Pierrick 6714 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ce topic fait suite à l'ancien topic "DVD live Reise, Reise Tour". Maintenant que les infos sont officielles, on repart avec un nouveau topic pour Völkerball !! Vous pouvez retrouver continuellement les nouvelles informations du DVD sur le site à cette page.La date de sortie est annoncée, le DVD sortira le 17 novembre en Allemagne et le 20 novembre pour le reste des pays. Le contenu sera le suivant : - 1er DVD : 140 minutes de live en provenance de France (Nîmes en entier), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou). - 1 erCD : un montage de 75 min de live audio. - 2ème DVD (édition spéciale et limitée seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total ("Anakonda im Netz" et "Reise, Reise: Le making of de l'album"). - 2ème CD (édition limitée seulement) : contient la suite des 140 minutes de live - Livre photos (édition limitée seulement) : 170 pages ; photos format 27cm * 31cm Pour résumer, Völkerball paraîtra dans trois éditions : - Digipack 1DVD/1CD : "Edition standard" - Digipack 2DVD/1CD : "Edition spéciale" - Digipack 2DVD/2CD + 1 livre de 170 pages : "Edition limitée"Les éditions standard et spéciale devrait sortir sous le packaging DVD classique et le packaging CD (contenu identique dans les deux cas, seule le boitier change).Les prix proposés par les boutiques sur le net sont très variables. Les prix ci-dessous ne sont donc qu'une indication. Ils se basent sur ceux de la boutique EMP.de :Edition standard [CD Packaging] : 20,99€ Edition standard [DVD Packaging] : 20,99€Edition spéciale [CD Packaging] : 29,99€ Edition spéciale [DVD Packaging] : 29,99€Edition limitée : 49,99€ * Informations mises à jour le 17/10/06 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Hate d'avoir une date =) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Hate d'avoir une date =) Moi j'ai surtout hate de le déballer et de le mettre devant la télé, immersion totale, téléphone éteint , son à fond et yeahhhhhhhhhhhh Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'pense que j'vais l'acheter et le garder dans sa boite, emballée, et le télécharger mdr ^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Hate d'avoir une date =) Moi j'ai surtout hate de le déballer et de le mettre devant la télé, immersion totale, téléphone éteint , son à fond et yeahhhhhhhhhhhh ah mais pareil! ça va être énorme! lol N.Code! t'es vraiment bizarre toi! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ou alors en acheter deux un qui restera toujours neuf et l'autre que j'utiliserai ^^ Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Les gens au risque d'avoir l'air très conne ( j'ai l'habitude ), je repose ma question, Nimes entier ou pas entier ???? Parce que " Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou) " ça ne précise pas si Nimes est entier ou pas Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Les gens au risque d'avoir l'air très conne ( j'ai l'habitude ), je repose ma question, Nimes entier ou pas entier ???? Parce que " Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou) " ça ne précise pas si Nimes est entier ou pas J'pense Nimes entier et un mix des autres =) PS : C'est mon 1000e post Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Les gens au risque d'avoir l'air très conne ( j'ai l'habitude ), je repose ma question, Nimes entier ou pas entier ???? Parce que " Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou) " ça ne précise pas si Nimes est entier ou pas Il semblerait que Nîmes est en entier, mais on n'en est pas sûr à 100% Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Ah j'ai trop hate ! Je suis pas allé a Nimes alors je veux voir ça ! Je veux me plonger dans le noir , coupé du monde le son a fond Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 des qu'on connait le jour J je me plante devant le magasin en attendant l'ouverture....je rentre chez moi éteint tout SAUF ma télé et mon lecteur dvd........ Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'ai une question plus terre a terre. Il est prevu a combien ce merveilleux dvd parce que vu ce quîl y a dessus je crains que mon porte monaie n'en souffre beaucoup Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'ai une question plus terre a terre. Il est prevu a combien ce merveilleux dvd parce que vu ce quîl y a dessus je crains que mon porte monaie n'en souffre beaucoupAlors là.. bonne question, tu peux compter je pense, 25/30 euros pour la version normal et 35/40 pour l'édition limitée. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 hey ca fait du mal au porte-monnaie!!!!!!!! Link to post Share on other sites
neole 0 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Si je calcul le dvd en heure de taf... faut gratter 6 heures pour me payer le bijou en question... ranapété!!!sa les vaut bien!! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 C'est vrai que 40 euro c'est aps donner. Bon c'est sur pour ce que c'est ça vaut le coup mais quand meme... Bon pour revenir au sujet j'ai vraiment hate de le voir ce foutu dvd ça fais assez longtemps qu'ils nous le font mirroiter. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Si ca en interesse certain, nous avons créé la page consacrée spécialement au DVD :http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp.../volkerball.php Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Moi je l'achet emais on va tous le matter chez un potes... sa télé est comment dire... GEANTE donc c'est encore mieu et avec un son 10.1 traffiqué je sais pas comment ca le rend^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Si ca en interesse certain, nous avons créé la page consacrée spécialement au DVD :http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp.../volkerball.php Sympa la page! Link to post Share on other sites
Kash 0 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 le grand retour de kash le magnifique!!! vivement la sortie de ce dvd ça metun peu de vie dans la life a rammstein Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 des qu'on connait le jour J je me plante devant le magasin en attendant l'ouverture....je rentre chez moi éteint tout SAUF ma télé et mon lecteur dvd........ Mdr, et là...coupure d'électricité, tu peux pas regarder ton dvd Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 Et la 10% pour hsIl n'y aura pas d'autres avertissements Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 *osef * On a toujours pas de cover ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 50% pour le osef ? Bein si tu vois pas de cover sur le site, ou en new, c'est qu'on en a pas ... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 3, 2006 Share Posted September 3, 2006 *et merde j'me suis fait choppé ^^, osef ça me fera jsute 90% * Ok, bon ben, en espèrant dans les jours qui viennent une News pour le cover !=) Link to post Share on other sites
Recommended Posts