Pierrick 6714 Posted September 14, 2006 Author Share Posted September 14, 2006 Peut être aussi que le CD audio contientdra des chansons qui ne seront pas présentes en vidéo Pourquoi même Dalai Lama et Amour, qui n'ont pas été filmées, mais peut etre enregistrées en audio Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 ou le velodrome Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Du moment que ça reste correcte Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Pourquoi même Dalai Lama et Amour, qui n'ont pas été filmées, mais peut etre enregistrées en audio Ouhla... ça m'étonnerait! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 rêvons rêvons !!!! nous avons jusquà novembre pour inventé les trucs les plus extraodinnaire!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 ouais bof pas la peine de trop fantasmer vous risqueriez d'être déçu et de critiquer après, c'est un dvd live pas le grâal non plus Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 DL et Amour... ca m'étonnerait. @Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 16, 2006 Author Share Posted September 16, 2006 @Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV Je sais, la rumeur de VIVA tourne depuis pas mal de temps. Mais elle est vraiment pas crédible. Je connais des personnes qui était au concert, et aucune d'elles n'a vu de caméras... Et bizarrement, les personnes qui ont balancées cette rumeur disent que VIVA n'a pas l'autorisation de diffuser les chansons. Mais si VIVA a pu filmer, c'est qu'il y a bien eu une autorisation du management, et que ce dernier savait donc que VIVA filmait dans le but de diffuser les chansons. Bref ca tient moyen debout cette histoire... Quand le management donne l'autorisation de filmer, c'est en général une ou deux chansons. Comment VIVA aurait pu savoir que c'étaient justement Dalai Lama et Amour qui allaient etre supprimées les jours suivants, alors que le groupe ne l'a décidé que après le concert ? Et de toute facon, si les deux chansons ont été filmées, c'est en monocam, donc totallement inexploitable pour un DVD. Sans parler des droits, etc, etc. Link to post Share on other sites
Der schwartz engel 0 Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 J'ai hate.... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 @Pierrick: Si, Dalai Lama et Amour existent en video. VIVA a filmé ces chansons, mais le management ne veut pas que VIVA diffuse ces chansons à la TV Je sais, la rumeur de VIVA tourne depuis pas mal de temps. Mais elle est vraiment pas crédible. Je connais des personnes qui était au concert, et aucune d'elles n'a vu de caméras... Et bizarrement, les personnes qui ont balancées cette rumeur disent que VIVA n'a pas l'autorisation de diffuser les chansons. Mais si VIVA a pu filmer, c'est qu'il y a bien eu une autorisation du management, et que ce dernier savait donc que VIVA filmait dans le but de diffuser les chansons. Bref ca tient moyen debout cette histoire... Quand le management donne l'autorisation de filmer, c'est en général une ou deux chansons. Comment VIVA aurait pu savoir que c'étaient justement Dalai Lama et Amour qui allaient etre supprimées les jours suivants, alors que le groupe ne l'a décidé que après le concert ? Et de toute facon, si les deux chansons ont été filmées, c'est en monocam, donc totallement inexploitable pour un DVD. Sans parler des droits, etc, etc. J'ai demandé à VIVA, il m'ont dit que le management leur n'avait pas donné l'autorisation... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 MDR, VIVA a du recevoir une bonne petite lettre des avocats de Pilgrim pas longtemps après Ok, au temps pour moi alors (oui ca s'écrit comme ca ) Mais bon ca change rien au fait qu'elle soit pas exploitable Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 MHB et Ohne dich en duo avec Apo, voilà ce qui serait bien. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 MHB et Ohne dich en duo avec Apo, voilà ce qui serait bien. yes ce serait le reve!!! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 M'enfin à mon avis, faut pas rêver. Déjà, attendons de voir si la version "ultime" existera vraiment. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 19, 2006 Author Share Posted September 19, 2006 MHB et Ohne dich en duo avec Apo, malheusement, ca n'est pas possible... Les chansons n'ont pas été filmées Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Ouais, malheureusement. Mais on peut toujours espèrer un petit audio, on sait jamais Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Ouais, malheureusement. Mais on peut toujours espèrer un petit audio, on sait jamais à mon avis c'est pareil Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 20, 2006 Share Posted September 20, 2006 Laisse-moi rêver dans mon coin s'il te plaît Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Quest-ce que peut bien foutre flake quand Apo lui vole la job sur ohne dich et MHB Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 22, 2006 Author Share Posted September 22, 2006 Quest-ce que peut bien foutre flake quand Apo lui vole la job sur ohne dich et MHB Je me demande aussi ce que peut bien foutre Flake, mais sur l'ensemble du concert Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 faut pas poussé non plus... il joue beaucoup, s'il voulait il pouvait enregistré des sons et les faires refaire (certes il le fait) mais ne le fait pas exessivement genre il fait tout dans ich will, alors que c'est particulierement chiant au bout d'un moment mais il le fait, reise reise sans commentaires, links il joue .... Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Et rammstein sans flake se serait plus totalement rammstein. Mais c'est vrai qu'il a moins a faire que les autres. En meme temps c'est aussi lui qui se ramasse tout comme sur mein teil ou buck dich. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 faut pas poussé non plus... il joue beaucoup, s'il voulait il pouvait enregistré des sons et les faires refaire (certes il le fait) mais ne le fait pas exessivement genre il fait tout dans ich will, alors que c'est particulierement chiant au bout d'un moment mais il le fait, reise reise sans commentaires, links il joue .... comment on peut reconnaitre quand il joue vraiment ou pas? Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted September 22, 2006 Share Posted September 22, 2006 Quand il appuie sur les touches Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 22, 2006 Author Share Posted September 22, 2006 On peux pas justement, c'est pour ca tout le monde dit qu'il fout rien En même temps la plupart du temps, les samples sont enregistrés dans son clavier et il appui sur une touche et sa fait un truc super complexe. C'est tout le probleme des claviers en live, que se soit Flake ou d'autres. Par contre c'est clair qu'en composition, on peut rien dire sur Flake, il fait du bon boulot ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts