Pierrick 6714 Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Ils sont vraiment mauvais, l'édition limitée c'est livre + 2DVD + 2CD, pas seulement livre + 2DVD.Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas. Mais ça ne justifie pas le prix de 126,23 €, bien trop excessif. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Ils sont vraiment mauvais, l'édition limitée c'est livre + 2DVD + 2CD, pas seulement livre + 2DVD. Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas. Mais ça ne justifie pas le prix de 126,23 €, bien trop excessif. Ca devient franchement n'imp la Fnac ... Pire qu'Ebay Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 La fnac met toujours des prix indécents de toute façon. Et c'est les premiers à se plaindre du téléchargement illégal. Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 C'est clair c'est ultra cher...et le genre de truc que tu reçois 2 mois après la commande. J'avais pas vu qu'ils s'étaient en plus trompé sur le contenu Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Et effectivement elle est épuisée, d'où l'import US, car il doit leur en rester quelques exemplaires là-bas.je confirme, j'ai reçu l'édition limitée cette semaine des EU... et il est génial!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Rien à voir avec Volkerball mais avec le concert de Nîmes à proprement parler... Ce message s'adresse à ceux qui, comme moi, y étaient : avez-vous entendu le "très bon, très bon" que Till dit au public pendant l'interlude de Du Hast ? Je suis certain que son micro n'était pas activé (enfin, sur le mixage direct du concert) à ce moment, quelqu'un peu confirmer ?Désolé, ça remonte à loin déjà ^^ Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Oui on en a parlé ici déjà. Effectivement, ça ne s'est pas entendu en live, mais le micro était ouvert et bien relié a la table de mixage, ce qui explique qu'on l'a sur le DVD. Par contre la liaison vers les enceintes (pour faire simple) n'était pas active. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Et sinon, est-ce que quelqu'un a compris ce que dis Till au début de Ohne Dich? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 Eternelle question, personne n'a jamais eu la réponse, même les allemands ne comprennent pas. Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Ben je pense qu'il dit un truc en français (à Nimes, ça semble logique)... Mais c'est réellement incompréhensible! Faudrait lui demander! 0:) Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Haha, je me suis même demandée si c'était vraiment des mots On ne saura probablement jamais Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 sauf si on lui demande... je viens de le regarder et il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit: WOUAAW!!! bon faut dire que c'était aussi le 1er concert que je regardais en entier... mais j'en reviens pas et je l'adore!!! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Première fois et encore, surement pas la dernière, tu vas voir c'est une drogue -Pour moi en tout cas- Malgré la voix de Till un peu éraillée parfois, c'est un concert magnifique : le cadre, les effets pyro, le public.. Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Première fois et encore, surement pas la dernière, tu vas voir c'est une drogue et je suis déjà accro Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Mode rabat joie : Tu vas aussi vite te rendre compte de ses ignobles défauts. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Ralalah. C'est fait exprès pour qu'on se rende compte que le prochain sera parfait. Ce qui m'énerve un peu c'est qu'on voit trop souvent le public Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Revu Volkerball, hier après-midi, et me suis dit : Vivement le DVD du LIFAD Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Revu Volkerball, hier après-midi, et me suis dit : Vivement le DVD du LIFAD Argh pas moi Mouai j'aurai préféré le velodrom 2001 Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Revu Volkerball, hier après-midi, et me suis dit : Vivement le DVD du LIFAD oui vivement J'adore aussi c'est le livre, qu'est ce qu'elles sont belles les photos! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'adore aussi c'est le livre, qu'est ce qu'elles sont belles les photos!Celui de Olaf Heine ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Mais non, celui de Völkerball, puisqu'ils parlent de Völkerball... Link to post Share on other sites
Vor die Sonne 0 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'adore aussi c'est le livre, qu'est ce qu'elles sont belles les photos! Celui de Olaf Heine ? Non Volkerball Je n'ai pas (encore) vu celui de Olaf Heine Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 J'adore aussi c'est le livre, qu'est ce qu'elles sont belles les photos! Celui de Olaf Heine ? Non Volkerball Je n'ai pas (encore) vu celui de Olaf Heine A propos il sort quand ? (et oui je maitrise l'art de changer de conversation) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Y a un truc génial qui s'appelle les news : http://www.rammsteinworld.com/actualite-478-nouveau-livre-photographies-olaf-heine Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 En fait, le livre "I Love You But I've Chosen Rock" est sorti le 1er octobre, et il coute 65.00€Si vous souhaitez vous le procurer, voici les références exactes :- OLAF HEINE I LOVE YOU BUT I VE CHOSEN ROCKAuteur : SACK ADRIANOEditeur : HATJE CANTZISBN : 9783775726627 Prix : 65 € Link to post Share on other sites
Recommended Posts