Heirate Mich 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 En tout cas je sais pas ce que ça donnerai Feuer Frei ! sans effet pyrotechnik ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 En tout cas je sais pas ce que ça donnerai Feuer Frei ! sans effet pyrotechnik ? Une omelette sans oeufs Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Völkerball est vraiment un DVD magnifique pour moi qui n'est jamais pu allé les voir sur scène Tout est vraiment génialissime!!!!!!Une seule chose de méprisable, l'intégration des plans de Birmingham est un peu médiocre surtout lorsque l'on regarde flake au niveau de ses vêtements !! Par contre sur links 2 3 4 sur certains plan de la foule ont peut apercevoir une mamie Bon en même Rammstein est un groupe tout public En bref les concerts de cette tournée devaient vraiments être grandioses mis a part que l'on a l'impression que Till c'est un peu asagie(desolé pour l'orthographe), il ne casse plus de micro sur un ampli qui explose, il ne rigole et ne pleure plus au début de Du hast ......Mais c'est tjr très impressionant Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Oui mais bon, autrefois il ne manipulais pas de mask-lance-flamme comme dans Feuer Frei ! ou d'exosquelette dans Rammstein, ou... Enfin oui il s'est assagit...^^ Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 En tout cas je sais pas ce que ça donnerai Feuer Frei ! sans effet pyrotechnik ? T'oublie qu'a Nimes, il n'y avait pas de pyro sur Benzin mais qu'a Berlin quelque mois avant il en avait plein! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 En tout cas je sais pas ce que ça donnerai Feuer Frei ! sans effet pyrotechnik ? T'oublie qu'a Nimes, il n'y avait pas de pyro sur Benzin mais qu'a Berlin quelque mois avant il en avait plein! Le mois d'avant, ça suffit ^^, la pyro sur Benzin à Berlin, c'était fin juin 2005 et Nîmes, juillet 2005.... Le truc, c'est que la pyro fait partie entière de Feuer Frei maintenant, donc si ils enlevaient ça, ce serait bizarre. Je sais plus qu'elle membre disait ça ou quel journaliste l'a dit mais "la pyro, c'est une sorte de point de repère pour les fans et ça va accrocher les gens qui ne connaissent pas forcement le groupe" Alors c'est sur que FF sans lance flamme, c'est bizzard car nous ne sommes pas habitué....après, le contexte est différent pour Benzin vu que déja, elle a été jouée peu de fois, et en plus, la pyro n'a été faite que sur les dates de Berlin en juin. Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Oui mais bon, autrefois il ne manipulais pas de mask-lance-flamme comme dans Feuer Frei ! Il avait déja des lance-flammes sur la tournée Mutter et la Till n'était pas du tout assagis pour ma part je suis encore extrêmement deçus qu'ils n'est pas sortis de DVD live Mutter Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 C'est vrai que c'est dommage, mais il ne faut pas oublier qu'il y a quelques images sur le Lischtspielhaus...^^ Link to post Share on other sites
Tomsawyer 0 Posted January 22, 2007 Share Posted January 22, 2007 Ouai et il y a les bootleg aussi (oups qu'est ce que je vien de dire ). Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Tout de même, même si Benzin était nouvelle, c'est vraiment une toune a pyro. Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Tout de même, même si Benzin était nouvelle, c'est vraiment une toune a pyro. En même temps, il vaut peut-être mieux que le groupe 'se déchaîne avec la pyro' sur des chansons déjà connues et bien appréciées, bien sûres comme Feur frei! ou Asche zu Asche plutôt que les nouvelles inédits ... C'était les premières fois qu'elle était joué et encore, il me semble qu'elle n'est même pas rester durant tout le R,R Tour. A la prochaine tournée, si Benzin est dans la set-list, ça pourrait être bien c'est vrai avec des petits effets ... Till qui jette de l'essence dans la salle comme avant . Je viens de revoir le Making of de Reise, reise , j'le trouve vraiment bien, ça fait sourire à quelques passages et j'aime beaucoup le fait que l'orchestre soit filmé un peu, c'est vraiment beau de l'entendre un peu seul aux enregistrements . Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 ... Till qui jette de l'essence dans la salle comme avant comment ça? Link to post Share on other sites
