desir_noir 718 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Voilà ... Donc à priori pour en revenir à Eifersucht et Küss Mich dont on parlait dans le topic DVDA en croire les quelques posts ici, Il n'y aurait eu que Küss Mich de jouée ... mais où, quand, combien de dates ... aucunes idéesHuuum, il n'est pas question d'une interview où une question du genre "et il y a des morceaux qui n'ont jamais été joués en live?" est posée? Je ne sais plus du tout surtout que l'armada d'interview que j'avais a disparu suite à un crash de dd...mais cela me dit quelque chose. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Oui exact, il me semble, si je ne me trompe pas, que c'est Paul qui aurait dit que Küss Mich a déjà été jouée ... Pour te dire quelle interview, quelle anée etc ... j'en suis incappable mais je me rappel avoir vu ça en effet Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bah Halleluja a été pas mal jouée. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 (edited) Oui, Paul a confirmé en interview que Eifersucht n'a pas été jouée en live, mais il ne dit rien sur Küss Mich, c'est justement pour ça que le doute plane. La période septembre-octobre pourrait être la période durant laquelle Küss Mich aurait été jouée. (Emden il me semble.) Edited July 10, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Comme je l'ai expliqué quelques messages au-dessus, la période septembre/octobre 97 n'est pas la seule période pendant laquelle Küss Mich est susceptible d'avoir été jouée. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Comme je l'ai expliqué quelques messages au-dessus, la période septembre/octobre 97 n'est pas la seule période pendant laquelle Küss Mich est susceptible d'avoir été jouée.J'avais juste avancé ça comme hypothèse hein, pas comme vérité absolue. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Comme je l'ai expliqué quelques messages au-dessus, la période septembre/octobre 97 n'est pas la seule période pendant laquelle Küss Mich est susceptible d'avoir été jouée.J'avais juste avancé ça comme hypothèse hein, pas comme vérité absolue.Moi aussi à vrai dire. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Küss mich en live, ça doit être assez rigolo ! Flake se transforme en grenouille en sautant partout sur la scène Link to post Share on other sites
Guest Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 ... Je veux voir ça ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 ... Je veux voir ça ! comme ça Link to post Share on other sites
Guest Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bon j'vois qu'on regarde les mêmes conneries ... ça me rassure Link to post Share on other sites
Luce 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Oh... ceci n'est pas normal ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bon j'vois qu'on regarde les mêmes conneries ... ça me rassure ben la connerie est la chose la plus universelle qui soit ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ça commence mal une journée voir cette vidéo Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Merci pour la vidéo C'est marrant cette connerie d'émission... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Désolé pour le déterrage, mais je viens de lire ceci (sur le même topic) une autre video est apparu (mais très méconnu): Hannover 2001. Personnellement j'en ai encore jamais entendu parlé, est-ce que le concerné pourrait s'expliqué ? (si il est encore sur le forum) ou sinon quelqu'un d'autre qui aurait entendu parler de ce boot, moi sa m'intéresse... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Urban Legend ce boot je crois Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted September 11, 2011 Share Posted September 11, 2011 (edited) Oui, c'est un fake. Il y a un bootleg audio de ce concert mais pas de vidéo. Un mec avait utilisé des photos du concert pour faire croire qu'il en avait un bootleg vidéo afin d'essayer d'obtenir Hambourg 2001. Edited September 11, 2011 by acer Link to post Share on other sites
acer 3 Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Je suis à la ramasse, je viens seulement de voir que Rammstein avait finalement été ajouté à setlist.fm, mais du coup ça relance la question :http://www.setlist.fm/setlist/rammstein/1997/nordseehalle-emden-germany-63db7e3b.htmlEifersucht aurait donc été jouée finalement ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Bah il y'a toujours eu quelques doutes, mais doit-on se fier à ce genre de trucs ? Je ne sais pas franchement Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Paul n'avais pas affirmer qu'Eiffersucht n'avais jamais été jouer ? Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Au temps pour moi . Ca me fait pensée , ça pourrait faire une bonne idée de bonus de CD ou DVD , genre un livret comprennant leurs anciennes Set list , les paroles des démos ou autres truc de ce genre , vu les questions que beaucoup se posent ( notament par rapport à certaines chansons jouées , cela pourrait faire plaisir à certain . ) Surtout dans leurs cas de promos sur la tournée Best - Of visée sur la retrospective . Edited July 4, 2013 by Chimeryabückdich Link to post Share on other sites
Recommended Posts