Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Guest rosenrot

Moi, j''aurais dit "dans son ***" mais c'est vulgaire.

En fait Flake est magicien à ses heures perdues aussi il l'a matérialisée dans le *** de renaud ce qui explique sa tête à chaque fois que tu le vois à l'écran.

je croyais que c'était une spatule, ce qui d'un point de vue technique et philosophique change tout.

Moi, j''aurais dit "dans son ***" mais c'est vulgaire.

En fait Flake est magicien à ses heures perdues aussi il l'a matérialisée dans le *** de renaud ce qui explique sa tête à chaque fois que tu le vois à l'écran.

je croyais que c'était une spatule, ce qui d'un point de vue technique et philosophique change tout.

T'es sur que tu aime Rammstein ?

est-ce que quelqu'un a une version audio du dvd entier ? c'est dommage que sur le cd audio officiel il n'y ai pas toutes les chansons ! (c'est légal non ? si on a le dvd)

ok ok mea culpa :(:(

ok je :arrow::arrow:

ps: Mei et Mea sont sur un bateau ! le bateau coule, qui se noit ?

=> Mei ! parce que Mea Culpa !

Ok moi aussi je sors....

je viens de ripper et le son est relativement correct ! je ne saurais pas faire la différence avec la plupart de mes mp3 !

à mon avis c'est légal, vu que je possède le dvd.

Et désolé pour la blague mais c'était plus fort que moi :blink:

Pour le son, je trouve pas spécialement que Völkerball est meilleur que le Live aus Berlin en stéréo.

Mais pour les images, sans aucun doute. Mais c'est un peu normal, ils ont 8 ans d'écart :rolleyes:

Guest rosenrot

Peut être que le son de völkerball semble "meilleur" car musicalement le groupe a évolué et que les morceaux sont plus organiques plus "chaud", plus travaillés alors que pour le LAB l'ensemble était encore très électronique...

Sais pas. :unsure:

Peut être que le son de völkerball semble "meilleur" car musicalement le groupe a évolué et que les morceaux sont plus organiques plus "chaud", plus travaillés alors que pour le LAB l'ensemble était encore très électronique...

Sais pas. :unsure:

il y a de sa mais aussi car la voix n'est plus trop la même(se qui n'est pas un sousi) donc le "fond" sonore n'est plus pareil.

Mais quand j'ai mis le live aus berlin dans mon lecteur dvd sa a fait une différance.

Et c'est mieux ainsi comme ca...Ils sont différant et c'est tres bien.

( deux dvd pareil sa serai un peu con .....)

Alors toi Volkerball avec un pseudo comme ça tu vas devenir le meilleur ami de Rosenrot :P

Sinon c'est aussi normal que les sons soient différents, le groupe n'avait pas les mêmes moyens de sonorisation à l'époque ni la même puissance d'instruments et de matos je pense.

Alors toi Volkerball avec un pseudo comme ça tu vas devenir le meilleur ami de Rosenrot :P

Sinon c'est aussi normal que les sons soient différents, le groupe n'avait pas les mêmes moyens de sonorisation à l'époque ni la même puissance d'instruments et de matos je pense.

bah c'est tros bien je trouve comme ca sa fait deux dvd completement différant.

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ça, alors je le poste ici.

Dans Völkerball, un poil avant le generique de fin (et encore pendant le génerique de fin d'ailleur), il y a la chanson Engel version coeur et piano (magnifique chanson !). Et moi ce que je voudrais c'est justement avoir la chanson Engel mais que cette version là, avec coeur et piano. Vous croyez que je peux chopper ça où ?

Merci !

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ça, alors je le poste ici.

Dans Völkerball, un poil avant le generique de fin (et encore pendant le génerique de fin d'ailleur), il y a la chanson Engel version coeur et piano (magnifique chanson !). Et moi ce que je voudrais c'est justement avoir la chanson Engel mais que cette version là, avec coeur et piano. Vous croyez que je peux chopper ça où ?

Merci !

C'est une reprise par Scala & Kolacny Brothers. Plus d'infos sur le topic consacré (lien) ;)