thalen 0 Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 (edited) Je sait pas pour toi mais moi à Laval il y a rien que l'édition spéciale, j'ai jamais vu l'édition normale. l'édition limité, elle ne peut qu'être commandé. Donc on peut pas la trouver en magasin. Et il n'est pas dur a trouver.je n'avais pas dit qu'il étais dur a trouver, je m'interrogais en meme temps si c'étais seulement le fait que je soit dans la grande ville qu'il étais plus facile a trouver Edited May 4, 2007 by thalen Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 Depuis hier, je me ressuis fait le 100 Jahre, le Lab et Völkerball. Et bien j'apprécie encore plus chaque concert, je sais pas pourquoi, peut être de voir des lives complètement différents, des sons différents, enfin, au final, je trouve Völkerball encore mieux qu'avant. D'ailleurs, je me rend compte que autant Stein um Stein passait moyennement sur Reise, Reise, autant sur le DVD, je l'apprécie beaucoup plus Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 19, 2007 Author Share Posted May 19, 2007 D'ailleurs, je me rend compte que autant Stein um Stein passait moyennement sur Reise, Reise, autant sur le DVD, je l'apprécie beaucoup plus Carrement, c'est une des meilleurs de Völkerball je trouve. Le clavier que Flake rajoute sur toute la fin de la chanson, et l'instrumentale sont magnifiques Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 D'ailleurs, je me rend compte que autant Stein um Stein passait moyennement sur Reise, Reise, autant sur le DVD, je l'apprécie beaucoup plus Carrement, c'est une des meilleurs de Völkerball je trouve. Le clavier que Flake rajoute sur toute la fin de la chanson, et l'instrumentale sont magnifiques Oui et les guitares sont beaucoup plus puissantes je trouve, plus criardes, plus entrainantes... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Hi, j'aimerais savoir ce que dit Till dans Völkerball à Moscou? (Au milieu de la chanson)Et aussi les personnes du public "interviewvées"... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Perso je parle pas couramment le russe... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 Perso je parle pas couramment le russe... Moi non plus... C'est pour ça que je veux savoir! Tout le monde veut savoir ce que "dit" Till dans Ohne Dich à Nîmes, mais tout le monde se fout de savoir ce qu'il dit en Russie (lui et les quelques fans)! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 D'ailleurs, je me rend compte que autant Stein um Stein passait moyennement sur Reise, Reise, autant sur le DVD, je l'apprécie beaucoup plus Carrement, c'est une des meilleurs de Völkerball je trouve. Le clavier que Flake rajoute sur toute la fin de la chanson, et l'instrumentale sont magnifiques Moi c'est l'éclairage de la toune qui m'impressionne, tout se marie super bien ensemble! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Et la pyrotechnie dans sonne par éxemple, qui jaillie juste au moment des "Ein", "zwei" etc... C'est vraiment super précis. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 C'est vraiment super précis. C'est parce que tout est dirigé par des ordinateurs Apple Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Et la pyrotechnie dans sonne par éxemple, qui jaillie juste au moment des "Ein", "zwei" etc...C'est vraiment super précis. J'aime moins l'effet d'éclairage et de pyro sur sonne, je trouve que ca ne va pas ensemble. On voit pas assez les flammes avec l'éclairage jaune. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 (edited) Je crois que je n'ai pas encore vraiment donné mon avis sur ce DVD : Le live était super rien à dire, à part la voix de Till que je ne peux pas supporter à nimes, sinon les guitare était très bien, les coups de batterie encore mieux, le clavier pas mal du tout (mis à part quelques petites fautes qui ne dérangent pas), les effets pyrotechniques étaient aussi très biens maitrisés et l'éclairage génial ! Maintenant le DVD : Il était bien filmé, mais je trouve que les caméras pouvaient faire mieux, les plans de Birmingham servaient strictement à rien... Les autres concerts étaient un petit peu mieux pour moi, à Londre le son était impécable, à Moskau aussi, à Tokio un peu moins mais c'était pas mal non plus. Et le DVD bonnus est nikel, j'ai adoré. Mais mon DVD favori restera le mythique Live aus Berlin, 10x mieux filmé, son énorme, la voix de Till était tout en ordre comparé à Nimes et les guitares et la batterie étaient superbes. ça ne s'oublie pas tout ça... Edited May 31, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
Guest IceMan Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 J'ai vus que une ou 2 personnes ont dis qu'ils parlaient ou du moins comrpenaient le Russe ici sur ce sujet.Alors vous pouvez me dire quelle est l'embrouille avec la sorte de punk dans le clip de Moskau lors de la séance d'autographes?Il veut que Till lui arrache sa crete ou quoi^^ ? Link to post Share on other sites
Titill 0 Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Si je calcul le dvd en heure de taf... faut gratter 6 heures pour me payer le bijou en question... ranapété!!!sa les vaut bien!! Ranapété d'office N'oublions pas, c'est Rammstein Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Tout juste grandiose ce Dvd est la qualité d'image du live a nime est incomparable! Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 c'est nase j'arette pas de le regarder et je ne me voix pas Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 c'est nase j'arette pas de le regarder et je ne me voix pas C'est bien comme ça, ils filment déja trop la foule si tu veut mon avis. Moi, c'est le goupe que je veut voir, pas la foule... Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 magistral!1tueri ce dvd viv erammstein et tou ceu qui son fan et croiv en eu!!!!!!! en français (à peu près): magistral! une tuerie ce dvd vive rammstein et tous ceux qui sont fans et croient en eux !!!!!!! Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Wais mais quand eme, si tu te vois sur le dvd dans la foule c'est quand meme... La gloire éternelle!!!! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 magistral!1tueri ce dvd viv erammstein et tou ceu qui son fan et croiv en eu!!!!!!! Putain ça c'est du langage sms à fond!!!!!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 magistral!1tueri ce dvd viv erammstein et tou ceu qui son fan et croiv en eu!!!!!!! Putain ça c'est du langage sms à fond!!!!!!!! tiens donc, on avait pas remarqué retour au sujet thanks Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Je viens de regarder le DVD pour la première fois depuis plusieurs semaines, peut-être même plusieurs mois. Eh ben ça m'a donné plus qu'envie de les voir sur leur prochaine tournée française! Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Je viens de regarder le DVD pour la première fois depuis plusieurs semaines, peut-être même plusieurs mois.Eh ben ça m'a donné plus qu'envie de les voir sur leur prochaine tournée française! Une tournée Française ? On sait même pas s'il y'aura une prochaine tournée ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Je viens de regarder le DVD pour la première fois depuis plusieurs semaines, peut-être même plusieurs mois.Eh ben ça m'a donné plus qu'envie de les voir sur leur prochaine tournée française! Une tournée Française ? On sait même pas s'il y'aura une prochaine tournée ! Perso je me fais pas de soucis là-dessus. Par contre euh si ça continue ça risque de devenir du HS là Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Malade!!! Vous saviez que la genre de crème brune que les membres ont sur eux, c'est du café instantané ?!!! Je viens tout juste de l'apprendre! Link to post Share on other sites
Recommended Posts