Foudre 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Quoi ?!? il bouge grave la tête, juste quand Nos guitaristes sortent du bon son Arrête il envoi Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 avec des béquilles peut être... Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 (edited) Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish... Bah non, je pense, je sais pas si son coeur suporterai, tu sais une roulade a son age... le pauvre... il pourrai aussi se déboiter sa hanche en plastique, ou casser son dentier... Pauvre Till... vous le voyez déjà mort vous! mdr...vous inquiétez pas, on s'occupe des fleurs! Edited July 6, 2007 by Mad6969 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish... Bah non, je pense, je sais pas si son coeur suporterai, tu sais une roulade a son age... le pauvre... il pourrai aussi se déboiter sa hanche en plastique, ou casser son dentier... Pauvre Till... vous le voyez déjà mort vous! mdr...vous inquiétez pas, on s'occupe des fleurs! c'est pas parce-qu'il la quarantaine, qu'il ne peux plus assurer,dis donc les jeunes, un peu de respect pour les plus agés il a encore vachement la classe Till, faites en de même à son âge, ahahahah. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish... Bah non, je pense, je sais pas si son coeur suporterai, tu sais une roulade a son age... le pauvre... il pourrai aussi se déboiter sa hanche en plastique, ou casser son dentier... Pauvre Till... vous le voyez déjà mort vous! mdr...vous inquiétez pas, on s'occupe des fleurs! c'est pas parce-qu'il la quarantaine, qu'il ne peux plus assurer,dis donc les jeunes, un peu de respect pour les plus agés il a encore vachement la classe Till, faites en de même à son âge, ahahahah. Quand on comprend pas l'ironie...rien ne peut nous sauver... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 t'es trop marrant, toi????????????? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 (edited) Bah désolé, mais certains propos sur les conditions physique de Till laissent à désirer.Pis en même temps, qu'est ce qu'on s'en fout !! Edited July 6, 2007 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 t'es trop marrant, toi????????????? :lol: Je crois que je vais pas répondre, tu te fait du mal Mylene... Je plussoie Adri! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Par contre je me demande si Till serait encore capable de faire ses pirouettes avec bottes en feu au début de Weisses Fleish... Lors de la dernière tournée RR probablement plus en effet... plus les mois passaient plus il devenait gros et impotent. il suffit de matter les premières photos de la tournée et de voir les dernières dates pour s'en rendre compte. L'âge n'a rien à voir avec ça, juste sa condition physique qui craignait à la fin... c'et bien beau d'arrêter la clope... encore faut-il éviter de compenser avec des viennoiseries, bonbons, choucroute, bière... en attendant bande de geeks/no life qui vous foutez de son âge, je suis sûr que derrière votre ordinateur vous entretenez votre forme comme il faut. Vous êtes tous des athlètes en puissance. et ça n'a que 15 ans ou un petit peu plus... excellent. rdv dans 10 ans pour un 100 m. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Bah désolé, mais certains propos sur les conditions physique de Till laissent à désirer.Pis en même temps, qu'est ce qu'on s'en fout !! C'est net qu'est ce qu'on s'en fout. Faite nous de la bonne musique Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Voilà, dans Los, d'acord, Flake fait une danse d'enfer, mais après quand il fait un solo avec son clavier, quand Till lui dit MONTE. Pourquoi (si vous le savez) Flake tremble des jambes, il en fait exprès, il stress ? Merci de m'aider Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 en attendant bande de geeks/no life qui vous foutez de son âge, je suis sûr que derrière votre ordinateur vous entretenez votre forme comme il faut. Vous êtes tous des athlètes en puissance. et ça n'a que 15 ans ou un petit peu plus... excellent. rdv dans 10 ans pour un 100 m. J'avais pas vu ce post. Je crois que même si je passe du temps derrière mon PC, je fait beaucoup d'activité physique. 2 heures de vélo par jours en forêt, je joue à la WII (lol), je fais du sprt dans un club (du basket). Et si tu veux savoir je fais 1m77 pour 54 kg. Et je ne m'enerve pas c'était juste pour que tu saches que pas grands monde n'est gros, ou a du mal à ce bouger ... Il y a juste à regarder l'album photo. Voilà Salut Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 un double post pour faire du HS, c'est limite de la provoc là...retour au sujet merci Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Voilà, dans Los, d'acord, Flake fait une danse d'enfer, mais après quand il fait un solo avec son clavier, quand Till lui dit MONTE. Pourquoi (si vous le savez) Flake tremble des jambes, il en fait exprès, il stress ?Merci de m'aider snake plissken, ce post là n'est pas HS. Si ? pourtant c'est bien dans Volkerball qu'il y a Los Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 je te parle de ton dernier post, donc celui là: J'avais pas vu ce post. Je crois que même si je passe du temps derrière mon PC, je fait beaucoup d'activité physique. 2 heures de vélo par jours en forêt, je joue à la WII (lol), je fais du sprt dans un club (du basket). Et si tu veux savoir je fais 1m77 pour 54 kg.Et je ne m'enerve pas c'était juste pour que tu saches que pas grands monde n'est gros, ou a du mal à ce bouger ... Il y a juste à regarder l'album photo. Voilà Salut que tu as ecrit 4 minutes après l'autre que tu viens de citer, c'est un donc un double post non autorisé puisqu'il n'y a pas 24h entre les 2, la fonction éditer permet d'éviter ce genre de chose, et en plus c'est complètement HS, la fonction "ne pas écrire" permet également d'eviter ce genre de chose, mais il y a aussi les mps auprès des personnes concerné au cas où tu voudrais clarifier certains points sujet clos, maintenant les % tombent Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Non c'est bel et bien dans le show, c'est "programmé". Tout comme le truc que fait Flake avec sa main sur AZA ou quand il tremble des jambes à l'intro de la chanson Rammstein. Les concerts de Rammstein n'ont que tres peu de trucs improvisés. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Les accidents je pense Comme la collision entre Till et Flake qui a mis fin à la tournée quelques concerts après celui de Nîmes Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Voilà, dans Los, d'acord, Flake fait une danse d'enfer, mais après quand il fait un solo avec son clavier, quand Till lui dit MONTE. Pourquoi (si vous le savez) Flake tremble des jambes, il en fait exprès, il stress ?Merci de m'aider Je suis sur que c'est voulu, en tout cas je ne crois pas que c'est le stress. Mais j'ai vu dans le chat de flake que la crème de café qu'il se met sur le corps lui donne des chocs de caféines, ce qui peut lui faire faire sursauter ou trembler. Link to post Share on other sites
ReiReise 0 Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 J'ai adoré le concert dans les arènes de Nîme, je pense que c'est le meilleure concert qu'il y a dans Volkerball, et la pyrontechnie est géniale !!!! Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Je trouve que la plupart des chansons prennent une dimmension énorme dans ce concert! Pour ne citer que quelques exemples... -Le rythme à la batterie de Morgenstern -Le solo guitarre de Richard sur Links !! -L'envoûtement incontestable qui me prend quand je vois Los... Cette version avec les 6 membres devant c'est énorme! Bref vive Rammstein en live! J'espère que je les verrai un jour.^^ Link to post Share on other sites
Feuer_Frei 1 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Totalement excellent ce DVD !!Je trouve qu'il représente totalement ce qu'est Rammstein,je dirais que ma chanson préférée sur le DVD est Feuer Frei ! (tiens donc...) Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Moi ce qui me chagrine avec le concert de nimes c'est les images de birmingham.... Pas forcement justifié chaque fois ... Ca manque d'authenticité tout cela ! Par contre des images que l'ont à de birmingham je pense que si les effets pyro n'avaient pas foirés ce soir la ...et bien nimes ne serait pas en entier sur ce dvd !!! Et on aurait eu un live aus England !!! Par contre pour ce qui trouve que la voie de till est pourrie elle est effectivement un peu faible à partir de sonne mais cela reste correct ... ils n'etaient pas en debut de tournée !!!!regardé un peu les dattes de concerts ca ne peu que inspirer le respect pas la critique ! D'ailleur je crois que la veille ils etaient en suisse ... Il y a la piste audio du dvd qui est moyenne pour la voix de till !!!si vous n'avez pas le dolby digital alors effectivement Till à une voix de merde ... vive le cd audio Link to post Share on other sites
Eichhörnchen 0 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 je sais que je suis un peu en retard mais j ai recu mon exemplaire de Völkerball edition limité en commandant sur amazon.de a un allemand.. mais je trouve pas son numero d edition... apparement ja i pas le petit carton y aurait til un moyen de savoir quellle edition c est? ou je ne le saurais jamais? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 L'édition limitée? Avec le livre, les 2 CDs et les 2 DVDs ? Si oui, tu dois avoir un petit carton sur les toutes premières pages avec un numéro... Link to post Share on other sites
Recommended Posts