Pierrick 6714 Posted June 13, 2007 Author Share Posted June 13, 2007 Non non on le savait pas. On l'avait juste annoncé dans une news, et c'est juste marqué sur cette page (dans costumes) (Des fois j'en viens à me demander si c'est utile de perdre du temps à faire des pages) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Ce qui est cool c'est l'effet que ça leur donne du genre choc de caféine! Particulièrement pour flake! Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Ouais on dirait qu'ils remontent de la mine ! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 ça explique pourquoi flake shake beaucoup des jambes lors de son solo dans los! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Je ne crois pas suivre, pourquoi ? Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 ça explique pourquoi flake shake beaucoup des jambes lors de son solo dans los! Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Le fait de se mettre du café sur le corps donne à Flake des chocs de caféines, et se met a shaker beaucoup:"Flake: But I went crazy on stage because I had a caffeine shock.Flake: That'S the reason why I shake so often on stage."Mais si je me trompe ils ont changé de sorte de caféine pendant leur tournée. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 Je pense que faut expliquer que shaker ca veut dire secouer (vous êtes chiant au Québec à tout le temps utiliser des termes anglais dans le francais, et à tout le temps françiser l'anglais ) Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Je pense que faut expliquer que shaker ca veut dire secouer (vous êtes chiant au Québec à tout le temps utiliser des termes anglais dans le francais, et à tout le temps françiser l'anglais ) vous êtes pas mieux avec vos coca light... en tout cas, c'est ça shaker veut dire secouer, et je prenais l'exemple lorsque flake faisait son solo sur Los, il secoue tellement ses jambes! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 en parlant de Flake, je suis toujours morte quand il commence la chanson Rammstein, derrière son sinthé, il fait une sorte de danse avec ses jambes, il me fait trop rire! :lol: Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 en parlant de Flake, je suis toujours morte quand il commence la chanson Rammstein, derrière son sinthé, il fait une sorte de danse avec ses jambes, il me fait trop rire! :lol: ouais ont dirait qu'il fait semblant qu'il imite les hélices d'un hélicoptère avec ses jambes! Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) Il peut encore se trouver le DVD en édition limitée (2DVD+2CD+livre) ?Je les vois à 85 euros sur eBay, mais la FNAC ils en ont à votre avis ? Edited June 24, 2007 by schneiddy Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 (edited) Bon, pas grave. Je l'ai gagné aux enchères sur eBay sur une enchère Allemande à prix très cool Edited June 24, 2007 by schneiddy Link to post Share on other sites
Rachel 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Attention aux doubles posts Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Bon voila, il était temps, Völkerball va sortir en septembre au USA, soit presque 1 an après la sortie européenne. La date précise sera annoncée prochainement. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bon voila, il était temps, Völkerball va sortir en septembre au USA, soit presque 1 an après la sortie européenne. La date précise sera annoncée prochainement.ah! je ne savais pas qu'il n'était pas sortis aux States (enfin, c'est toujours comme ça). Quand ça sort au Canada, j'ai toujours l'impression que c'est sortis en même temps aux USA. En espérant que ça va donner de bons résultats! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Il est trop bon ce DVD Merci R+ Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 C'est un bon DVD mais bon il faut que je m'achete LaB pour vraiment dire si oui ou non c'est un super DVD Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 C'est un bon DVD mais bon il faut que je m'achete LaB pour vraiment dire si oui ou non c'est un super DVD ??? logique? Si tu le trouve bon... bah il est donc vraiment bon! Pas besoin de comparer pour aimer! Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 et Lab est bien mais vu qu'il est vachgement sombre des fois on ne voit pas grands choses :'( Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 qui a reussi à avoir l'edition limité? MOI! A la fnac de la zac coty du havre, il n'y en avait que 5 de disponible!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 ç'a dû te coûter cher! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 et Lab est bien mais vu qu'il est vachgement sombre des fois on ne voit pas grands choses :'( Oui mais leur style était 10X mieux au LAB. Ne le prennez pas mal mais sur völkerball ils fesaient un peu papy. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Ouai c'est vrai qu'ils sont plus vieux, mais quand même ils se bougent bien pour leurs âges, je vois pas un mec de 40 ans faire comme Till au début de Benzin Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 si un type de 40 ans n'arrive pas à faire comme Till au début de benzin il doit vraiment être dans un sale état physique.... 40 ans c'est pas 80 ans hein.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts