Pierrick 6714 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Le 22 septembre au Volksbühne de Berlin avait lieu une soirée fêtant la sortie du livre "Spannung, Leistung, Widerstand", retraçant l'épopée musicale de la RDA (République Démocratique Allemande).L'ouvrage est accompagné de deux CDs contenant des compositions auxquelles ont participé Flake et Paul Landers lorsqu'ils appartenaient au groupe "Feeling B.".Quelques une de ses compositions ont été jouées pendant la soirée, et Flake à participé à 3 chansons, dont une en tant que chanteur.» Photos de Flake au Volksbühne de Berlin (un grand merci au site Rammstein-jb.de)» Vidéo de la soirée» Article allemand sur le livre et ses CDs Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 yeah les photos sont sympas j'aime bien Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je trouve agréable de voir que meme si le groupe esy "en pause" que les membres, eux sont toujour plus ou moin actif chacun de leur coté ! Paul et Flake, Richard et Doom ... Alors que nous préparent Till et Olivier ?! Merci pour l'info Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Hummm, je voudrais bien voir ce que ça donne ces chansons. Flake en tant que chanteur, il me fait rire à chaque fois qu'il chante, faut que j'entende ça ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 hihi Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Paul et Flake, Richard et Doom ... Alors que nous préparent Till et Olivier ?!Bien hate de voir leur tour!Sinon très interrésant la news et les photos! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je trouve agréable de voir que meme si le groupe esy "en pause" que les membres, eux sont toujour plus ou moin actif chacun de leur coté !Paul et Flake, Richard et Doom ... Alors que nous préparent Till et Olivier ?! Merci pour l'info Je pense que Rammstein a toujours apprécié collaborer avec la Volksbühne de Berlin ... il me semble que l'actrice figurant dans le clip "Du hast " (la pauvre esseulée qui attend à l'extérieur du hangar pendant que ces Messieurs se murgent à la vodka ou à la gnôle de basse qualité ) fait partie de la troupe de la Volksbühne de Berlin ... Soit ma mémoire est bonne, soit je me tape la honte mais dans les deux cas j'aurai posté quelque chose hein C2.. pour les autres membres "inactifs " à ce jour ou "discrets " voici ce qu'ils mijotent : Till un manuel de survie inspiré de ses vacances au Costa Rica ou comment chasser les moustiques à coup de lance-flammes sans cramer le camp , Oliver , rien,il se repose au calme dans les somptueuses montagnes tyroliennes ... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Symat les photos merci Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Flake au chant? J'aurais bien aimé voir ça! Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est cool que les membres ne restent pas inactifs sur leurs lauriers, mais uniquement du moment qu'ils ne se dispersent pas... Peut-être que Till nous réserve un DVD de recettes de cuisines à la Mein Teil et Olli, des reprises à la basse des plus belles comptines pour enfants? Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 c'est claire que c'est sympa de voir que les membre ne sont pas inactif dans le domaine de la musique pendans leur pause!!! et puis en plus sa fait des news qui fond un peu patienté avant le dvd !!! et puis faut les comprendre au bout d'un moment on a marre de rien foutre pendans les vacances sympa les photos aussi!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Pour la news, c'est cool ça ... meme si un livre en allemand, je comprends rien, l'idée de faire un truc pour retracer la usique de la RDA c'est bien ça ! J'ai jamais entendu ce que ça donnait Feeling B ! faudrait peut etre que j'écoute un peu ! Je pense que Rammstein a toujours apprécié collaborer avec la Volksbühne de Berlin ... il me semble que l'actrice figurant dans le clip "Du hast " (la pauvre esseulée qui attend à l'extérieur du hangar pendant que ces Messieurs se murgent à la vodka ou à la gnôle de basse qualité ) fait partie de la troupe de la Volksbühne de Berlin ... Soit ma mémoire est bonne, soit je me tape la honte mais dans les deux cas j'aurai posté quelque chose hein Je suis pas sur de ça ! je dirais plutot que c'est une actrice d'un théatre national selon mes souvenirs, mais j'en suis pas sur non plus Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 26, 2006 Author Share Posted September 26, 2006 Je suis pas sur de ça ! je dirais plutot que c'est une actrice d'un théatre national selon mes souvenirs, mais j'en suis pas sur non plus Ben la Volksbühne (théâtre populaire en allemand, si je dis pas de conneries), c'est justement un théâtre de Berlin créé à la base pour donner au peuple l'acces à la culture Enfin y a aussi de la musique, de la danse, mais bon Link to post Share on other sites
neole 0 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Aleks!!!!Flake t'as préparé une photo spéciale lumière tamisée et t'y était pas??? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Aleks!!!!Flake t'as préparé une photo spéciale lumière tamisée et t'y était pas??? Non non, j'ai passé ma période d'adolescente boutonneuse et amoureuse de Flake... Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Mort de rire : Flake chante completement faux ! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 revisionnage du "making of " de Du hast . si si si si c'est une actrice de la Volksbühne de Berlin .... le réalisateur du clip explique que d'habitude, les groupes font appel à des top models mais que cette fois c'est une actrice ..... et que c'était important afin de faire ressentir au spectateur toute la gamme des émotions qu'elle traverse lors de cette attente interminable ... Messieurs ..vous me devez une bière Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Messieurs ..vous me devez une bière Alcooliqueuh ... M'ci pour l'info ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Mort de rire : Flake chante completement faux ! comment le sais-tu ? tu as entendu la chanson où il chante ? Link to post Share on other sites
minijesus 0 Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Mort de rire : Flake chante completement faux ! comment le sais-tu ? tu as entendu la chanson où il chante ? Fais un p'tit tour sur www.neo-rammstein.com Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Merci pour le lien un grand moment d'anthologie que cette chanson .. d'abord je ne dirais pas qu'il chante complètement faux ,je dirais que soit il est bourré , soit il est bourré , soit il est bourré mais dans tous les cas .. le chant n'est pas son domaine de prédilection (pourtant j'ai entendu pire je vous assure ) ... J'ajouterais également que c'est beaucoup plus facile de "trafiquer " en studio la voix de certains musiciens s'essayant au chant et qui sur scène chanteraient comme des quiches et que notre Flake au moins s'est investi à 1000% dans la soirée PS : j'ai quand même bien ri en entendant la chanson .... ça va je Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Hihihihi bon OK Flake ne chante pas super bien mais bon c'est pas grave on l'aime bien quand même Et puis dans Rammstein c'est pas lui qui chante Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Et puis dans Rammstein c'est pas lui qui chante heuresement Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Le jour ou flake se met a chanter jârrete tout de suite d'écouter rammstein Il chante vraiment tres mal mais ques-ce qu'il est drole. On dirait presque qu'il fais expres Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 C'est vraiment comme ça sa voix ? Je l'imaginait autrement. Mais c'est vrais qu'il ne chante pas très bien, comparé à Till Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 30, 2006 Author Share Posted September 30, 2006 Remarque pertinante : c'est en partie pour ca que dans Rammstein, Till est chanteur et pas Flake Link to post Share on other sites
Recommended Posts