Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Désolée de vous décevoir mais c'est du par coeur! La preuve, vers le milieu du CD, il dit "trés bien, trés bien" qu'il pronnonce trés mal(son accent allemand est à couper au couteau) et à la fin, il remercie le public avec un trés bon francais, presque sans accent!

:wub: bah, tanpis, on l'aime quand même!

Je pense pas que c'est du par coeur. Ca fait longtemps qui Till aime beaucoup le français, et qu'il essaie de l'apprendre, même s'il ne s'y est vraiment mis que y a deux ans.

Et Till ne parle que quand il connait un minimum la langue (anglais, espagnol, russe) :)

Je pense pas que c'est du par coeur. Ca fait longtemps qui Till aime beaucoup le français, et qu'il essaie de l'apprendre, même s'il ne s'y est vraiment mis que y a deux ans.

Et Till ne parle que quand il connait un minimum la langue (anglais, espagnol, russe) :)

Merci c'est génial :D

Merci c'est génial :D

c'est cool!

pourquoi pas une chanson en francais dans le nouvel album... :P (roh c'est bon laissez moi rêver!)

pour moi c'était du par coeur: je me disais que si Till parlait courament francais, ça se saurait!

mais je n'avais pas pensé à ce qu tu as dit Pierrick!

merci en tout cas! c'est bon à savoir!

Le premier lundi de Pâques sera sous le signe de Rammstein. Une émission Völkerball sera diffusée sur MTV Allemagne le lundi 9 avril. Voici le programme :

de 19 à 20h : Le reportage sur Rammstein : 'Anakonda im Netz'

de 20 à 21h : Rammstein 'Live Special'

Source: www.Rammstein.com

Edited by Benzin66

Officiel dans le sens où bien un vrai, d'Universal. Mais il ne fait pas partie des éditions officielles disitribuées.

Par contre, si possible, ca serait sympa que l'un de ceux qui ont ce CD postent le numéro situé dessous le codebarre à l'arrière du boîtier. Merci :)

Guest rosenrot

c'est bizarre quand même d'éditer un format ne faisant pas partie des "éditions officielles" annoncées par Pilgrim ?

je veux dire par bizarre, le fait qu'il soit quand même officiel mais pas annoncé.

Ya persone qui s amuse a regarder MTV allemand sur sa télé? ^^Faut dire qu'en france il passe pas trop de bonne musique sur ce genre de chaine ^_^

Hum, c'est sur! A part si on considére le "rap" comme bonne musique...icon8.gif

Völkerball... :wub:

Comme je suis toujours à la traine pour ce qui est d'acheter les nouveaux albums, DVD,... édition limité, je n'ai pu avoir que l'édition spéciale (ce qui reste super!)!

Je ne me lasse pas de le regarder ce merveilleux DVD!