geo182 2 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 bon je vais reposter ma question ici en esperant ne pas me faire jeter=>> ils l'ont sorti a combien d'exemplaire le dvd en edition limitée ??? Je t'ai déjà dit sur l'autre topic qu'on sait pas On pense 25 000 pour le 1er tirage, après ça n'a rien de sûr et on sait pas pour le 2è. Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Ils doivent pas être des 35000 avec le deuxième, j'ai reçu la mienne aujourd'hui (enfin !), et j'ai la 32399 ^^ Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 c'est pas forcément le bon topicet ils sont beaucoup plus que 35 000, je dirais 50 000 moi vu que certaines personnes ont dépassé les 40 000 Link to post Share on other sites
Parkusse 6 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 C'était juste une estimation, je connais pas les numéro de tout le monde ) Link to post Share on other sites
krasstouff 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 bonjour à tousIl ya eu effectivement un deuxième run mais je ne sais pas de combien. Ce que je sais c'est qu'il est dans les entrepot d'Antony depuis le week-end dernier. Je pensais les voir dans les bacs lundi mais ce n'est pas le cas. Je suis passé a une Fnac aujourd'hui le vendeur n'etait pas au courant mais en insistant un peu il a passé un coup de fil et est revenu tout content (visiblement c'est un Fan) en me disant vous avez raison on devrait les recevoir vendredi. Donc a tout ceux que ca interesse allez chez votre revendeur favori et prenez lui la tete pour qu'il appele et commande votre exemplaire. Moi j'ai le 31600.Salut Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 bonjour à tousIl ya eu effectivement un deuxième run mais je ne sais pas de combien. Ce que je sais c'est qu'il est dans les entrepot d'Antony depuis le week-end dernier. Je pensais les voir dans les bacs lundi mais ce n'est pas le cas. Je suis passé a une Fnac aujourd'hui le vendeur n'etait pas au courant mais en insistant un peu il a passé un coup de fil et est revenu tout content (visiblement c'est un Fan) en me disant vous avez raison on devrait les recevoir vendredi. Donc a tout ceux que ca interesse allez chez votre revendeur favori et prenez lui la tete pour qu'il appele et commande votre exemplaire. Moi j'ai le 31600.SalutIl a passé le coup de fil a qui le vendeur?? Link to post Share on other sites
krasstouff 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 ah ben ca je sais pas il a sorti son petiti calepin j y ai vu des nom de gens avec universal marqué a coté puis il est parti telephoné Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 C'était juste une estimation, je connais pas les numéro de tout le monde ) Il y a un topic qui recense les numéros de tout le monde bonjour à tousIl ya eu effectivement un deuxième run mais je ne sais pas de combien. Ce que je sais c'est qu'il est dans les entrepot d'Antony depuis le week-end dernier. Je pensais les voir dans les bacs lundi mais ce n'est pas le cas. Je suis passé a une Fnac aujourd'hui le vendeur n'etait pas au courant mais en insistant un peu il a passé un coup de fil et est revenu tout content (visiblement c'est un Fan) en me disant vous avez raison on devrait les recevoir vendredi. Donc a tout ceux que ca interesse allez chez votre revendeur favori et prenez lui la tete pour qu'il appele et commande votre exemplaire. Moi j'ai le 31600. Salut Bienvenue, tu peux aller te présenter dans la partie appropriée Et sinon, pour ce genre de remarque, les topics de news sont plus adaptés, ici c'est plutôt pour donner son avis Enfin bon, merci quand même Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Enfin!!! sorti au Québec (seulement la version spéciale). Je l'ai tout écouté d'un trait. Il est S-U-P-E-R!!!!! J'ai adoré en live Stein un Stein et Stripped!!! Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Alors toi Volkerball avec un pseudo comme ça tu vas devenir le meilleur ami de Rosenrot Sinon c'est aussi normal que les sons soient différents, le groupe n'avait pas les mêmes moyens de sonorisation à l'époque ni la même puissance d'instruments et de matos je pense. tu l'as dit Mist j'ai la haine ! Naaaaan chacun ses goûts ! Enfin chacun les miens ce serait mieux ! Link to post Share on other sites
malakian 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Bonsoir, je sais encore une fois pas trop ou poster ça ... Voilà, je cherche juste le début de la tab Amerika de Rammstein. Pour être precis, pas juste le riff du début, mais bien la première partie, lorsque Richard Kruspe joue en même temps que le synthé. Si vous avez Völkerball c'est plus flagrant, puique je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'en live (ou peut etre que sur ce live) que Richard joue ça au début. Vous voyez de quoi je parle ? Sinon, regardze cette video, c'est Amerika tirée de Volkerbal : Richard commence à jouer dès la 28éme seconde de la video, en même temps que le synthé, jusqu'à la 59éme seconde. C'est ce moment là que je cherche en tab. Je peu choper ça où ? Merci Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Il y a une partie spécial musicos, et plus particulièrement un topic de demandes de tabs Et sinon, je suis persuadé qu'il ne joue pas au moment que tu évoques. