Mauer ich dich ein 1 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 J'ai finalement eu le temps d'écouter momn Völkerball et...Till parle français à la fin de Amerika Si vous savez la réponse...: Es qu'ils parlent français ou bien c'était juste une phrase de par coeur Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 je penses que c'est du par coeur...dommage! Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Désolée de vous décevoir mais c'est du par coeur! La preuve, vers le milieu du CD, il dit "trés bien, trés bien" qu'il pronnonce trés mal(son accent allemand est à couper au couteau) et à la fin, il remercie le public avec un trés bon francais, presque sans accent! bah, tanpis, on l'aime quand même! Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 25, 2007 Author Share Posted March 25, 2007 Je pense pas que c'est du par coeur. Ca fait longtemps qui Till aime beaucoup le français, et qu'il essaie de l'apprendre, même s'il ne s'y est vraiment mis que y a deux ans. Et Till ne parle que quand il connait un minimum la langue (anglais, espagnol, russe) Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Je pense pas que c'est du par coeur. Ca fait longtemps qui Till aime beaucoup le français, et qu'il essaie de l'apprendre, même s'il ne s'y est vraiment mis que y a deux ans.Et Till ne parle que quand il connait un minimum la langue (anglais, espagnol, russe) Merci c'est génial Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Je pense pas que c'est du par coeur. Ca fait longtemps qui Till aime beaucoup le français, et qu'il essaie de l'apprendre, même s'il ne s'y est vraiment mis que y a deux ans.Et Till ne parle que quand il connait un minimum la langue (anglais, espagnol, russe) Merci c'est génial c'est cool! pourquoi pas une chanson en francais dans le nouvel album... (roh c'est bon laissez moi rêver!) pour moi c'était du par coeur: je me disais que si Till parlait courament francais, ça se saurait! mais je n'avais pas pensé à ce qu tu as dit Pierrick! merci en tout cas! c'est bon à savoir! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Hé j'ai vu au magasin le cd volkerball du live seulement, genre une pochette seul, pas de dvd. Il est officiel ou pas? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 26, 2007 Author Share Posted March 26, 2007 Il existe un CD promo dans une pochette carton toute simple, mais il est normallement interdit à la vente. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Elle est pas carton, c'est une pochette ordinaire de plastique, comme le LAB dans le fond. Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 Donc si on lit bien tes deux messages, c'est un CD audio dans un boîtier CD plastique. Bizarre... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 (edited) Le premier lundi de Pâques sera sous le signe de Rammstein. Une émission Völkerball sera diffusée sur MTV Allemagne le lundi 9 avril. Voici le programme :de 19 à 20h : Le reportage sur Rammstein : 'Anakonda im Netz' de 20 à 21h : Rammstein 'Live Special'Source: www.Rammstein.com Edited March 28, 2007 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Es ce que cette chaine est diffuse sur le cable? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Alors là...Bonne question!Quelqu'un a la reponse? Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Donc si on lit bien tes deux messages, c'est un CD audio dans un boîtier DVD plastique. Bizarre... Je l'ai et c'est un boitier plastique normal. Photos: Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 Ok donc apparement il existerait bien un CD audio format jewelcase. Merci pour l'info Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 Alors? c'est officiel ou pas? Link to post Share on other sites
Pierrick 6727 Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 Officiel dans le sens où bien un vrai, d'Universal. Mais il ne fait pas partie des éditions officielles disitribuées. Par contre, si possible, ca serait sympa que l'un de ceux qui ont ce CD postent le numéro situé dessous le codebarre à l'arrière du boîtier. Merci Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 je vais aller l'acheter! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 c'est bizarre quand même d'éditer un format ne faisant pas partie des "éditions officielles" annoncées par Pilgrim ?je veux dire par bizarre, le fait qu'il soit quand même officiel mais pas annoncé. Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Alors y a personne qui sait si cette chaine est diffuse sur le cable? Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 je sais pasmais j'imagine que oui ^^espérons quoi ^^ Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Ya persone qui s amuse a regarder MTV allemand sur sa télé? ^^Faut dire qu'en france il passe pas trop de bonne musique sur ce genre de chaine Link to post Share on other sites
Schneiderin 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Ya persone qui s amuse a regarder MTV allemand sur sa télé? ^^Faut dire qu'en france il passe pas trop de bonne musique sur ce genre de chaine Hum, c'est sur! A part si on considére le "rap" comme bonne musique... Völkerball... Comme je suis toujours à la traine pour ce qui est d'acheter les nouveaux albums, DVD,... édition limité, je n'ai pu avoir que l'édition spéciale (ce qui reste super!)! Je ne me lasse pas de le regarder ce merveilleux DVD! Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Nous somme presque dans le meme cas sauf que moi c est mon pera qui m a prit le mauvais... Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Moi j'ai 2 limitées ! (n° 17590 et 30784) Link to post Share on other sites
Recommended Posts