rammstein-maeva 0 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Je suis prêt à parier que sur le livret ou quelque part sur Völkerball on aura le droit aux fameuses // qu'on retrouve un peu partout dans les univers de Reise Reise et de Rosenrot: Perso je n'en suis pas si sûr que ça! je pense comme Pierrick et Laurentje pense qu'ils veulent créer qque chose de nouveau, totalement se détacher a suivre... Vi pareil rien que de voir la jaquette du DVD, je pense que le livret va être pareil le gros picto enfin la chose faites sur illustrator et le titre Volkerball, même que ouai!! Seul l'avenir nous le dira! Link to post Share on other sites
Sehnsucht 0 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 salut,moi je voulais savoir où trouver l'édition limité en VPC car sur la fnac iln'y a que la standard et la spéciale!!!!!!et sur amazon c'est déjà en rupture!!!quelqu'un peut me renseigner?????merci d'avance!vivement le 17 que je mette le feu au salon!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Völkerball [Edition limitée] sur la Fnac pour ça il y a les topics de news Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 double post mais 24h après Je suis prêt à parier le contraire Pour moi il veulent totallement se détacher des univers artistiques précédent Bon, déjà, sur le packaging CD il n'y en a pas. Peut-être sur des autres packagings (s'il y en a) ou sur le livret... ça m'a l'air mal parti pour mon pari quand même. ps: je suppose que le topic sera (re)nettoyé le 17? Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Le bouquin on peu le voir dans la flashcard=>partie "win" ya la photos de lots a gagner et on voi le livre Link to post Share on other sites
ministredefonse 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 juste j'aimerais repondre aux gens qui font le sondage et qui mettent qu'ils vont acheter l'edition limitée (2dvd, 2cd et le livre) : je vois pas comment vous allez faire pcq j'ai cru comprendre a pls reprises qu'elle ne sortirait pas en france !! expliquez moi pcq sinon moi aussi j'acheterais l'edition limité (pcq pour l'instant ca sera que la speciale) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Commande sur site etranger qui livre en france, ca existe Link to post Share on other sites
SasukeRammstein 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 J'ai commandée la limitée sur EMP, mais j'crois qu'ils sont en rupture de stock là ^^ essaye sur d'autres sites, il doit bien enrester quelque part. Link to post Share on other sites
ministredefonse 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ok merci les gars mais j'ai bien peur que je cherche en vain, tant pis pour moi, j'aurais du m'y prendre plus totsnifff j'aurais pas le 2e DVD ni le livre, snif je suis triste Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 ok merci les gars mais j'ai bien peur que je cherche en vain, tant pis pour moi, j'aurais du m'y prendre plus totsnifff j'aurais pas le 2e DVD ni le livre, snif je suis triste le 2e DVD il est sur l'édition spéciale qui est dispo partout dès demain Link to post Share on other sites
ministredefonse 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 sorry je voulais dire le 2e CD je me suis trompé (honte a moi ! ) mais je voulais juste savoir : l'edition limitée si vous l'acheter sur un site de VPC allemand, le livre sera pas en allemand ??? Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 sorry je voulais dire le 2e CD je me suis trompé (honte a moi ! )mais je voulais juste savoir : l'edition limitée si vous l'acheter sur un site de VPC allemand, le livre sera pas en allemand ??? C'est un livre eesentiellemtn de photos ! Donc a mois que les photos sa ce lit en allemand .. je ne pense pas ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Bon voila, enfin le temps de souffler deux secondes, j'ai retranscrit avec Pierrick ce que je pensais du DVD dans le review mais je vais laisser une petite trace ici.Tout simplement GENIAL, dans tous les points, un vrai plaisir. Je laisserai un avis plus détaillé plus tard mais c'est franchement une grande réussite, le DVD va cartonner. Link to post Share on other sites
Pierrick 6728 Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 Le Live aus Berlin part tout simplement aux oubliettes. Völkerball amène de la fraîcheur, de la beauté, installe Rammstein pour longtemps au panthéon du métal.Il y a tout : la puissance, la beauté, la grandeur, l'humour, l'émotion, l'amour.C'est du grand, très grand DVD.Merci. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Pourquoi le sort s'acharne sur moi !!!!! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 T'as qu'à bouger ton cul et aller l'acheter en magasin . Link to post Share on other sites
Sehnsucht 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 ben moi je suis dégouté je l'ai pré-commandé sur la fnac il y a 3 semaines et ils en on déjà plus!!! donc je dois attendre!!!!!! et comme j'habite dans le trou du cul du monde je peux pas l'acheter en magasin!!!!!!! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 comment tu sais qu'ils en ont déja plu ?!arette je l'ai acheté sur le site de la fnac dimanche c'est payé et tout jdois allez le chercher cet aprem et on m'a rien dit j'commence a flipper déja que j'ai trouvé ca franchemetn débile de la part de mon pere d'avoir commandé sur le net alors que la fnac et a 30 m de chez moi alors si j'le recois pas j'vais devenir vulgaire et violent... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 c'est déjà sympa de la part de ton père de te le payer Link to post Share on other sites
Sehnsucht 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 comment tu sais qu'ils en ont déja plu ?!arette je l'ai acheté sur le site de la fnac dimanche c'est payé et tout jdois allez le chercher cet aprem et on m'a rien dit j'commence a flipper déja que j'ai trouvé ca franchemetn débile de la part de mon pere d'avoir commandé sur le net alors que la fnac et a 30 m de chez moi alors si j'le recois pas j'vais devenir vulgaire et violent... ben je devais le recevoir aujourd'hui et comme le facteur ne me l'a pas livré,j'ai appelé la fnac et ils m'ont répondu qu'ils étaient déjà en rupture et qu'ils fallait attendre un réapprovisionnement prévu demain (normalement) et donc je l'aurais pas avant lundi ou mardi(re-normalement)!!!!! si seulement j'habitais pas dans le trou du cul du monde je pourrais l'acheter en magasin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 que du bonheur ce dvd, il m'a donné un gros coup de nostalgie Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Sehnsucht !!! Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 J'ai quasiment tout regardé, c'est vraiment du très lourd... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Arf...trop de Renaud pour moi Super DVD ! Link to post Share on other sites
Pseudo-psychogene 0 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Et bien franchement je ne suis pas du tout déçu de ce DvD!!!!!! Je me le passe en boucle depuis ce midi!!!Je crois qu'on peut dire un gros merci a Rammstein!!! "Merci Rammstein!!!" Link to post Share on other sites
Recommended Posts