Gwill013 0 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Je viens de suivre ce topic qui date de quelque mois , honnetement , je suis sur le cul , superbe replique , j'adore ! Excellent travail de pro ce que tu as fait Link to post Share on other sites
Memory 0 Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Je viens de suivre ce topic qui date de quelque mois , honnetement , je suis sur le cul , superbe replique , j'adore ! Excellent travail de pro ce que tu as fait Bah moi aussi GG pour les gamers et bravo pour les gens normaux Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 13, 2008 Author Share Posted October 13, 2008 Merci à vous deux ! ça me fait plaisir Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Moi pareil qu'eux , t'es vraiment un artiste d'avoir construis cette guitare Link to post Share on other sites
Loustic76 0 Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Super ! Trop fort ! Elles sont trop ! Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 (edited) je viens de lire ce topic et franchement tu as un talent inné!!! j'vois même pas le différence entre celle vendue en magasin et la tienne!!! c'est vraiment... vraiment... y'a même pas de mots appropriés pour dire à quelle point ta gratte est gé-ni-a-le et le son... oh p**** le son... j'suis raide dingue de ta RZK-I!!! :wub: Edited August 27, 2011 by ESP RZK-I IBurnt II Burnt Link to post Share on other sites
Recommended Posts