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Alors toi Volkerball avec un pseudo comme ça tu vas devenir le meilleur ami de Rosenrot Sinon c'est aussi normal que les sons soient différents, le groupe n'avait pas les mêmes moyens de sonorisation à l'époque ni la même puissance d'instruments et de matos je pense. tu l'as dit Mist j'ai la haine ! Naaaaan chacun ses goûts ! Enfin chacun les miens ce serait mieux ! En plus je me suis inscri avec ce pseudo avant d'avoir vu volkerball donc s'était du hasard mais j'adore ce dvd il est genial!! ET rosenrot(le cd)je l'adore aussi donc domage rosenrot(le membre) je ne peux pas dire qu'il est pouri ton cd!!! chaqun ces gouts... Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Je suis plutôt déçu de Völkerball. Je trouve pas que le groupe balance toute leur puissance comme au LaB. Bref ils auraient du plus travailler sur un live de mutter tour je pense que ça aurait été mieux. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 les 2 sont totalement différents et je n'ai pas forcément de préférencemais je suis quand méme décu par Völkerball... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 les 2 sont totalement différents et je n'ai pas forcément de préférencemais je suis quand méme décu par Völkerball...Pourquoi ? Tu t'atendais a quoi ? Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 ba tout simplement a mieux le montage semble parfois baclé, je ne vois pas toujours l'intérét des plans de Birmingham ou il n'y en a pas besoin, trop de public, etc... etc... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 je ne vois pas toujours l'intérét des plans de Birmingham ou il n'y en a pas C'est peut-être simplement qu'il n'y avait aucun plan d'exploitable sur le concert de Nîmes aux moments où les plans de Birmi. sont insérés. Et puis je pense que c'est leur boulot à Done & Dusted de monter les DVDs, ils doivent avoir plus d'expérience que nous. Faut pas s'attaquer au montage, ils ont fait avec ce qu'on leur à donner, faut s'attaquer au mistral qui soufflait le 23 Juillet 2005 et qui rend certains plans inutilisables Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 je ne vois pas toujours l'intérét des plans de Birmingham ou il n'y en a pas C'est peut-être simplement qu'il n'y avait aucun plan d'exploitable sur le concert de Nîmes aux moments où les plans de Birmi. sont insérés. Et puis je pense que c'est leur boulot à Done & Dusted de monter les DVDs, ils doivent avoir plus d'expérience que nous. Faut pas s'attaquer au montage, ils ont fait avec ce qu'on leur à donner, faut s'attaquer au mistral qui soufflait le 23 Juillet 2005 et qui rend certains plans inutilisables La manière de filmer des shows lives a évoluer depuis 30 ans. Avant, ont sortait même beaucoup de live au cinéma. Mais aujourd'hui, c'est impossible, il y a trop d'image en peu de temps et ca en donne mal à la tête. Ils veulent donner un rythme au vidéo en faisant changer rapidement d'une vue à l'autre, mais je déteste ca, on peut pas voir un solo complet. Ca s'applique pas uniquement pour R+ mais pour plein d'autre groupes aussi. Pour nimes, les changements sont moins pire que le LAB, mais c'est impossible de dire qu'il n'y avait pas de plans exploitable, vue le bon nombre de caméras. De plus, les producteurs vont quelquefois chercher des images de d'autre tounes du même show. (ex rapide: dans le LAB, on voit sur Herzeleid un court instant ou Richardil est en train de faire son solo, mais à un instant de la toune ou ce n'est pas encore le solo.) Une chose aussi que je hais dans la manière de filmer c'est qu'il filme souvent les faces seulement. On veut voir les instruments!!!!!!!!! Pour les gens plus haut qui disait que rammstein était pas aussi énergique que dans le LAB, je leur accorde le point, mais faut pas oublier qu'ils vieillissent... Paul est rendu à 42 !!!! Faut y penser, Till est plus vieux que James Hetfield et Lars Ulrich de Metallica!!!!! Link to post Share on other sites
apul 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Miam, slurp, je savoure encore. A mon humble avis Völkerball surpasse Live Aus Berlin. Mais clairement. Le groupe a gagné en experience, en maturité. Rammstein ont über évolué depuis. Ils ont la quarantaine ? Hé bien ça ne se voit pas du tout sur scène ! En Russie, on peut pas dire que je suis déçu mais "Moscow" n'est pas entièrement montrée. Au Japon c'est un monde à part on dirait : la scène est différente, ils sont plus prêt du publique, toussa. C'est cool je trouve. A Brixton, qu'est-ce que le son est bon ! "Rein raus" y est pour quelque chose. Le visuel est parfois moins réussi, comme il peut être génial (ex : "Sonne"). Et Nîmes, *bave*. Un superbe visuel, l'image est bien bonne (l'image, hein ^^), comme le son. Lieu exceptionnel, concert exceptionnel. Blabla, Live in Nîmes déchire. Pour la tournée Reise, Reise les musiciens se sont surpassés. Je vois par exemple Christoph 'Doom' Schneider qui inclu de la double-pédale dans des moments précis : MAIS ÇA TUE ! (je pense à "Links 2 3 4", "Du hast", "Ich Will", ou encore "Sehnsucht"). Pour les grattes c'est moins flagrants. Mais Flake qui fait une fausse note dans "Du hast" et qui sourrit, c'est super. Les sourirs, y'en a plusieurs et ça, ça fait vraiment plaisr ! Plein de petites touches perso qui rendent les lives si différent des albums. Pour moi, Völkerball est le meilleur DVD du groupe. PS : Dans la version Collector de "Rosenrot" on peut voir "Reise, Reise" à Nîmes. Dans ce montage on voit Doom se mettre debout à un moment de la chanson pour se rassoir et sourrir en commençant à rejouer. C'est une belle séquence, qui disparait du montage final de Völkerball. Dommage, heureusement qu'il y en a d'autres. