Pierrick 6714 Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 Pour recentrer le débat sur Völkerball un peu, quelles sont les chansons que vous êtes le plus impatient de voir ?Perso c'est :1) Feuer frei!2) Benzin3) Mein Teil4) Stein um Stein (pour toute la partie instru du live qui n'est pas sur CD)5) Sonne Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Pero c'est Los, Stein um Stein (je viens d'apprendre qu'il y a une partie instru en plus en live), Sonne, Benzin... toutes en fait! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Moi c'est plûtot : - Links 234 vu l'ambiance qu'il y avait sur cette chanson à Nîmes - Los car en live....poua, le pied.... - Stripped, j'adore ce morceau - Sehnsucht, car.......pouaa voila quoiBon bien sur, je ne cite pas Reise Reise et Mein Teil car on a déja eu des vidéos donc.... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 - Stripped, j'adore ce morceau Ah mais carrément! Je sais pas ce que ça donne en live, mais ça doit être énorme! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 Stein um Stein (je viens d'apprendre qu'il y a une partie instru en plus en live) Oui après son dernier Schreeeeeeeeien, Till part la porte, et la partie instrumentale commence (environ 45 sec). Flake joue une partie de clavier qui n'est pas dans la version studio. Magnifique Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 - Stripped, j'adore ce morceau Ah mais carrément! Je sais pas ce que ça donne en live, mais ça doit être énorme! Oui, c'est énorme, la chanson déja est top, et puis tout le moment avec Olli sur le bateau dans la foule, alalal, extra, de l'émotion pur, quand il fait signe à tout le monde, alalalal Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Merci pour l'info Pierrick Aaah tous les 2 vous me mettez l'eau à la bouche Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 On va arrêter, car on va gacher la surprise a ceux qui n'ont psa vu le live Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Humm... Morgenstern et Stein um Stein, mes deux préférées de Reise Reise, j'ai hâte de voir le résultat.J'ai adoré les effets pyro sur Morgenstern. J'attends aussi avec impatience la magnifique Ohne Dich, grand moment d'émotion (pour ma part). Quant à DRSG et Feuer Frei, ben j'ai hâte; j'adore là aussi les effets pyro, l'arc, les masques... Stripped aussi ça va être ou même Keine Lust ça va être de la folie^^ J'espere qu'on aura Rein Raus et Moskau dans les autres lives. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 j'ai hâte de voir le résultat.J'ai adoré les effets pyro sur Morgenstern. Oui, sublime la pyrotechnie sur la chanson, les boules de feux au début et puis la partie instru au milieu de la chanson avec la scène qui devient toute rouge ..superbe Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Moi celle que j'attend le plus : Links Stein Um Stein Los Asche Feuer frei Et Rammstein Link to post Share on other sites
LtD 0 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 vivement qu'il sorte ce dvd live, ca me rappelera de bon souvenir Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 Pour recentrer le débat sur Völkerball un peu, quelles sont les chansons que vous êtes le plus impatient de voir ?Moi j'attends avec impatience Morgenstern !! Sur les boots que j'ai vu .; j'adore le début à la batterie de Doom ... et puis toute la chanson en fait ! Sinon, y'a aussi Los qui me plait vraiment et puis aussi Feuer frei : enfin une version concert des masques lances flammes parce que sur le clip ... c'est pas pareil !Voilà donc les titres phares pour ce dvd ... et pour moi ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 Surtout avec le masque spécial qu'avait Till pour le concert de Nîmes. On dirait un gladiateur, trop bon ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Ouh la c'est l'artillerie lourde là! Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Surtout avec le masque spécial qu'avait Till pour le concert de Nîmes. On dirait un gladiateur, trop bon ! On dirait plutôt un coq avec ces cheveux, sauf que d'habitude, on le fait griller le coq, et là, c'est plutôt lui qui est en position de nous griller Ralalla, j'espère que niveau gros plans, ils vont assurer sur le DVD, car ce genre d'image en plein écran, sa crache !! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Oué j'espère aussi... Wait & see Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Génialisime l'image ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 Allez pour le plaisir des yeux Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 Enorme, merci Pfx Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 les photos sont sublimes si ils nous font des gros plans de ce style sur le DVD, ca va étre magnifique Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 ahhh moi je crois que c'est le concert entier que j'ai envie de revoir, pour la nostalgie!!! ahhh lala qu'est ce que c'étais bien!!!!bon sinon pour préciser un peu celles que j'ai vraiment le plus hate:-Feuer frei! -Rammstein (pour les lance flamme!! trop impréssionnant quand meme)-Du hast (j'ai bien aimé l'ambiance)-Morgenstern -Stein um Stein -Ohne dich -Stripped (c'est la derniere et j'en ai vraiment profité et j'ai adoré!!!)et puis sinon merci pour les photos elles sont super!!!! c'est sur que les gros plan de ce genre c'est bien, car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!! mais j'aime bien aussi les plan de loin, ou on voit tous le public, sa a une certaine emotion!!! a chaque fois que je vois des plans de l'arene entiere de haut, sa fait quand meme quelque chose!!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!! Ah bon yavait des camions dans les arènes? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 car ont peut voir des truck qu'on n'a pas forcement vu pendans le concert!! Ah bon yavait des camions dans les arènes? mdr! non non, les camions sont plutôt après, pour transporter le matériel! (HS off) à propos des plans, ce qu'il faut c'est de tout! des gros plans, des éloignés... et aussi quelques plans bizarres, c'est parfois sympa! Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Bof le nom, je m'attendais à mieux.En ce qui concerne le CD Live, un seul CD m'étonne beaucoup... si c'est vraiment un seul CD et si c'est vraiment Nîmes, la tracklist pourrait être:01 - Reise Reise02 - Links 2 3 403 - Keine Lust04 - Feuer Frei05 - Asche zu Asche06 - Mein Teil07 - Du riechst so gut08 - Benzin09 - Du Hast10 - Sehnsucht11 - Amerika12 - Rammstein13 - Sonne14 - Ich Will15 - Stripped15 chansons, tout comme le LaB. J'ai enlevé Morgenstern, Stein um Stein, Los et Ohne dich, car elles ne sont pas des "incontournables"(àmes yeux, et surement aux yeux du groupe) Link to post Share on other sites
Recommended Posts