Stevens 31 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Un groupe assez electro, j'aime moyennement, disons que la vois du mec peut parraitre bizzard en live, m'enfin c'est pas torp mal http://www.blutengel.de/ ils ont une assez grosse disco ! http://www.blutengel.de/blutengelcontent/disco.htm et voila un peu d'extrait ! http://www.olaf-siebert.de/img/Bild%20324.jpg Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Musicalement, on fait mieux. Visuellement, j'aime beaucoup le look. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 Moi c'est le coté electro qui me plait , mais le reste bof Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Fade, répétitif, peu innovant, chant masculin planplan et chant féminin plaintif. Plus élaboré visuellement qu'autre chose, et encore, l'éléctro-goth n'a rien de transcendan, utilisé et usé comme il l'est. Mais ce n'est que mon avis. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 Ils chantent en allemand aussi, pas que [Ang] donc Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 ahh blutengel j'adore!!! Fade, répétitif, peu innovant, chant masculin planplan et chant féminin plaintif. Plus élaboré visuellement qu'autre chose, et encore, l'éléctro-goth n'a rien de transcendan, utilisé et usé comme il l'est. Mais ce n'est que mon avis. c'est vraie que certaine chansons sont fades mais d'autre son géniale, ont de la forces!!! bon aprés pour se qui est du chant, bin sa c'est sur que faut aimé, c'est pas trop se qu'on a l'habitude d'entendre!!! enfin bon voila moi j'adore!! wonderland, die with you, end of love, der spiegel, demon of temptation.... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Moi quand j'ai découvert, ya environ 4 ans quoi, j'écoutais pas mal, j'aimais bien. Mais maintenant j'écoute moins aussi ce groupe... Mais j'en ai un bon souvenir Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 Ben perso j'aime bien la voix. Bon sur que c'est repetitif mais ça reste tres electro donc... Par contre ce qui manque terriblement pour que j'aprécie vraiment c'est du punch. Mon dieux que c'est mou comme musique. Par contre ils ont l'air tres prolifique vu le nombre d'album qu'ils ont deja sorti Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Nouvel album ? ta un nom ? (flemme de chercher :s je suis KO, saleté de maladie) Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 He j'ai pas dit qu'il allait sortir un album c'était juste une remarque comme ça. 20 albums en 6 ans je trouve ça énorme. Je m'interesse pas plus que ça a ce groupe demande plutot a schwarze Rose Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 21, 2006 Author Share Posted September 21, 2006 Ah ok, j'ai mal compris je suis vraiment hs Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Leave The Day est sans doute ma préférée du dernier album, je pourrai l'écouter en boucle pendant des heures ! Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Ça s'écoute bien, mais pas trop longtemps Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Mais je me mettrais des baffes, parfois.... Oubliez tout ce que j'ai dit sur ce groupe, j'y suis accro depuis 6 mois, et leur prestation à l'Amphi a été très impressionnante.Chris Pohl est un type fabuleux. Link to post Share on other sites
Saturnine 0 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 (edited) C'est ce qui s'appelle faire un virage à 180 degrés J'aime bien leur version de (entre autres) Edited July 30, 2010 by Saturnine Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Depuis Soultaker, j'ai totalement pris goût à ce groupe, et les voir à l'Amphi a changé la donne aussi, visuellement c'était beau. Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 ah j'adore ce groupe, ça va faire un an que je les connais j'ai quelques albums mais toute la discographie en MP3 j'éspère vraiment avoir l'occasion de les voir en live un jour^^ Sinon coté actu' ils preparent un nouvel album nommé "Omen" pour février 2015 Link to post Share on other sites
Recommended Posts