Antho_83_ 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 13 000 pour une capacité de 12 000 ? tiens j'savais pas qu'on avait carrément depassé la capacité normale !!! =DSinon perso, qu'il y ai 18 000 personnes ou 13 000 ca ne change rien a l'ambiance, c'est pas parcequ'il y a 5 000 personnes de plus que l'ambiance sera meilleure. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 ba non la preuve quand tu compares LAB et Nîmes Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'ai peur de dire une bétise mais à Moscou je crois qu'il y a environ 40 000 personnes (lu dans la Newsletter d'Universal).Nimes comme déjà dit c'est environ 13 000 personnes. Au japon c'est une petite salle je dirais environ 1 000 personnes Quand à la brixton academy je pense 2 000 OU 3 000 personnes. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 J'ai peur de dire une bétise mais à Moscou je crois qu'il y a environ 40 000 personnes (lu dans la Newsletter d'Universal).Nimes comme déjà dit c'est environ 13 000 personnes. Au japon c'est une petite salle je dirais environ 1 000 personnes Quand à la brixton academy je pense 2 000 OU 3 000 personnes. La Brixton Academy c'est 5 000, je viens de regarder sur le site officiel Le Club Citta je trouve pas, j'ai vu 1 300 mais je suis pas sûr que ça soit ça, je pense un peu plus et pour Moscou je ne trouve pas non plus mais c'est pas 40 000 14 000 peut-être... j'en sais rien en fait Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 Voici les capacités officielles des différentes salles : Brixton Academy : 4 921 Club Citta : 1 300 Sport Complex Olympiysky : 15 000 Arènes de Nîmes : 13 000 Je pense que Rammstein a fait sold out sur les 4 salles Link to post Share on other sites
kenkete 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 bonjour je n'arive pas a lire mon dvd , ca me di probleme avec la protection du copyright numerique est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Tu utilise quoi pour lire ton dvd ? Link to post Share on other sites
kenkete 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 ben la pour le moment j'ai que mon PC mon lecteur dvd est mort et jai essayer le lecteur windows media, ca me marque cette ereur la et quick time et real player ca ne veut pas s'ouvrir dessus Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 moi avec windows ca marche, sinon VLC est ton ami Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 met a jour ton lecteur mediaplayer. installe et essai avec tout cela : installe celainstalle aussilire avec ceciou lire avec cela Link to post Share on other sites
GermanRFan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Salut,j'ai encore un copie de la DVD "Völkerball Limited Edition 2CD+2DVD+livre de 190 pages".Qui veut le?Ecrivez-moi!! Link to post Share on other sites
kenkete 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 c'est bon, j'arrive a le lire mais ca galere ca avance deux de tension meme quand je met un cd audio ca me fai ca vous savez pa comment faire a part tout copier sur mon pc ce qui est tres longparce que la image sur un lecteur dvd portable =pa topson renvoyer vers les enceintes du pc = pas top non plus Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Voici les capacités officielles des différentes salles :Brixton Academy : 4 921 Club Citta : 1 300 Sport Complex Olympiysky : 15 000 Arènes de Nîmes : 13 000 Je pense que Rammstein a fait sold out sur les 4 salles Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ?? Salut,j'ai encore un copie de la DVD "Völkerball Limited Edition 2CD+2DVD+livre de 190 pages". Qui veut le? Ecrivez-moi!! Une copie de l'édition limité tu veut dire ? ^^ mdr Et tu la vend combien ?^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ?? Si tu veux parler du Reise, Reise Tour, le plus gros concert fut Bercy, avec un peu plus de 18 000 fans Sinon sur l'ensemble des concerts de R+, c'est une bonne question Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ?? Si tu veux parler du Reise, Reise Tour, le plus gros concert fut Bercy, avec un peu plus de 18 000 fans Sinon sur l'ensemble des concerts de R+, c'est une bonne question C'est pas le Wuhleide? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 c'est bon, j'arrive a le lire mais ca galere ca avance deux de tension meme quand je met un cd audio ca me fai ca vous savez pa comment faire a part tout copier sur mon pc ce qui est tres longparce que la image sur un lecteur dvd portable =pa topson renvoyer vers les enceintes du pc = pas top non pluston pc manque de puissance, c'est tout. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 21, 2006 Author Share Posted November 21, 2006 C'est pas le Wuhleide? Non, le wuhlheide c'est un peu plus de 17000 (bon c'est sur si tu multiplie par 4... Mais bon ca compte pas ) Link to post Share on other sites
