leo Brauwer, L. Bocherini, Antonio Cano, ... Electrique: Rammstein, Apocalyptica, Mettallica, System of a down, Emigrate Groupe: Sulfure depuis 1 ans, phase actuelle: Composition & recherche d'un batteur. Lien de notre site sous spoiler: (si pas autoriser, j'éditerais) www.sulfure.tk Edited June 15, 2009 by Her_Doktor Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Pseudo: SchneiderPratique: 2 ansCompétence: BatterieMatériel: Batterie SONOR Force 3007 + Pack symbales Isambul.Influence: Rammstein, Slipknot, Metallica, System Of a Down, et quelque classique français tels que Noir désir, Indochine etc.... Link to post Share on other sites
Mike_Esp 0 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Pseudo :Mike Esp Pratique : Guitare électrique depuis 5 a 6 ans Materiel : ibanez mtm1 mtm 2 james root signature fender, esp kirk hammet signature,ENGL amp pour les concertt ou line 6 100 watt pour la maison xD Compétences : lead guitare Influences : Rammstein, System of a Down, Metallica,deicide,six feet under,killswith engage,trivium,slipknot,bfmv,hatebreed,cradle of filth,dimmu borgir ect et ect lol Groupes joués :bah sa serai trop long a ecrire ancien groupe:Groupe : vortex-je suis ancien membre,rammstein cover ancien membre, heavy metal cover ancien membre, red rose for the devil ancien membre,devil women ancien membre lol Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Pseudo: LeFripierCompétence : Synthétiseur et MAOPratique : Parfois.Materiel :M-Audio Oxygen V2, Korg Microkorg XL, Steinberg Cubase 4, Ableton Live, Fruity Loops. Link to post Share on other sites
Guest Der Basilisk Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Pseudo : Der BasiliskPratique : Guitare éléctrique depuis 2 moisInfluences : Mayhem, Darkthrone, BurzumGroupe : pour le moment, pas encore de prévision d'en créer un Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Pseudo : godofmetal25Competence : Guitare électrique/classique, Basse, UkulelePratique : 10 ans, 3 ans, 2ansMatos : Ibanez ergodyne x, Bc rich warlock bronze edition, basse cort, une classique dont je ne conais pas la marque, un ukulele stagg, ampli kustom 30watts, kustom 10 watts, ibanez 15 wattsInfluence : Iron Maiden, Manowar, Judas priest, Motörhead, Rose tattoo, Slayer, Kiss, R+, Led zepp, Trust, Mayhem, Ac/dc, Dire Straits Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Pseudo : LooYCompétence : Chant => Black / Death / ScreamPratique : Avril 2009Matériel : Voix entretenue.Influences : Children of Bodom, Eths, Cannibal Corpse, Annotations of an Autopsy, Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Pseudo:WaymyCompétences:Guitariste , chanteur.Pratique:2 ans et 6 ansMatos:Guitare electrique Steve Moore , guitare seche Sylvanez SJ-90 , ampli Peavey Rage 158 (40 watts)Influence:Niarvana , KoRn , Metallica , SOAD , Sepultura , Rammstein , Emigrate , Slipknot , Dokken , Bon Jovi , Linkin Park , Blink 182 et The Offspring Link to post Share on other sites
Hardy boy 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Pseudo: Hardy boycompétence: guitare electriquepratique: 7 ans mais dont 5 en guitare classique...Matos: Cort EVL-K4, ampli fender derie FM 100H, multi-effets vox tonelab.influences: Metallica, machine head, rammstein, iron maiden, trivium... Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Pseudo : DoometteInstrument : guitare électriquePratique : Novembre 2008Matériel : Epiphone Les Paul Special II, ampli Epiphone 15 wInfluences : Rammstein, System Of A Down, Turmion Kätilöt, Oomph!, Emigrate, Nirvana ... Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) Pseudo : Rammstein19Compétence :batterie, chant, guitare sèchePratique : 5 ans, 3ans, 1 anMatériel : batterie TAMA et Sonor, guitare sèche (je ne connais pas la marque)Influences : Rammstein, Indochine, Green Day, Linkin Park, Eths, Slipknot Edited August 13, 2009 by Rammstein19 Link to post Share on other sites
Trufelschwein 0 Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Pseudo : Trufelschwein Compétence : guitare éléctrique batterie, guitare sèche, sthynté Pratique : 3ans , 1an 3ans quelque mois ^^ Matériel :Guitare Jackson ampli marshall 30 et 100 watt pedal multi effet BOSS GT8 batteri Mapex, (pour la seche y a pas de marque) synthé yama Influences : Rammstein, Oomph! indochine, Green day, Guns N Roses... Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 (edited) Pseudo: WirwollenCompétences: guitariste electrique, un peu acoustique, chantPratique: 6 et depuis que je suis né.Matos: PourriInfluence: SOAD, Metallica, In flames, rammstein, Dream Theater, Punk, Funk, AC/DC, Ultra Vomit, Dope, les Bisounours. Edited September 4, 2009 by wirwollen Link to post Share on other sites
2manynotes 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Pseudo: 2manynotesCompétences: on pourrait plutôt parler d'incompétences...Pratique: très longtemps mais pas tout le tempsMatos: André?Influence: alcool le plus souvent. Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 (edited) Pseudo : R@mpA Pratique : 1 an autodidacte, mais pratiquement tous les jours, je commencent les cours cette année pour une amélioration plus rapide Compétences : Guitare électrique lead ou rythmique, sèche vite fait, basse essayé qu'une fois mais vite assimilé synthé juste à l'oreille pour déconner, batterie un ou deux rythmes ultra simples Matos : LTD EC-401, BC Rich Warlock BK Bronce II, roland cube 30watts Influences : un peu de tout Wednesday 13, Murderdolls, Manson, Rammstein, Behemoth, Slipknot, Behemoth, The Casualties, Darkthrone, Lifelover, Cradle of Filth, ... groupe : rien de sérieux pour le moment Edited September 21, 2009 by R@mpA Link to post Share on other sites
Gardener 0 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pseudo: GardenerInstrument: SynthétiseurPratique: Toutes les semaines depuis septembre 2008 (autodidacte)Marque: M-AUDIO Oxygen 49Influence: Cradle of Filth, Moi Dix Mois, Nightwish, Rammstein, H.I.MGroupe personnel: "Madness Light" (groupe jeune, actuellement en compositions de démos, enregistrement prévus dans un mois) Link to post Share on other sites
ju06 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 (edited) Pseudo:ju06Pratique: 2 ansCompétence: BasseMatériel: CORT "greg curbow 5 cordes/amplie ashdown mag300Influence: Metal (rammstein,korn,limpizkit,manson,devildriver...)Groupe:WooD-DusT(composé de 6 membres,1er album"creature" en cours de finalisation) Edited October 9, 2009 by ju06 Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Pseudo : BotterflyPratique : 5 ansCompétence : Guitare électrique, folk, électro-acoustique, chant, écriture (musiques et textes)matèriel: Guitare électrique: Ibanez S470, Cort Moscato Flames, Ampli Laney Xtreme LX65D 80W // une guitare folk, une guitare électro-acoustique // micro shure SM58 // Synthé pourri.Spécialités : Rock, Chanson rock, ska-punk, chanson françaiseInfluences : De Rammstein jusqu'à Olivia Ruiz en passant par Dionysos, U2, Louise Attaque, Prohom...Autres : Membre d'un groupe et d'un duo, Fais parfois de la musique dans les rues avec une copine flutiste pour ce faire du cash. Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Pseudo: Helenath RZK Pratique: • Guitare electrique (3 ans ) • Basse (3 ans) Materiel: • Guitare Electrique Ibanez Art 120 White * Bass Ibanez Ergodyne 400 Ampli: • Vox Valvetronix 30 W Compétence: • Rythmiques • Solo sur Rythme Lent/moyen Influences: • Rammstein • Metallica • Bring Me The Horizon • Oomph • Megaherz Groupe : http://myspace.com/carnageconcept PS : Je me suis permis de reprendre une mise en forme utilisé par un autre membre, ayant des choses similaires Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Pour savoir, t'en pense quoi de ton Vox ? Si le choix était à refaire reprendrais tu celui la ? Link to post Share on other sites
Helenath RZK 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Pour savoir, t'en pense quoi de ton Vox ? Si le choix était à refaire reprendrais tu celui la ? Les Vox sont de bons amplis habituellement, mais je trouve que celui que je possède est particulièrement merdique. Au départ je l'ai pris car les amplis lampes sont bien mieux. Mais sinon niveau réglage il est à chier, il se dérègle très vite et n'est pas facile à régler, et les reproductions de sons ( Us Higuain, Nu Métal... etc ) ne sont franchement pas tops. Le son claire, est limite pas réglable et nul. Donc le Vox Valvetronix je déconseille particulièrement Après ce n'est que mon avis. =) Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Les Vox sont de bons amplis habituellement, mais je trouve que celui que je possède est particulièrement merdique. Au départ je l'ai pris car les amplis lampes sont bien mieux. Mais sinon niveau réglage il est à chier, il se dérègle très vite et n'est pas facile à régler, et les reproductions de sons ( Us Higuain, Nu Métal... etc ) ne sont franchement pas tops. Le son claire, est limite pas réglable et nul. Donc le Vox Valvetronix je déconseille particulièrement Après ce n'est que mon avis. =) Ha ok, c'est bien d'avoir un avis négatif parceque jusqu'a présent j'en ai entendu que du bien J'hésite encore entre celui la, un vypyr et un spider IV (en 30W tous) Merci pour ton avis Link to post Share on other sites
Recommended Posts