Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Guest IceMan

Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish...

Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish...

Bah non, je pense, je sais pas si son coeur suporterai, tu sais une roulade a son age... le pauvre... il pourrai aussi se déboiter sa hanche en plastique, ou casser son dentier...

Pauvre Till... vous le voyez déjà mort vous! mdr...vous inquiétez pas, on s'occupe des fleurs! ;)

Edited by Mad6969

Bah non, je pense, je sais pas si son coeur suporterai, tu sais une roulade a son age... le pauvre... il pourrai aussi se déboiter sa hanche en plastique, ou casser son dentier...

Pauvre Till... vous le voyez déjà mort vous! mdr...vous inquiétez pas, on s'occupe des fleurs! ;)

c'est pas parce-qu'il la quarantaine, qu'il ne peux plus assurer,dis donc les jeunes, un peu de respect pour les plus agés :lol:

il a encore vachement la classe Till, faites en de même à son âge, ahahahah.

c'est pas parce-qu'il la quarantaine, qu'il ne peux plus assurer,dis donc les jeunes, un peu de respect pour les plus agés :lol:

il a encore vachement la classe Till, faites en de même à son âge, ahahahah.

Quand on comprend pas l'ironie...rien ne peut nous sauver... :mellow:

Guest Master of Puppets

Bah désolé, mais certains propos sur les conditions physique de Till laissent à désirer.

Pis en même temps, qu'est ce qu'on s'en fout !!

Edited by Master of Puppets
t'es trop marrant, toi?????????????

:lol: :lol: Je crois que je vais pas répondre, tu te fait du mal Mylene... :lol:

Je plussoie Adri! ;):lol:

Guest rosenrot

:D

Lors de la dernière tournée RR probablement plus en effet... plus les mois passaient plus il devenait gros et impotent.

il suffit de matter les premières photos de la tournée et de voir les dernières dates pour s'en rendre compte.

L'âge n'a rien à voir avec ça, juste sa condition physique qui craignait à la fin... c'et bien beau d'arrêter la clope... encore faut-il éviter de compenser avec des viennoiseries, bonbons, choucroute, bière...

en attendant bande de geeks/no life qui vous foutez de son âge, je suis sûr que derrière votre ordinateur vous entretenez votre forme comme il faut. Vous êtes tous des athlètes en puissance. :lol:

et ça n'a que 15 ans ou un petit peu plus... :P excellent.

rdv dans 10 ans pour un 100 m. :lol:

Bah désolé, mais certains propos sur les conditions physique de Till laissent à désirer.

Pis en même temps, qu'est ce qu'on s'en fout !!

C'est net qu'est ce qu'on s'en fout. Faite nous de la bonne musique ;):wub:

Voilà, dans Los, d'acord, Flake fait une danse d'enfer, mais après quand il fait un solo avec son clavier, quand Till lui dit MONTE. Pourquoi (si vous le savez) Flake tremble des jambes, il en fait exprès, il stress ?

Merci de m'aider ;)

en attendant bande de geeks/no life qui vous foutez de son âge, je suis sûr que derrière votre ordinateur vous entretenez votre forme comme il faut. Vous êtes tous des athlètes en puissance. :lol:

et ça n'a que 15 ans ou un petit peu plus... :P excellent.

rdv dans 10 ans pour un 100 m. :lol:

J'avais pas vu ce post. Je crois que même si je passe du temps derrière mon PC, je fait beaucoup d'activité physique. 2 heures de vélo par jours en forêt, je joue à la WII (lol), je fais du sprt dans un club (du basket). Et si tu veux savoir je fais 1m77 pour 54 kg.

Et je ne m'enerve pas ;) c'était juste pour que tu saches que pas grands monde n'est gros, ou a du mal à ce bouger ... Il y a juste à regarder l'album photo.

Voilà Salut ;)

Voilà, dans Los, d'acord, Flake fait une danse d'enfer, mais après quand il fait un solo avec son clavier, quand Till lui dit MONTE. Pourquoi (si vous le savez) Flake tremble des jambes, il en fait exprès, il stress ?

Merci de m'aider ;)

snake plissken, ce post là n'est pas HS. Si ? pourtant c'est bien dans Volkerball qu'il y a Los ;)

je te parle de ton dernier post, donc celui là:

J'avais pas vu ce post. Je crois que même si je passe du temps derrière mon PC, je fait beaucoup d'activité physique. 2 heures de vélo par jours en forêt, je joue à la WII (lol), je fais du sprt dans un club (du basket). Et si tu veux savoir je fais 1m77 pour 54 kg.

Et je ne m'enerve pas ;) c'était juste pour que tu saches que pas grands monde n'est gros, ou a du mal à ce bouger ... Il y a juste à regarder l'album photo.

Voilà Salut ;)

que tu as ecrit 4 minutes après l'autre que tu viens de citer, c'est un donc un double post non autorisé puisqu'il n'y a pas 24h entre les 2, la fonction éditer permet d'éviter ce genre de chose, et en plus c'est complètement HS, la fonction "ne pas écrire" permet également d'eviter ce genre de chose, mais il y a aussi les mps auprès des personnes concerné au cas où tu voudrais clarifier certains points

sujet clos, maintenant les % tombent

Guest IceMan

Non c'est bel et bien dans le show, c'est "programmé". Tout comme le truc que fait Flake avec sa main sur AZA ou quand il tremble des jambes à l'intro de la chanson Rammstein.

Les concerts de Rammstein n'ont que tres peu de trucs improvisés.

Merci de m'aider ;)

Je suis sur que c'est voulu, en tout cas je ne crois pas que c'est le stress. Mais j'ai vu dans le chat de flake que la crème de café qu'il se met sur le corps lui donne des chocs de caféines, ce qui peut lui faire faire sursauter ou trembler.

• 1 month later...

Je trouve que la plupart des chansons prennent une dimmension énorme dans ce concert! :wub:

Pour ne citer que quelques exemples...

-Le rythme à la batterie de Morgenstern :wub:

-Le solo guitarre de Richard sur Links !! :D

-L'envoûtement incontestable qui me prend quand je vois Los... Cette version avec les 6 membres devant c'est énorme!

Bref vive Rammstein en live! J'espère que je les verrai un jour.^^

Moi ce qui me chagrine avec le concert de nimes c'est les images de birmingham....

Pas forcement justifié chaque fois ...

Ca manque d'authenticité tout cela !

Par contre des images que l'ont à de birmingham je pense que si les effets pyro n'avaient pas foirés ce soir la ...et bien nimes ne serait pas en entier sur ce dvd !!! <_<

Et on aurait eu un live aus England !!!

Par contre pour ce qui trouve que la voie de till est pourrie elle est effectivement un peu faible à partir de sonne mais cela reste correct ... ils n'etaient pas en debut de tournée !!!!regardé un peu les dattes de concerts ca ne peu que inspirer le respect pas la critique ! D'ailleur je crois que la veille ils etaient en suisse ...

Il y a la piste audio du dvd qui est moyenne pour la voix de till !!!si vous n'avez pas le dolby digital alors effectivement Till à une voix de merde ...

vive le cd audio :wub:

je sais que je suis un peu en retard mais j ai recu mon exemplaire de Völkerball edition limité en commandant sur amazon.de a un allemand.. mais je trouve pas son numero d edition... apparement ja i pas le petit carton :(

y aurait til un moyen de savoir quellle edition c est? ou je ne le saurais jamais? :huh: