Guest xxMehr Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 ouais mais bon en même temps c'est le Canada.. jvais pas trop en demander... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend. 95€ pour moi - dur-dur à avaler, mais pas pu résister - c'est quand même malheureux d'être fan à ce point! Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted April 1, 2009 Share Posted April 1, 2009 le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend. 95€ pour moi - dur-dur à avaler, mais pas pu résister - c'est quand même malheureux d'être fan à ce point! Très cher en effet, disons que si tu l'avais acheter quand rammstein n'avait pas d'actualité tu l'aurais payé environ 30€ de moins. Mais au pire autant le prendre maintenant car là les prix ne vont pas baisser loin de là... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 95€ pour moi - dur-dur à avaler, mais pas pu résister - c'est quand même malheureux d'être fan à ce point! Très cher en effet, disons que si tu l'avais acheter quand rammstein n'avait pas d'actualité tu l'aurais payé environ 30€ de moins. Mais au pire autant le prendre maintenant car là les prix ne vont pas baisser loin de là... Yep! Le pire, c'est que Lindefrau me l'a trouvé à près de 200€ en Espagne! Comme quoi! (il y a de sacrés arnaqueurs partout! RRRrrrrrr!) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend. 95€ pour moi - dur-dur à avaler, mais pas pu résister - c'est quand même malheureux d'être fan à ce point! Je suis prêt a payer le triple de ce que tu paye pour les voirs. Ça va faire pas loin de 10 ans qu'ils ne sont pas venu ici (Canada Québec)... C'est d'autant plus dommage, puisque beaucoup de gens les écoutes. Je commence un peu à être tanné de passer et de repasser Volkerball... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 Moi j'ai toujours une limitée de trop mais j'attends que le groupe redevienne d'acutalité pour la revendre à un prix convenable (je supporterais pas de la vendre à moins que le prix d'achat)... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 25, 2009 Share Posted May 25, 2009 Raah, c'est dingue, les gens se plaignent d'en avoir plusieurs, alors que moi, je me suis fait voler la mienne Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 J'ai trouvé un truc interressant: http://www.youtube.com/watch?v=1Nqsd8PeCdA à 6:10 on entend le "cri"... Ce cri, je croyais que c'était un cri de fan qu'ils avaient amplifié pour le dvd, mais il n'en est rien Voilà Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Je savais que c'était une piste de Sigur Ros qui était jouée en intro, mais je ne l'avais jamais écoutée. En effet, je pensais exactement la même chose que toi à propos du "cri", merci pour l'info, c'est toujours sympa de découvrir ces petits détails Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Le meilleur live ! J'adore stripped ! Et olli qui est dans le bateau pendant que Flake fait de la bonne musique sur son clavier ! Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 J'ai trouvé un truc interressant:http://www.youtube.com/watch?v=1Nqsd8PeCdA à 6:10 on entend le "cri"... Ce cri, je croyais que c'était un cri de fan qu'ils avaient amplifié pour le dvd, mais il n'en est rien Voilà c'est vachement sympa d'avoir l'intro seul. je savais meme pas qu'on pouvait la trouvé. Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 il y a une musique qui m'a trop déçu sur ce dvd, c'est feuer frei ! je m'attendais à une bombe pour cette musique, et il n'y a rien du tout Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 il y a une musique qui m'a trop déçu sur ce dvd, c'est feuer frei ! je m'attendais à une bombe pour cette musique, et il n'y a rien du toutAu contraire, moi je trouve que c'est une de leur prestation les plus explosives. Après, tout dépend de ce à quoi tu t'attendais. Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Au contraire, moi je trouve que c'est une de leur prestation les plus explosives. Après, tout dépend de ce à quoi tu t'attendais.ben par rapport à la version studio il n'y a pas photo. Je trouve qu'elle est légèrement loupée. Je m'attendais à des flammes partout etc.Bon leurs effet pyro est assez génial mais je suis assez déçu et tout mon entourage pense la même chose que moi...Je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Le problème, c'est qu'ils doivent repartir les effets pyro sur tout un concert et l'artifice de scène est assez chère en général. Alors bien sûr, ils pourraient tout mettre sur Feuer Frei mais le reste du spectacle en pâtirait. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 (edited) ben par rapport à la version studio il n'y a pas photo. Je trouve qu'elle est légèrement loupée. Je m'attendais à des flammes partout etc.Bon leurs effet pyro est assez génial mais je suis assez déçu et tout mon entourage pense la même chose que moi...Je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieuxMoi je pense surtout que c'est dû au montage du DVD: Les effets des "lance-flammes buccaux" sont pas assez mis en valeur par les plans de caméra sélectionnés, et l'intensité de cet effet pourtant spectaculaire en pâtit considérablement.Moi aussi je m'attendais à mieux, mais je pense aussi que le fait que le son que font les flammes quand elles sont crachées soit coupé rend le tout moins impressionnant également.Puis faut avouer que c'est une séquence qui est un peu courte, ce qui empêche de bien en profiter comme on pourrait le souhaiter Edited June 22, 2009 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Moi je pense surtout que c'est dû au montage du DVD: Les effets des "lance-flammes buccaux" sont pas assez mis en valeur par les plans de caméra sélectionnés, et l'intensité de cet effet pourtant spectaculaire en pâtit considérablement. Moi aussi je m'attendais à mieux, mais je pense aussi que le fait que le son que font les flammes quand elles sont crachées soit coupé rend le tout moins impressionnant également. Puis faut avouer que c'est une séquence qui est un peu courte, ce qui empêche de bien en profiter comme on pourrait le souhaiter Je crois qu'avec ce que j'ai mis en gras on peut résumer tout Volkerball Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je crois qu'avec ce que j'ai mis en gras on peut résumer tout Volkerball tu n'as pas aimé le DVD?? Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Ce n'est pas que je n'ai pas aimé. C'est juste que je trouve le montage un peu bof. Pas mal d'effets pyro sont passés à la trappe (l'arc de DRSG est un des exemples les plus flagrant). Le public est aussi beaucoup trop présent. Qu'on nous montre qu'il y a de l'ambiance, OK. Mais là, on a parfois l'impression de regarder un DVD sur les fans plutôt que sur le groupe. La qualité de l'image n'est pas toujours top non plus. Enfin voilà, je trouve que c'est un DVD plutôt bon mais entaché par quelques défauts un peu lourds. Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Ce n'est pas que je n'ai pas aimé. C'est juste que je trouve le montage un peu bof. Pas mal d'effets pyro sont passés à la trappe (l'arc de DRSG est un des exemples les plus flagrant). Le public est aussi beaucoup trop présent. Qu'on nous montre qu'il y a de l'ambiance, OK. Mais là, on a parfois l'impression de regarder un DVD sur les fans plutôt que sur le groupe. La qualité de l'image n'est pas toujours top non plus. Enfin voilà, je trouve que c'est un DVD plutôt bon mais entaché par quelques défauts un peu lourds.C'est vraie qu'on voit souvent voir trop souvent le public. Un autre exemple pour voir la guitare de richard dans ich will faut attendre et après on la voit une seconde et il y a déjà le publics en premier plan ! Sa c'est domage ! Au niveau des effet piro tu a encore raison ! Link to post Share on other sites
Coasterwars 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Trop de vue sur le public comme dit plus haut. Mais tout de même un très beau concert. Amerika et vraiment bien. Le reste aussi d'ailleurs, sauf Los, bien trop longue et endormante.J'ai bien aimé quand ils font semblant de finir le concert, puis qu'ils reviennent ensuite ! Link to post Share on other sites
Achtung oli 0 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Si qqun a un mp3 de "bonne qualité" du Ohne Dich de Völkerball, je suis preneur. (il est pas sur le CD live de l'édition simple).envoyez à: flyrelax@rocketmail.comMerci. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted October 25, 2009 Author Share Posted October 25, 2009 Et 100 balles et un Mars ?Ce genre de requête est illégale. Si tu veux un mp3 de Völkerball, tu mets ton DVD dans ton ordinateur, et tu rippes le son. Y a des tutos partout sur le net. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Haha...Pardon. Link to post Share on other sites
WAS 0 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je pense que le parti-pris artistique fait de close-up et de bains de foule est totalement inadapté à un groupe comme R+ dont les shows grandioses sont écrits et scénarisés à la seconde près - pyro oblige.Il n'y a aucune spontanéité dans un show comme celui-ci (je lisais encore un article hier qui le confirmait via Christoph) donc il était facile comme pour le LAB de filmer tous les moments clés et impressionnants du show.Ce n'est pas grave si c'est un concert sans show de Carla Bruni, mais quand il s'agit de R+ c'est plus gênant.Les shows de R+ se vivent en global, c'est une expérience technique et musicale et c'est la raison pour laquelle aucun show ne se compose d'écrans vidéos faisant le focus/relais sur une action ou sur un des membres du groupe.Moi qui ne suis pas allée à Nîmes (mais à Paris quelques mois avant) j'ai eu les boules de voir autant le public et si peu le show sur mon édition DVD limitée (que dire du bouquin dans lequel on ne voit que des inconnus du monde entier et presque pas le groupe).Malgré de très beaux gros plans, ce DVD ne détrône pas le LAB (pour moi) dans lequel le groupe semble habité (comme le disait quelqu'un dans cette rubrique).Völkerball reste un bel objet pour un fan, mais il me laisse en bouche un gout de pas bien pensé. Link to post Share on other sites
Recommended Posts