foxtrot 0 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Hérétique ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Il dit "très bon", colle ton oreille à ton enceinte, fais quelque chose mais il dit très bon, je suis désolé !Si c'est logique qui le dise, pour le chant du publique, puis bon, c'est le genre d'expressions facile à caser et pas trop dur à retenir pour un chanteur étranger qui veut parler. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Ne cherches pas, EinKo, Till est un cas désespéré... Et nous, on va peut-être pouvoir reprendre une vie normale maintenant que la preuve est faite Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Aucune preuve n'a été faite Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Tais-toi et vas voir un ORL, toi Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Compliment retourné Nauroto Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Fort bien, mais on va peut-être s'arrêter à la quatrième page, non? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Ouais stop il dit "tout le monde" et picétou Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Ne cherches pas, EinKo, Till est un cas désespéré... Et nous, on va peut-être pouvoir reprendre une vie normale maintenant que la preuve est faite A tchao bon dimanche piviouuuuuuuuuuuuuuu. (Guignols de l'info, quand tu nous tiens) Allez, on a raison et puis c'est tout. Et au pire on s'en fou Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Il dit "très bon, très bon", sans aucun doute possible, je vois pas comment tu n'entends pas le "r" de "très" et comment tu peux entendre "monde". Et il faut aussi se mettre dans la tête qu'il le dit avec un accent allemand, car forcement si tu attends un français parfait... Ou alors il faut se nettoyer les oreilles Sinon oui le son n'est jamais sorti vers les enceintes lors du concert, ce qui explique l'absence totale de réaction du public Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Je vois pas comment on peut pas entendre "très bon très bon" Faut être en surdose de colombienne pour entre "tout le monde" Edited August 18, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Je vois pas comment on peut pas entendre "très bon très bon" Faut être en surdose de colombienne pour entre "tout le monde" Oui, mais je crois qu'on ne ramènera pas Till à la raison, faut s'y faire Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 A tout les coups il sait qu'il a tord mais il arrive pas à assumer Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 (edited) Super, bon, on recommence à parler du DVD, maintenant, au lieu de se chamailler sur trois mots? Edited August 18, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Plutôt 2, sinon tu vas lui donner raison Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Il dit "très bon, très bon", sans aucun doute possible, je vois pas comment tu n'entends pas le "r" de "très" et comment tu peux entendre "monde". Et il faut aussi se mettre dans la tête qu'il le dit avec un accent allemand, car forcement si tu attends un français parfait... Ou alors il faut se nettoyer les oreilles Sinon oui le son n'est jamais sorti vers les enceintes lors du concert, ce qui explique l'absence totale de réaction du public Le "r" est facilement distinct, je trouve ça normal pour un Allemand de l'entendre beaucoup même dans une langue étrangère. Sinon d'accord avec ta réponse. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Reste juste cette foutue phrase marmonnée pendant Ohne dich ça préserve une part de mystère .. Ah oui cette phrase m'a toujours agacé, je ne l'ai jamais comprise, même en me repassant l'extrait 20 fois à la suite! Certains disaient: "ouais, il dit "Weg mir dem Mikro" " mais ça ne veut absolument rien dire, alors... quelqu'un saurait t-il nous éclairer? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Même les Allemands ne pigent pas donc ... Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Ah super... bon ben tant pis alors =/ Link to post Share on other sites
Guest Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Hmmmm que c'était bon Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 'tin c'est vrais que sur le volkie la piste audio est quand même différente Link to post Share on other sites
Guest Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Elle est pas différente, ils ont juste coupé les 30 premières secondes environ. Dommage ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) Elle est pas différente, ils ont juste coupé les 30 premières secondes environ. Dommage ... Bah dans la première partie de la chanson, pendant qu'il jouent y a une note de clavier qu'on entend là, et pas dans le Volkie ('fin bon c'est un détail ça), et puis c'est sur que l'intro sur le volkie a juste été sabotée Edited August 19, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 20, 2011 Author Share Posted August 20, 2011 Vous débarquez ou quoi La note de clavier stressante durait une bonne partie de la chanson donc ils l'ont viré au mix du coup pour pas faire de cassure. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 IL débarque Link to post Share on other sites
Recommended Posts