schwarze Rose 0 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 je dirai plutot impossible!! enfin perso j'étais dans les premier rang, j'ai jamais étais aussi serré a un concert, je pouvais meme pas atteindre la poche de mon pantalon donc bon pour arrivé a passer et atteindre le premier rang a Nimes valais mieux etre trés mince sans compter les quelque brutes qui t'aurai vite fait bougé derriere lol!! Bon j'aurai toujours pas vu le dvd, je me contente pour l'instant de la version audio que j'ai réussit a avoir, mais j'en ai marre veux le voir Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 je dirai plutot impossible!! enfin perso j'étais dans les premier rang, j'ai jamais étais aussi serré a un concert, je pouvais meme pas atteindre la poche de mon pantalon donc bon pour arrivé a passer et atteindre le premier rang a Nimes valais mieux etre trés mince sans compter les quelque brutes qui t'aurai vite fait bougé derriere lol!!Bon j'aurai toujours pas vu le dvd, je me contente pour l'instant de la version audio que j'ai réussit a avoir, mais j'en ai marre veux le voir Je compatis =D Comment tu peut faire ? J'aurais jamais tenu moi !! Bravo Quand on regarde bien c'est vrai que les pleins de Birmi (le pokemon magik) sont flagrant ! Surtout sur Feuer Frei! Je trouve ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 je sait que ma question n'a peu etre pas sa place ici mais ca a rapport avec le dvd.voila on ma dit que dans le live au Japon sur la chanson Mein Teil ainsi que sur reise reise a nimes, au pantalon de richard, il y avait deux lions et qu'ils signifiaient "Lonsdale" (la marque des racistes)donc j'aimerais savoir si c'est bien cette marque la qui figure sur son pantalon merci d'avance pour vos réponses meme si je suis sur que Rammstein ne fait pas parti du clan des racistes Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 je sait que ma question n'a peu etre pas sa place ici mais ca a rapport avec le dvd.voila on ma dit que dans le live au Japon sur la chanson Mein Teil ainsi que sur reise reise a nimes, au pantalon de richard, il y avait deux lions et qu'ils signifiaient "Lonsdale" (la marque des racistes) donc j'aimerais savoir si c'est bien cette marque la qui figure sur son pantalon merci d'avance pour vos réponses meme si je suis sur que Rammstein ne fait pas parti du clan des racistes et puis sa coupe c'est la coupe des néo-nazis hardcore plus sérieusement, je sais pas du tout ce que c'est ces lions, mais ça m'étonnerait bien ta théorie (d'ailleurs je crois que Till les a aussi quelque part) à mon avis c'est encore un faux arguments de ceux qui n'aiment pas Rammstein et qui veulent les faire passer pour des sympatisants de l'extrême-droite. Bref, je sais pas du tout où tu aurai dû poster ça, en tout cas ce n'est pas le topic approprié, merci de ne pas entamer un débat sur "Rammstein: nazi ou pas?", on l'a déjà fait plein de fois, et ça serait purement et simplement du HS. ça serait dommage de polluer un topic comme celui-là. Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 merci de m'avoir repondu et je suis tout a fait d'accord avec toi mais bon je pense que l'on aura toujours cette image de raciste collé a leur peau.j'arrete le HS, je sort Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 je sait que ma question n'a peu etre pas sa place ici mais ca a rapport avec le dvd.voila on ma dit que dans le live au Japon sur la chanson Mein Teil ainsi que sur reise reise a nimes, au pantalon de richard, il y avait deux lions et qu'ils signifiaient "Lonsdale" (la marque des racistes) donc j'aimerais savoir si c'est bien cette marque la qui figure sur son pantalon merci d'avance pour vos réponses meme si je suis sur que Rammstein ne fait pas parti du clan des racistes Et toi tu l'a cru Sur le pantalon de Richard, et sur son manteau, ce sont des pantères, pas des lions. Quand à Till, il possède deux animaux imaginaires sur le torse, un genre de dragon En aucun cas ce ne sont des signes rascistes. Tu peux dire à la personne de ne pas oublier de mettre son cerveau la prochaine voit qu'elle regarde le DVD Link to post Share on other sites
zonder 0 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 De toute façon ce n'est que de la mise en scène tout ça ! Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 je crois que ces logos sont sur le blason d'une ville en baviere ou un truc du genre. Peut etre meme sur le blason de la baviere.edit => iciD'ailleurs leurs habits pendant cette tournée (notament Paul et Flake) sont des tenues traditionnelles bavaroises. Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 je sait que ma question n'a peu etre pas sa place ici mais ca a rapport avec le dvd. voila on ma dit que dans le live au Japon sur la chanson Mein Teil ainsi que sur reise reise a nimes, au pantalon de richard, il y avait deux lions et qu'ils signifiaient "Lonsdale" (la marque des racistes) donc j'aimerais savoir si c'est bien cette marque la qui figure sur son pantalon merci d'avance pour vos réponses meme si je suis sur que Rammstein ne fait pas parti du clan des racistes Et toi tu l'a cru non je ne l'est pas cru c'était simplement pour demander le point de vue des fans afin de voir si c'était le meme que le mien et c'était bien le meme. merci pour les infos supplémentaires concernant leur tenue. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 et au faite Till il dit quoi dans Ohne Dich ? Je comprend pas .. Je sais plus si a été deja dit ou pas .. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 et au faite Till il dit quoi dans Ohne Dich ? Je comprend pas .. Je sais plus si a été deja dit ou pas .. Il dit: "Put*** Doom, ralenti, tu vas trop vite pour moi!", en allemand bien sûr ^^ Hum, nan, en fait je croi que personne ne comprend ce qu'il dit... si tant est qu'il dise quelque chose ^^ allez, je Link to post Share on other sites
messana 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Salut, tous et toutes ! Ben alors ! On a pas le plus beau dos du plus beau des batteurs, là ? (on le saura, vu le nombre de plans sur le sujet ! Du dos, je veux dire) Et pis qu'est-ce qu'il nous fait des jongleries avec ses baguettes, quand il s'en sert pas ? Z'avez vu ce qu'il fait avec, sur le LaB, dans la même situation, l'énergie qu'il dégage ? (D'accord, huit ans de plus) Et not' Paulo ? Un poil plus froid que ça et il te transforme en pingouin... On n'a pas non plus l'impression que ça rigole tous les jours avec son collègue Richard, il donne même l'idée qu'il évite de le regarder... Même si Rammstein n'est pas le nec plus ultra dans la communication inter musicos, sur scène, là, on se retrouve sur la calotte glaciaire... Till n'est pas franchement au mieux de sa forme, je pense. Chante pas ben juste quand ce serait ABSOLUMENT nécessaire, pour la Musique, que ce soit nickel. Bref. J'ai l'impression surtout d'un groupe NAZE au dernier degré. Qui tire tout ce qu'il peut pour donnner son maximum mais qui en a raz les bonbons. Et que s'ils n'étaient pas assuré aux arrières par une technique numérique et une équipe irréprochables, c'est plus une galère, c'est un paquebot avec des rames ! Voilà. Et rien que pour ça, ils ont toute mon admiration. Parce que la Musique est là quand même. Rammstein über Alles. Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Je suis présentement en train d'écouter la version CD audio du Live aus Nîmes (celle de l'édition limitée), et j'adore vraiment ! Mes impressions à tête reposée (je l'ai eu aujourd'hui) plus tard. Pour un avis à chaud comme ça, certaines chansons (voire toutes ^^) ont une autre dimension en live qu'en album. Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Hello, bon, j'ai pas trop (du tout en fait) suivi ce topic, mais surtout les 2 gros dans la catégorie news, mais je viens ici aujourd'hui ! J'ai reçu mon édition limitée et je dois dire que c'est trop trop trop puissant ! Une remarque cependant : le colis est trop gros, donc le livre se balade dedans et les coins sont niqués à l'arrivée... ça, ça m'énerve. Bref sinon, les photos sont magnifiques et ce que j'aime c'est que ça raconte une histoire : montage de la scène, les fans arrivent, concert... repos, autre concert, etc. En somme, j'en ai pour mon argent je trouve. Voici quelques photos, pour ceux qui ne l'ont pas encore (cliquez pour voir en plus grand) : Là j'ai mis mon portable pour que vous vous fassiez une idée de la taille du bouquin... En somme, je trouve que ça fait bien sur mon étagère : Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Salut, tous et toutes ! Ben alors ! On a pas le plus beau dos du plus beau des batteurs, là ? (on le saura, vu le nombre de plans sur le sujet ! Du dos, je veux dire) Et pis qu'est-ce qu'il nous fait des jongleries avec ses baguettes, quand il s'en sert pas ? Z'avez vu ce qu'il fait avec, sur le LaB, dans la même situation, l'énergie qu'il dégage ? (D'accord, huit ans de plus) Et not' Paulo ? Un poil plus froid que ça et il te transforme en pingouin... On n'a pas non plus l'impression que ça rigole tous les jours avec son collègue Richard, il donne même l'idée qu'il évite de le regarder... Même si Rammstein n'est pas le nec plus ultra dans la communication inter musicos, sur scène, là, on se retrouve sur la calotte glaciaire... Till n'est pas franchement au mieux de sa forme, je pense. Chante pas ben juste quand ce serait ABSOLUMENT nécessaire, pour la Musique, que ce soit nickel. Bref. J'ai l'impression surtout d'un groupe NAZE au dernier degré. Qui tire tout ce qu'il peut pour donnner son maximum mais qui en a raz les bonbons. Et que s'ils n'étaient pas assuré aux arrières par une technique numérique et une équipe irréprochables, c'est plus une galère, c'est un paquebot avec des rames ! Voilà. Et rien que pour ça, ils ont toute mon admiration. Parce que la Musique est là quand même. Rammstein über Alles. excellent tu les défonces sur 13 lignes pour ensuite dire que c'est pour ça que tu les aimes. Terrible. Tu as oublié Flake... à moins qu'il ne soit intouchable !!! Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Ca y'est je viens de regarder les deux dvds, et je suis en-chan-tée Pour le concert: j'adore la façon dont c'est filmé et monté. En lisant les commentaires que certains avaient déjà postés, j'avais peur de trop voir le public. En fait non, ça me va, on le voit juste ce qu'il faut pour savourer à la fois le concert et l'ambiance. Pareil, la voix de Till m'inquiétait un peu sur certains extraits, mais en fait ça passe très bien, même sur les enceintes pourries de mon ordi (j'ai trop hâte de pouvoir le regarder sur un vrai lecteur DVD digne de ce nom!). Quant aux plans de Birmi, je n'en ai remarqué aucun, donc là encore, pas de soucis pour moi. J'aime beaucoup les scènes filmées du milieu de la salle, quand on voit toute la scène avec les mains en haut de l'écran. Quand aux chansons, Links et Du hast sont tous simplement énormes, et les autres suivent de très près. J'aime bien aussi Moscou, où on a à la fois le concert et ce qu'il y'a à coté. Pour ce qui est du jeu de scène, j'ai l'impression de pas avoir vu le même concert que Messana Au contraire je pense qu'il y'a beaucoup plus d'échanges entre les musiciens et avec le public qu'il n'y en avait dans le LaB (je sais qu'on peut pas comparer les deux, mais je parle juste de ce point là). Dans le concert de Nîmes on voit plusieurs fois les membres sourire, et j'ai l'impression qu'ils s'éclatent bien, pas qu'ils en ont marre, bien au contraire. Pour les bonus, ils sont bien sympas aussi, j'aime bien voir l'ambiance du studio et des coulisses, surtout la scène dans la cuisine en Espagne, c'est bien marrant, et l'ascenseur aussi. En fait le seul truc que je trouve à repprocher (mais c'est vraiment pour chipoter), c'est les sous-titres: soit celui qui les a fait ne s'est pas relu, soit il a arrêté les cours de Français il y'a quelques temps, parce que entre les fautes de frappe, les mots qui manquent, voire certains caractères qui n'existent même pas en français (genre le "à" avec l'accent dans l'autre sens), le sous-titre français c'est une bonne motivation à apprendre l'allemand... D'autant plus que je me demande des fois si tout est traduit. Mais bon, je l'ai dit, c'est vraiment pour chipoter, parce que on comprend quand même quasiment tout. Et puis on est fixé sur le moment où ont été écrites certaines chansons de Rosenrot. Le livre aussi est top, et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir utilisé des photos en noir et blanc, et d'avoir mis à l'honneur l'équipe technique et le public. En plus l'ordre des photos est bien choisi, on a l'impression de vivre l'histoire, avec l'arrivée du matériel, l'installation, le concert avec le groupe et ses fans, etc... Enfin bref, tout ça pour dire que je ne regrette pas mon achat, j'adore ce dvd ps: j'ai la numéro 2624 edit: pour ce qui est de l'état de l'édition quand je l'ai reçue de chez EMP: le carton extérieur était à moitié ouvert (merci la poste, ça devient une tradition d'exploser les emballages...) mais la couverture était miraculeusement indemne Link to post Share on other sites
krohn 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Je viens de finir de regarder les 2 dvd et j'ai écouté les cd. Le premier truc qui m'a impressionné sur le Live de Nîmes, c'est la qualité du son, je n'ai pas eu besoin de beaucoup monter le volume, heureusement que je n'ai pas de voisins!!! Un très beau concert, mais sur le LAB, j'ai l'impression qu'on entend mieux la voix de Till, qui semble limite enroué sur Volkerball , surtout sur certaines chansons. Mais bon, très sympa. Les documentaires ne sont pas mal non plus. Enfin le livre. Le support est superbe et le choix de photo en noir et blanc, plus qu'indiqué. Le noir et blanc contrairement à la couleur, fixe l'instant, accentue les ombres et l'aspect artistique des photo ce qui est vraissemblablement le but recherché. C'est un livre artistique sur R+ et la couleur n'aurait pas apporté cette particularité à l'ensemble. Si on veut de la couleur, on regarde le concert Bref, pas déçue de cette edition limitée, bien au contraire!!! Link to post Share on other sites
Reise_in_Frankreich_76 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Moi dans mon patelin ils avaient pas la version avec le livre et comme j'etait trop impatient j'ai la version standard en deux mots: C'est superbe( bon on va dire que le c' compte pour du beurre ) Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 et au faite Till il dit quoi dans Ohne Dich ? Je comprend pas .. Je sais plus si a été deja dit ou pas ..Il dit: "Put*** Doom, ralenti, tu vas trop vite pour moi!", en allemand bien sûr ^^Merci suite a mon décodage il dit exctement sa ! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Merci suite a mon décodage il dit exctement sa ! Loool, et si il dit vraiment çà, j'ai droit à quoi? L'édition limitée N° 00001 ? Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Merci suite a mon décodage il dit exctement sa ! Loool, et si il dit vraiment çà, j'ai droit à quoi? L'édition limitée N° 00001 ? Mon coup de pied au cul =D lol Faut que je trouve un coin pour ranger l'édition, pour l'instant elle stagne sur mon bureau devant mes yeux ^^ lol Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 ça part un peu en HS, le topic n'est fait que pour parler du DVD ça y est je l'ai enfin regardé ma réaction à chaud... j'adore. Et c'est peu dire. Le live de Nîmes est vraiment sublime (de loin mon préféré) et les autres sont très bons aussi. Les chansons sont énormes en live, le show est magnifique, le montage est excellent. Le livre de l'édition limitée est génial. Les photos sont très belles. Les CD sont extras. Bref tout est très bon. Je n'ai pas encore vu le DVD des bonus, et puis je donnerais un avis un peu plus détaillé prochainement... Völkerball est grand. Très grand Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 donc je peux conclure que tu ne feras pas partie du comité anti-völkerball. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Pour ce qui est du jeu de scène, j'ai l'impression de pas avoir vu le même concert que Messana Au contraire je pense qu'il y'a beaucoup plus d'échanges entre les musiciens et avec le public qu'il n'y en avait dans le LaB (je sais qu'on peut pas comparer les deux, mais je parle juste de ce point là). Dans le concert de Nîmes on voit plusieurs fois les membres sourire, et j'ai l'impression qu'ils s'éclatent bien, pas qu'ils en ont marre, bien au contraire. Tout à fait d'accord avec toi! Il n'y a qu'à voir sur certaines chansons comme Morgenstern ou Stripped (de tête) où les teutons se sourient en se regardant. Pour ce qui est du public c'est pareil! Sur le LaB, je ne crois pas que Till chauffe le public comme à Nîmes! Alors que là, çà y va; et même Paul s'y met, quand il change de place avec Richard sur DRSG, il souris à ceux du premier rang, et il leur fait même un signe ^^ Mon coup de pied au cul =D lol Bah, on va dire qu'il ne dit pas çà alors Ps @geo182: Je pense que dans un topic consacré au DVD, on a le droit de se demander ce que dit Till dans Ohne Dich (et de faire un peu d'humour autour, çà n'a jamais tué personne...) Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Ps @geo182: Je pense que dans un topic consacré au DVD, on a le droit de se demander ce que dit Till dans Ohne Dich (et de faire un peu d'humour autour, çà n'a jamais tué personne...) Ouaip, et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai dit gentiment. Mais 1 post HS ça va, 2 aussi, 3 ça l'est moins bref parenthèse refermée Je viens de voir les dvd et j'aime bien, c'est sympa, on y apprend plein de trus sympas, et y'a des passages marrants J'adore le choeur quand il chante Amerika... Link to post Share on other sites
Recommended Posts