VonRam 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Salut à tous, j'ai un big problème avec mon DVD, je m'explique : quand je met le dvd du live dans le lecteur de mon pc (xp) il se met à ramer, le lecteur fait des bruits bizarres, et le poste de travail bug (et je dois le fermer en ctrl alt supr) et le pire c'est que quand je l'ai ressortie il y a avait une p***** de raillure circulaire sur le dvd (et elle n'y était pas avant ...)Pourtant, mon lecteur marche impec avec n'importe quel autre dvd ou cd.Et mon dvd marche impec avec n'importe quel autre lecteur (de salon, d'un autre pc, etc)Bon là ça me dérange pas trop car c'est le dvd de l'édition normale et j'attend mon édition limitée donc j'aurais un 2eme dvd. Mais bon, ça m'emmerde quand même.Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, qu'il n'hesite pas ^^ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 oué donc Wuhlheide et Bercy, c'est a peu près pareil quoi...et je pense que ce sont les plus gros concerts dans leur carrière, je vois pas ou ils auraient fait plus... Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 des festivals sans doute mais ça ne compte pas Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Mdr moi qui posez la question a Laurent hier ... lol Voila la reponse ^^ Enfin je voulais plus savoir quel était le concert ou il y avait le plus de monde (combien de personnes, ou, et quand ?? Si tu veux parler du Reise, Reise Tour, le plus gros concert fut Bercy, avec un peu plus de 18 000 fans Sinon sur l'ensemble des concerts de R+, c'est une bonne question Oui sur l'ensemble de tous leurs concert ! Y compris festival et tous le tralala ... Il n'y a pas moscou qui avait fait 40 000places ? Ou c'était marqué + haut ? Sinon j'ai re-regardé, et sur Stein um Stein il n'y a que les refrains qui sont en "play-back" Et je me demande dans Los, si c'est bien Till qui joue de l'armonica, parce que on voit que Flake va contre le décor avec son piano ! Bizare... Ya des gens dans le public quand même il font pitité ! Sur ohne dich, les meufs qui se dandine .. et tous ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted November 22, 2006 Author Share Posted November 22, 2006 Il n'y a pas moscou qui avait fait 40 000places ? Ou c'était marqué + haut ? Justement, lis plus haut, tu verra que non. Et je me demande dans Los, si c'est bien Till qui joue de l'armonica, parce que on voit que Flake va contre le décor avec son piano ! Bizare... Effectivement, ca n'a jamais été Till qui joue, mais Flake qui lance un sample. Je pensais qu'ils ne montreraient que Till pendant ce passage, mais on voit Flake Ya des gens dans le public quand même il font pitité ! Sur ohne dich, les meufs qui se dandine .. et tous ! C'est mieux que de ne pas bouger. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 C'est pas le Wuhleide? Non, le wuhlheide c'est un peu plus de 17000 (bon c'est sur si tu multiplie par 4... Mais bon ca compte pas ) Je dirai même que c'est 17 000 max avec l'esplanade en places debout et 15 300 quand on est assis. tu as l'info précise sur la doc technique en pdf du site du Wuhlheide Parkbühne : la voiluuu ! De même c'est 17 000 max pour Bercy. Donc pour R+ en février ce n'était pas 17 000 mais max 15 000 car je ne pense pas qu'ils aient rempli les gradins derrière la scène. Bercy c'est ici Pour Nîmes, la capacité max c'est 25 000. Mais en configuration arènes (type corrida), il me semble qu'avec un petit quart d'arène en moins on devait être pas loin des 18 000. A vérifier. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Ok merci Pierrick ^^Pour les Arene de Nîme je sais plus ou j'ai vu qu'il y avait 12 000 personnes !De 12 000 > à > 18000 il y a une grande différence ! Link to post Share on other sites
Zerstoren 0 Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Sinon j'ai re-regardé, et sur Stein um Stein il n'y a que les refrains qui sont en "play-back" Et je me demande dans Los, si c'est bien Till qui joue de l'armonica, parce que on voit que Flake va contre le décor avec son piano ! Bizare... Ya des gens dans le public quand même il font pitité ! Sur ohne dich, les meufs qui se dandine .. et tous ! Le refrain, et aussi le "schreeeiiiin", enfin, tout les trucs où il fallait avor la grosse voix... c'est un peu dommage... Et pour les filles sur ohne dich, meme si elles bougeaient, elles m'ont fait vraiment pitié... On se serait cru sur le dance floor... Je veux dire, c'était ohne dich bordel, une chanson calme, pas une chanson où on trémousse son corps comme une s*****... J'ai été décu qu'ils aient mis ces plans là.. :angry: Enfin... Il faut bien y trouver des défauts à notre DVD hein.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts