roger keith 2 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 (edited) Je péfère écouter des bootlegs plutot que ce live. Ce qui ne faut pas lire quand même ... Pourquoi? Il y a des bootlegs de meilleur qualité que Völkerball (certes qui est bien enregistré) surtout dans le chant . Edited August 2, 2011 by roger keith Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Tain j'avais jamais fait attention, Schneider qui gueule "EINS ZWEI DREI VIER !" au début de Benzin Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'ai calé que dernièrement que sur Links, Till disait "Alleeeeez" avant les derniers refrain J'avais toujours cru qu'il gueulait juste un truc style "hééééééééé" Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Ah ouai putain pour les "EINS ZWEI DREI VIER" j'ai toujours cru que c'était un demeuré qui gueuler a coté d'une cam/microEt pour Links 234, je croyais que till disait Oyyyééé !! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 (edited) Tain j'avais jamais fait attention, Schneider qui gueule "EINS ZWEI DREI VIER !" au début de Benzin Il le dit aussi au début de Keine Roustes... Sur Ich Will, après le "Wir Wollen Eure Hande Sehen", il dit bien "toutes vos mains" nan ? J'ai jamais compris... Ah et une autre question aussi, ça vient d'ou le nom de "Ahoi Tour", c'est quoi la différence avec Reise, Reise Tour ? Edited August 15, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Keine Roustes...?? Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Sur Ich Will, après le "Wir Wollen Eure Hande Sehen", il dit bien "toutes vos mains" nan ? J'ai jamais compris... J'ai toujours compris "toutes les mains" moi. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 moi j'entend "tous le monde" Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Sur Ich Will, après le "Wir Wollen Eure Hande Sehen", il dit bien "toutes vos mains" nan ? J'ai jamais compris... J'ai toujours compris "toutes les mains" moi. Oui c'est "Toutes les mains" moi j'entend "tous le monde" Ca c'est sur Du Hast, avant l’arbalète, quand il fait chanter le public Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 (edited) Keine Roustes...??Nan rien, c'est un truc de Mulhousiens...(rouste désignant les parties génitales masculines...) Edited August 15, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Non je me suis pas trompé, je parle bien de Ich Will.Faut que Till articule mieux aussi Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Faut que Till articule mieux aussiPourtant c'est compréhensible ce passage ... Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 ou pas ! Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Même pas je relève ... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'ai calé que dernièrement que sur Links, Till disait "Alleeeeez" avant les derniers refrain J'avais toujours cru qu'il gueulait juste un truc style "hééééééééé" J'ai toujours compris Areuuuuuuuuh ! Voilà, moment de solitude maintenant... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Et bien, pour une fois que j'avais tout compris *clap clap* Reste juste cette foutue phrase marmonnée pendant Ohne dich ça préserve une part de mystère .. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 moi j'entend "tous le monde" Ca c'est sur Du Hast, avant l’arbalète, quand il fait chanter le public Il dit "très bon, très bon" Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Nan "Tout le monde, tout le monde" le "tresè bon" on me l'as déjà fait aussi, j'vois pas comment vous pouvez entendre ça ... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 moi j'entend "tous le monde" Ca c'est sur Du Hast, avant l’arbalète, quand il fait chanter le public Il dit "très bon, très bon" Bah perso j'entends ça aussi et pas "tout le monde, tout le monde". Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bah vous êtes bouchés Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 (edited) Moi aussi Tillou j'entend "Très bon, tres bon" Edited August 15, 2011 by foxtrot Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Moi de même Till, c'est toi là, c'est pas possible autrement Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 nan c'est vous, vous allez quand même pas croire que j'invente des trucs de mon Choubidou Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 C'est "très bon, très bon" sans aucun doute possible. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Mais non, c'est "tout le monde, tout le monde" ... "très bon" ça n'a aucun sens, alors que "tout le monde" ... Il s'adresse à la foule, se serait débile de dire "très bon" C'est "tout le monde" ! Je comprends mon Troll des montagnes quand même ! Namééhoo ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts