Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

je crois qu'il a oublié J'aimerais bien savoir ce que till dit à Flake dans la main droite dans ohne dich à brixton.

au tout debut quand il lui chuchotte quelque chose..mais de toute facon, si c'est ca, personne ne sais...

Tu arrives à chuchotter dans une main toi -_-

Pourquoi tu demande alors :P

Nan désolé je sais pas.

Je n'est rien demandé, lis les messages postés un peux pus haut....et tu comprenderas

Ah oui désolé je me suis trompé, je croyais que c'était toi qui avit demander et non pas romain0814 <_< désolé ;)

je crois qu'il a oublié J'aimerais bien savoir ce que till dit à Flake dans la main droite dans ohne dich à brixton.

au tout debut quand il lui chuchotte quelque chose..mais de toute facon, si c'est ca, personne ne sais...

Tu arrives à chuchotter dans une main toi -_-

au oui ... c'est legerement compréensible...

bref Til dit quelque chose a flake sur ohne dich . mais de toute facon personne ne sais se qu'ils ont dit....

bref trop bon ce cd quand même .... genialissime!!!

Je vais me mettre Rein Raus à Brixton tiens :), j'adore les effets graphiques dessus, très simple mais j'aime beaucoup, genre par exemple, durant un des riffs de grattes, il y a une répétition d'image, je sais pas si vous avez fait gaffe, pour Paul, Richard et Olli, une séquence d'images de 5 secondes est répétée deux fois de suite.

Je vais me mettre Rein Raus à Brixton tiens :), j'adore les effets graphiques dessus, très simple mais j'aime beaucoup, genre par exemple, durant un des riffs de grattes, il y a une répétition d'image, je sais pas si vous avez fait gaffe, pour Paul, Richard et Olli, une séquence d'images de 5 secondes est répétée deux fois de suite.

J'ai pas remarqué pour la séquence d'image. Par contre je me suis mis a devenir accroc a cette tounne depuis 2-3 semaines. De l'avoir sur DVD c'est pour moi un vrai bijou!

durant un des riffs de grattes, il y a une répétition d'image, je sais pas si vous avez fait gaffe, pour Paul, Richard et Olli, une séquence d'images de 5 secondes est répétée deux fois de suite.

Ouaip j'avais remarqué, et justement, j'aime pas...

Je préfère le défilement de la fin sur Ohne dich! :)

Tiens on est tombé amoureux de la meme chose c'est vrai que c'est super bien fait.

moi perso je trouve ce passage un peu... dommage

je sais pas pourquoi mais j'aime pas ^^

sinon je préfère les montages de Brixton que ceux de Nîmes...

même s'il y a pas mal de défauts

genre sur Rein Raus, vers le milieu il y a un plan à partir du public ou on voit Till sur l'asenceur, alors qu'il n'y est qu'au début de la chanson

ou encore sur Feuer Frei!, sur le 1er couplet (après explosion: "FEUER FREI! BOOM"), on voit Till a gauche de Richou, et sur le plan d'après, il est à droite...

cela dit je préfères quand même le style de montage de Brixton!

Edited by Benzin66
  • 2 weeks later...

Je pense il voulair dire "comment tu l'a trouver" dans le sens "est ce que le DVD t'a plu? " :).

Enfin, je pense, par ce que sinon c'est sur que l'édition spéciale on la trouve partout :P. Désolé Pierrick si j'ai dit une connerie ^_^ .

Guest Seeemannn

trouver : bien genial super nul etc.. pas trouver au sens de ou il l'a acheter xD

edit : grillé par Linde xD

Edited by Seeemannn
Je pense il voulair dire "comment tu l'a trouver" dans le sens "est ce que le DVD t'a plu? " :).

Enfin, je pense, par ce que sinon c'est sur que l'édition spéciale on la trouve partout :P. Désolé Pierrick si j'ai dit une connerie ^_^ .

C'était une blague :)

J'avais bien compris ce que seeemannn voulait dire ^^

Guest rosenrot
lol nimporte quoi ce trailer!

ils ont mélangé toutes les époques!

Ils ont rien mélangé, c'est simplement que le groupe n'a pas pu utiliser tous les effets pyrotechniques au Japon (et notamment l'exo-squelette sur la chanson Rammstein), à cause de la règlementation dans ce pays.

Donc au lieu de ne rien faire comme effet sur la chanson Rammstein, ils ont préféré ressortir le vieu manteau de feu :)

qui est je trouve bien plus spectaculaire que les 2 lance-flammes que Till utilise "chichement" à la fin de la chanson sur la tournée RR. (il aurait pu viser le public et carboniser le premier rang par ex, en évitant la fille aux très gros seins :lol: ).

je trouve qu'il y a un côté "dramatique" et plus spectaculaire en le voyant en flamme dans son manteau, même si le côté exosquelette a de la gueule, le rythme binaire de la chanson et le fait que Till reste immobile tout le temps la rend moins "prenante" et flippante" qu'à l'origine.

ça a un petit côté : "vous l'attendiez : alors on vous l'a fait"

ce que j'espère pour les prochaines tournées c'est une véritable innovation dans la mise en scène et le jeu avec les pyros. Hormis le décors (et à quelques détails prêt) les gimmicks avec la pyrotechnie se ressemblent de tournée en tournée vous ne trouvez pas ?

Oui c'est sûr que l'exosquelette fait plus "gros bourrin qui va tout eclater", alors que le manteau, correspond vraiment à la chanson (Ein mensch brennt) en donnant un aspect horrifique. Mais bon on peut pas en vouloir Till de penser à sa propre sécurité.

Au niveau de l'évolution de la pyro, c'est clair que globalement ca reste du même ordre à chaque tournée, et ce pour des raisons de sécurité je penses. Après, personnelement, j'attend pas tellement de nouveaux effets, mais plutôt de nouvelles mises en scène. Par exemple, je trouve Mein Teil géniale, alors que les effets pyrotechniques sont classiques (lance-flammes + météorites). Mais le fait que Flake soit dans la marmite avec Till en boucher, c'est excellent. :P