titekruspe 0 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 c'est sur qu'avec des effets pyro benzin ne peut etre que super sur scene! sinon a aprt ça j'ai moi meme acheté le DVD dès sa sortie, j'avais hate de pouvoir regarder les arenes de Nimes tout feu tout flamme car je n'avais pas pu assister a ce concert j'en ai déprimé!! mais alors qu'est ce que se devait etre en vrai!? bon sang j'en ai eu la chair de poule et j'ai meme versé ma larme pour ohne dich.. je ne suis pas décue du voyage!!!vivement une nouvelle tournée pour de nouveaux DVD live j'espère Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 ... Till qui jette de l'essence dans la salle comme avant comment ça? Je crois qu'il veut parler de Weisses Fleisch pendant le Herzeleid Tour, où Paul déversait du liquide sur tout la scène, puis Till arrive et fais flamber le liquide en question (et donc toute la scène) avec ses bottes qui crachent des étincelles... plus d'infos dans Les Crasheurs de Feu il me semble si tu veux Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 ah d'accord! merci c'est vrai que qur Benzin, il pourrait y avoir une petite rigole sur le devan de la scène, remplie d'essaence, et enflammée dès le 1er refrain... pourquoi pas? (ne vous inquiétez pas, j'ai plein d'imagination en ce qui concerne Rammstein en live, notemment Till en camisole sur Zerstören ) Link to post Share on other sites
Fan's 0 Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 C'est mon 1er live de Rammstein et il est magnifique, autant je n'aime pas Links 234 sur l'album autant en live elle est magnifique.Reise, Reise est bien ma chanson préférée. Link to post Share on other sites
Heirate Mich 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Links moi non plus c'est pas ma préférée, je trouve plus on l'écoute pplus on se lasse mais bon c'est quand même du Rammstein et donc comme toute chansons qu'ils ont fait, en concert ça y va !!! ^^Ma préférée sur Völkerball je dirais que c'est Feuer Frei ! pare-que il y a quand même de très bons effets pyrotechniques... Link to post Share on other sites
Fan's 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Avec Mein Teil c'est la meilleure niveau pyrotechnie. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je suis désolé, mais on peut pas mettre de côté Rammstein et son exosquelette ou même les effets sur Morgenstern! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 ...sans oublier Sehnsucht enfin, pour moi, c'est l'ensemble des effets du concert qui fait que c'est bzau! les variations des couleurs, des effets si on ne prenait qu'une chanson, même Mein Teil ou Feuer Frei! ce ne serait pas suffisant: la gamme de pyrotechnie serait monotone... enfin ça c'est mon point de vue puis dommage pour Benzin... Link to post Share on other sites
Fan's 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je suis désolé, mais on peut pas mettre de côté Rammstein et son exosquelette ou même les effets sur Morgenstern! Oups, je les avaient oubliés. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Je suis désolé, mais on peut pas mettre de côté Rammstein et son exosquelette ou même les effets sur Morgenstern! Un des meilleurs effets en plus. Link to post Share on other sites
romain0814 0 Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 salut,J'aimerais bien savoir ce que till à dans la main droite dans ohne dich à brixtonSi quelqu'un connait la reponse... qu'il fasse signe merci Link to post Share on other sites
Zerstoren 0 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 salut,J'aimerais bien savoir ce que till à dans la main droite dans ohne dich à brixton Si quelqu'un connait la reponse... qu'il fasse signe merci Pas compris ta requête.. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 (edited) salut,J'aimerais bien savoir ce que till à dans la main droite dans ohne dich à brixton Si quelqu'un connait la reponse... qu'il fasse signe merci Pas compris ta requête.. je crois qu'il a oublié J'aimerais bien savoir ce que till dit à Flake dans la main droite dans ohne dich à brixton. au tout debut quand il lui chuchotte quelque chose..mais de toute facon, si c'est ca, personne ne sais... Edited February 1, 2007 by volkerball Link to post Share on other sites
Recommended Posts