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 La manière de filmer des shows lives a évoluer depuis 30 ans. Avant, ont sortait même beaucoup de live au cinéma. Mais aujourd'hui, c'est impossible, il y a trop d'image en peu de temps et ca en donne mal à la tête. Ils veulent donner un rythme au vidéo en faisant changer rapidement d'une vue à l'autre, mais je déteste ca, on peut pas voir un solo complet. Ca s'applique pas uniquement pour R+ mais pour plein d'autre groupes aussi. Pour nimes, les changements sont moins pire que le LAB, mais c'est impossible de dire qu'il n'y avait pas de plans exploitable, vue le bon nombre de caméras. De plus, les producteurs vont quelquefois chercher des images de d'autre tounes du même show. (ex rapide: dans le LAB, on voit sur Herzeleid un court instant ou Richardil est en train de faire son solo, mais à un instant de la toune ou ce n'est pas encore le solo.) Une chose aussi que je hais dans la manière de filmer c'est qu'il filme souvent les faces seulement. On veut voir les instruments!!!!!!!!! Pour les gens plus haut qui disait que rammstein était pas aussi énergique que dans le LAB, je leur accorde le point, mais faut pas oublier qu'ils vieillissent... Paul est rendu à 42 !!!! Faut y penser, Till est plus vieux que James Hetfield et Lars Ulrich de Metallica!!!!! A mais je suis d'accord avec presque tout ce que tu dis, sauf sur le point de l'énergie, ou alors tu ne l'a pas bien regardé en détail, mais il en ressort une beaucoup plus grosse impression d'énergie que dans le LaB où ils sont plus "statique" (hormis Till évidemment ^^) Pour le montage, je défendait juste Done and Dusted, qui, les pauvres, ont fait avec ce qu'on leur à donner comme images En ce qui concerne le nombre de caméras, je pense qu'il y en avait plus à Berlin. Ce qui donne l'impression qu'il y en a plus à Nîmes, je penser que c'est les caméras mobiles dans les gradins qui offrent une panoplies de points de vue différents Ps: tout à fait d'accord pour les solos également (ainsi que pour les riffs) Pour la tournée Reise, Reise les musiciens se sont surpassés. Je vois par exemple Christoph 'Doom' Schneider qui inclu de la double-pédale dans des moments précis : MAIS ÇA TUE ! (je pense à "Links 2 3 4", "Du hast", "Ich Will", ou encore "Sehnsucht"). Pour les grattes c'est moins flagrants. Mais Flake qui fait une fausse note dans "Du hast" et qui sourrit, c'est super. Les sourirs, y'en a plusieurs et ça, ça fait vraiment plaisr ! Là aussi, je suis d'accord, les petits sourires qu'ils se font entre eux et aux public, çà change tout pour moi, c'est une marque qu'ils sont plus à l'aise sur scène et le son ne peut qu'en profiter! PS : Dans la version Collector de "Rosenrot" on peut voir "Reise, Reise" à Nîmes. Dans ce montage on voit Doom se mettre debout à un moment de la chanson pour se rassoir et sourrir en commençant à rejouer. C'est une belle séquence, qui disparait du montage final de Völkerball. Dommage, heureusement qu'il y en a d'autres. Mouis, c'est vrai que ce plan me faisait bien plaisir sur la preview Dommage ... Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 hmm Völkerball c'est magique c'est wunderbar et pourtant c'est pas l'amerique mais simplement nimes et c'est trop beau ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 c'est pas mal interrogatif pour moitout d'abord, quel est l'ovni sur "Du Hast"? quand on voit Till de dos qui pointe l'arbalète en l'air, regardez bien, quelque chose vole bizzarement...et dans "Amerika", les 1ères notes sont faites avec quel instrument?les espèces de "bom bom bom bom bom..." ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 et dans "Amerika", les 1ères notes sont faites avec quel instrument?les espèces de "bom bom bom bom bom..." ^^Ce sont des samplers tout simplement, envoyé par la régie, ce n'est aucun des membres qui les fait.Pour l'ovni de Du hast, je vois rien moi, enfin, j'ai pas fait gaf encore >> Edit, il y a un t-shirt qui vole c'est tout Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 ah merci!je trouves ça dommage perso que le sampler soit làenfin ce que je veux dire c'est que les membres sont 6, ils ont leurs instruments et point barreenfin, on les pardonne car ça rend bien ^^regarde bien sur du hast, sa vien de la gauche et retombe a droite Link to post Share on other sites
Recommended Posts