BlacKoS 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 moralité "si tu veux être sur un dvd officiel de rammstein, achète un drapeau allemand " Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 au debut de Links Flake joue avec une fourchette dans les mains pour atteindre les dernieres touches !! Enfin je crois... Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 oui lolseulement, ou il la met après...? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 oui lolseulement, ou il la met après...? Des poches ça existe Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Moi, j''aurais dit "dans son ***" mais c'est vulgaire.En fait Flake est magicien à ses heures perdues aussi il l'a matérialisée dans le *** de renaud ce qui explique sa tête à chaque fois que tu le vois à l'écran.je croyais que c'était une spatule, ce qui d'un point de vue technique et philosophique change tout. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 mdr!d'accord avec toi rosenrot ^^ Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Moi, j''aurais dit "dans son ***" mais c'est vulgaire.En fait Flake est magicien à ses heures perdues aussi il l'a matérialisée dans le *** de renaud ce qui explique sa tête à chaque fois que tu le vois à l'écran.je croyais que c'était une spatule, ce qui d'un point de vue technique et philosophique change tout.T'es sur que tu aime Rammstein ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Qui ?ben oui, j'ai lu tous leurs livres. Je ne vois pas où tu veux en venir ?"J'adore" ce groupe. Mais ce n'est pas le sujet.Ici c'est völkerball DVD Link to post Share on other sites
Sehnsucht 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 moralité"si tu veux être sur un dvd officiel de rammstein, achète un drapeau allemand " ah c'est toi qu'on voit tout le temps sur le dvd??? Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Nan bizuth, c'est Renaud... Cf. les innombrables floods à ce sujet dans la plupart des topics sur Völkerball, et un peu plus haut dans le topic. Link to post Share on other sites
Sehnsucht 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 ok ok mea culpa ok je Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 est-ce que quelqu'un a une version audio du dvd entier ? c'est dommage que sur le cd audio officiel il n'y ai pas toutes les chansons ! (c'est légal non ? si on a le dvd) ok ok mea culpa ok je ps: Mei et Mea sont sur un bateau ! le bateau coule, qui se noit ? => Mei ! parce que Mea Culpa ! Ok moi aussi je sors.... Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 sur la limitée on a tout ... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 le live audio entier est dispo avec l'édition limitéeedit: grillé par flake68 arrrgh!pour le rip audio de la video heu.... légal j'en sais rien mais bon Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 perso j'avais essayer de ripé (je l'avais fait) le son était vraiment a chié ... Link to post Share on other sites
BlacKoS 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 je viens de ripper et le son est relativement correct ! je ne saurais pas faire la différence avec la plupart de mes mp3 ! à mon avis c'est légal, vu que je possède le dvd. Et désolé pour la blague mais c'était plus fort que moi Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 je viens de revoir le live aus berlin ....par rapport au son je trouve que volkerball et mieux non vous trouvez pas???mais il reste tres tres tres bien le live aus berlin. Link to post Share on other sites
Pierrick 6720 Posted December 15, 2006 Author Share Posted December 15, 2006 Pour le son, je trouve pas spécialement que Völkerball est meilleur que le Live aus Berlin en stéréo. Mais pour les images, sans aucun doute. Mais c'est un peu normal, ils ont 8 ans d'écart Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Peut être que le son de völkerball semble "meilleur" car musicalement le groupe a évolué et que les morceaux sont plus organiques plus "chaud", plus travaillés alors que pour le LAB l'ensemble était encore très électronique... Sais pas. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Peut être que le son de völkerball semble "meilleur" car musicalement le groupe a évolué et que les morceaux sont plus organiques plus "chaud", plus travaillés alors que pour le LAB l'ensemble était encore très électronique...Sais pas. il y a de sa mais aussi car la voix n'est plus trop la même(se qui n'est pas un sousi) donc le "fond" sonore n'est plus pareil.Mais quand j'ai mis le live aus berlin dans mon lecteur dvd sa a fait une différance. Et c'est mieux ainsi comme ca...Ils sont différant et c'est tres bien. ( deux dvd pareil sa serai un peu con .....) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Alors toi Volkerball avec un pseudo comme ça tu vas devenir le meilleur ami de Rosenrot Sinon c'est aussi normal que les sons soient différents, le groupe n'avait pas les mêmes moyens de sonorisation à l'époque ni la même puissance d'instruments et de matos je pense. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Alors toi Volkerball avec un pseudo comme ça tu vas devenir le meilleur ami de Rosenrot Sinon c'est aussi normal que les sons soient différents, le groupe n'avait pas les mêmes moyens de sonorisation à l'époque ni la même puissance d'instruments et de matos je pense. bah c'est tros bien je trouve comme ca sa fait deux dvd completement différant. Link to post Share on other sites
malakian 0 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ça, alors je le poste ici.Dans Völkerball, un poil avant le generique de fin (et encore pendant le génerique de fin d'ailleur), il y a la chanson Engel version coeur et piano (magnifique chanson !). Et moi ce que je voudrais c'est justement avoir la chanson Engel mais que cette version là, avec coeur et piano. Vous croyez que je peux chopper ça où ? Merci ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ça, alors je le poste ici.Dans Völkerball, un poil avant le generique de fin (et encore pendant le génerique de fin d'ailleur), il y a la chanson Engel version coeur et piano (magnifique chanson !). Et moi ce que je voudrais c'est justement avoir la chanson Engel mais que cette version là, avec coeur et piano. Vous croyez que je peux chopper ça où ? Merci ! C'est une reprise par Scala & Kolacny Brothers. Plus d'infos sur le topic consacré (lien) Link to post Share on other sites
geoffrey 3171 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 bon je vais reposter ma question ici en esperant ne pas me faire jeter=>> ils l'ont sorti a combien d'exemplaire le dvd en edition limitée ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts