Pierrick 6714 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Et sinon le sujet c'est Völkerball, pour la comparaison entre le Live aus Berlin et Völkerball, y a déja un autre topic Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Je ne savais pas ou mettre ça... Je vends la BOX Volkerball sur Ebay Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Alors c'était toi la blonde a forte poitrine ! nein nan lui c'est le nain de jardin ouzbek avec la bagouze au premier rang Je suis pas Ouzbek mais libanais-chilien nan lui c'est le nain de jardin ouzbek avec la bagouze au premier rang Moi il me fait peur, en tout cas. L'avatar de psychopathe lui va bien Et en vrai c'est pire Prochain objectif pour moi c'est de passer dans faites entrez l'accusé Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 dans le live au Japon, à un moment dans Du hast tout le monde rit,pourquoi? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Parce que Till dit "Hai", et que Hai, ça veut dire oui en japonais. Alors, ça les fait marrer de le voir prononcer un petit truc dans leur langue Link to post Share on other sites
severance 0 Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 Je trouve que le DVD est vraiment très très très bon !!On a attendu pendant vraiment longtemps mais au final je trouve que ça valait le coût ! Pour le live au Japon, j'ai vraiment adoré le contraste : Quand Till laisse au japonais le soin de chanter un bout, on voit tout de suite un fossé entre la voix innocente des Japonais et la voix Puissante de Tillounet. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 ceux qui l'édition limitée, est-ce que ca vaut la peine de dépenser autant?? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 A toi de voir si tu la veut, si ta les moyens, si tu veux le bouquin. C'est tout. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est toujours bien d'avoir tous les morceaux en audio dans l'ordre.Et certaines photos sont très belles.Donc pour moi, oui c'est une bonne affaire et ça vaut le coup. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est toujours bien d'avoir tous les morceaux en audio dans l'ordre.Et certaines photos sont très belles.Donc pour moi, oui c'est une bonne affaire et ça vaut le coup.Bah à la limite pour les chansons, tu fais un rip du DVD, tu renommes et c'est bon. Et pour les photos et le bouquin, t'achètes ça séparement. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Mouais, encore faut-il savoir comment faire ça . Mais bon acheter un livre (c'est possible de l'acheter seul?) sera plus cher que si tu prends tout en même temps je pense, non? Enfin là c'est sûr que j'ai vu que des prix de plus en plus élevés mais bon... c'est pas encore trop excessif je trouve. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est toujours bien d'avoir tous les morceaux en audio dans l'ordre.Et certaines photos sont très belles. Donc pour moi, oui c'est une bonne affaire et ça vaut le coup. Bah à la limite pour les chansons, tu fais un rip du DVD, tu renommes et c'est bon. Et pour les photos et le bouquin, t'achètes ça séparement. Quand on fait une édition limitée c'est pour qu'elle soit achetée. Même si au niveau de la distribution Völkerball est une catastrophe on achète une édition limitée pour avoir l'objet qui devrait être une source de plaisir, le problème c'est que là c'est le seule moyen pour avoir l'audio du concert en entier...mais c'est pareil avec le LAB donc bon. C'est incroyable ça bientôt avoir sa musique sur cd d'origine ça va devenir has-been. Au pire je sais pas moi xxMehr mais tu achètes et si ça ne te plait pas il existe la possibilité de revendre. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Quand on fait une édition limitée c'est pour qu'elle soit achetée. Même si au niveau de la distribution Völkerball est une catastrophe on achète une édition limitée pour avoir l'objet qui devrait être une source de plaisir, le problème c'est que là c'est le seule moyen pour avoir l'audio du concert en entier...mais c'est pareil avec le LAB donc bon. C'est incroyable ça bientôt avoir sa musique sur cd d'origine ça va devenir has-been. Au pire je sais pas moi xxMehr mais tu achètes et si ça ne te plait pas il existe la possibilité de revendre. Je disais ça comme ça, maintenant, c'est sur que si elle veut la belle présentation avec le beau livre, les belles photos, le disque complet etc etc... là elle achète c'est sur. Mais si elle voulait juste les chansons en plus, c'était pas la peine de claquer autant de thunes pour ça quoi. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Si vous voulez je peut vous vendre un Volkerball avec mon autographe dessus Et puis quand on est fan on est fan Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 merci pr toutes les réponses!! je vais l'acheter,, mais il faut quand meme que je le trouve.. hehe pas facile ça au Canada... XXD Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Internet... Link to post Share on other sites
loic-slipknot-rammstein 0 Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 ce dvd est genial !! je suis content qu'il est mis un live francais dessus !!! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 je sais ya internet mais j'ai pas de carte de crédit... j'ai fini par acheter l'édition spéciale... l'édition limité est tro dur à avoir.. lol Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 l'édition limité est tro dur à avoir.. lolJamais vue autre part que sur Internet perso... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 l'édition limité est tro dur à avoir.. lolJamais vue autre part que sur Internet perso...Juste que tu étais pas au bon endroit au bon moment de mon coté j'en ais croiser 5 ou 6 dans différents magasins.Par contre maintenant en effet en dehors du net.... Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) Juste que tu étais pas au bon endroit au bon moment de mon coté j'en ais croiser 5 ou 6 dans différents magasins.Par contre maintenant en effet en dehors du net.... Un coup, j'en avais vu une dans une brocante pour 20 euros (!), le mec avait pas l'air de se rendre compte de la valeur de cette édition... Edited January 15, 2009 by jeder lacht 501 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Juste que tu étais pas au bon endroit au bon moment de mon coté j'en ais croiser 5 ou 6 dans différents magasins.Par contre maintenant en effet en dehors du net.... Un coup, j'en avais vu une dans une brocante pour 20 euros (!), le mec avait pas l'air de se rendre compte de la valeur de cette édition... loliloz le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend. Il y a eu au moins deux tirages, le live audio est certes complet et il y a un joli livre avec un numéro dessus wahou... Je trouve ce type plus honnête que ceux qui le propose à 80€ sans les FDP. Enfin en ce qui concerne Rammstein l'honnêteté chez les vendeurs hein ce groupe est très connu mais les prix d'une manière général sont largement surévalués à mon goût. Ma collection j'ai toujours essayer de la faire au meilleur prix, certain achètent des promo plus de 300€ ça les regardes mais c'est incroyable alors que sur le cd il y a écrit "for promotional use only, not for sale".... Donc un völker 20€ ok c'est peut être vraiment pas cher mais après il y a l'état, le fait que le truc soit complet, first press ou non et j'en passe. Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 (edited) loliloz le mec a parfaitement raison cette édition n'a pas la valeur qu'on lui prétend. Il y a eu au moins deux tirages, le live audio est certes complet et il y a un joli livre avec un numéro dessus wahou... Je trouve ce type plus honnête que ceux qui le propose à 80€ sans les FDP. Enfin en ce qui concerne Rammstein l'honnêteté chez les vendeurs hein ce groupe est très connu mais les prix d'une manière général sont largement surévalués à mon goût. Ma collection j'ai toujours essayer de la faire au meilleur prix, certain achètent des promo plus de 300€ ça les regardes mais c'est incroyable alors que sur le cd il y a écrit "for promotional use only, not for sale".... Donc un völker 20€ ok c'est peut être vraiment pas cher mais après il y a l'état, le fait que le truc soit complet, first press ou non et j'en passe. L'état était bien, complet, y'avait rien à redire là dessus. Pour le reste, tu as raison mais bon, c'est comme ça hein, on va pas changer grand chose quoi... D'ja que c'est honteux de pas vendre avec l'édition de base le live en audio complet... Edited January 15, 2009 by desir_noir Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 (edited) Tu l'as achetée au moins, à 20€? C'est sûr que 80€ c'est cher, mais bon ils veulent garder un peu de profit c'est normal.. Je l'ai jamais vue, pourtant je suis allé dans des magasins qui ne vendent que de la musique, ou d'autres comme Cultura à l'époque de la sortie. Enfin bon, c'est sûr que la Moselle doit pas être super bien desservie en éditions limitées quelles qu'elles soient... Surtout quand on n'est pas sur Metz... Edited January 18, 2009 by Hilfmir Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 ça ne veu rien dire,pour preuve moi j'habite Nice,et quelque jours avant la sortie officiel de Völkerball je suis allée au Virgin Megastore pour pouvoir réserver "le fameux sésame" et il n'en rester qu'un seul,je suis arriver à temps.Ce qui voulais dire que les éditions limité avc le livre et tout n'était pas en rayon. Link to post Share on other sites
Recommended Posts