Guest Elfen Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Arrête d'être fan de NightShade toi ^^ xD Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 (edited) Merci à tous !!! Edited July 22, 2009 by Richard_Z Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 putin rien qu'a travers des enceintes de pc le son degage qu'est ce que sa doi etre "direct de l'ampli" Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 (edited) putin rien qu'a travers des enceintes de pc le son degage qu'est ce que sa doi etre "direct de l'ampli" comment tu fais j'y suis allée j'ai rien entendu, tu peux m'expliquer, merci Edited July 19, 2007 by mylene Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 19, 2007 Author Share Posted July 19, 2007 tu dis comment telecharger??? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Alors voilà déjà deux samples...J'en mettrais d'autres après...Bon c'est pas extraordinaire, mais sa vous permet de voir l'agressivité du son Intro reise, reise Morgenstern Wouah ! Géant ! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 putin rien qu'a travers des enceintes de pc le son degage qu'est ce que sa doi etre "direct de l'ampli" comment tu fais j'y suis allée j'ai rien entendu, tu peux m'expliquer, merci pour telecharger tu clic sur les liens de richard_z tu a un code a 3 lettres a rentrer ensuite tu doi atendre 45secondes pour pouvoir telecharger la video Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Alors voilà déjà deux samples...J'en mettrais d'autres après...Bon c'est pas extraordinaire, mais sa vous permet de voir l'agressivité du son Intro reise, reise Morgenstern Oula chapeau elle dégage un super bon son! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Le son a l'air terrible! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Yeahh comme sa déchire vivement d'autres vidéos lol Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Sans déconner Chapeau !!!!! Trop bon y a pas a dire !!!!!!!! Link to post Share on other sites
Guest Elfen Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Et sur des trucs autres que R+ ca donne bien ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 pour telecharger tu clic sur les liens de richard_z tu a un code a 3 lettres a rentrer ensuite tu doi atendre 45secondes pour pouvoir telecharger la video ça ne marche pas. ça me met : pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création.ETC......... SVP, expliquez-moi en MP. Merci à tous. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Tu dois télécharger QuickTime Player Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 vraiment super ta gratte est vraiment très belle et le son est bien. J'en ai pris pleins les zouzouilles A quand les autres vidéos, et la prochaine fois, fait moi un petit sourire sur ta vidéo. Merci. Tu as quoi comme ampli? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 23, 2007 Author Share Posted July 23, 2007 Merci! Mylene j'ai un Roland Cube-30.... Sinon voici une autre vid'z mais cette du Linkin Park, a place for my head Ici Je vais essayer d'en mettre une autre après...Faut que je trouve encore un ptit morceau Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 (edited) Trop fort ! Merci. Edited July 23, 2007 by rp37 Link to post Share on other sites
rammsteinmeinwelt 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 (edited) Wah!elle est magnifique!!En la faisant toi même tu réalises de véritables économies? Edited November 16, 2007 by rammsteinmeinwelt Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Franchement magnifique Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Bon morceau, belle prestation, 15/20, manque toujours mon petit sourire, tu aurais eu une meilleure note avec, et en plus avec un morceau de Rammstein s'était 20/20 assuré même si tu jouais faux. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 Hello Mylene...Ok, pour le sourire, c'est vrai que j'aurais pu mieux faire Sinon, pour le morceau de R+, c'était pas tellement réalisable. Parce que le bas-prix du chevalet (ce qui tient les cordes) (qui dit bas-prix dit qualité moyennes). Il y a les "pontets" qui font aussi office de logement pour les cordes, qui sont mal "placés"...(). Donc quand je veux mettre l'accordage normal ou en D, le floyd morfle assez beaucoup, donc je suis donc obligé de mettre un accordage nécessitant pas trop de tensions de dessus... Donc pour ça pas de morceau R+ Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 (edited) Mais la plupart des morceaux de Rammstein sont pas en C? (les plus récents en tout cas)(enfin moi je les joue les 3/4 en C) J'ai pas tout compris pour l'histoire du floyd Edited November 16, 2007 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 Ouais je sais...Mais les morceaux + ou - intéressant à jouer sont en D ou E...Concernant, le floyd, pour être simple. Il y a trop d'actions sur le floyd quand l'accordage est en normal. Au lieu que le floyd soit bien parallèle à la table, il lève (même beaucoup).Pour ça que je dois rester dans les C...Et même en serrant les ressorts sa ne change à rien....Donc je reste en C# ou C... Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Haaaa ouai c'est assez con ça, pourtant tu devrais pouvoir équilibrer le floyd sans problème? Ta essayé de rajouter un ressort au floyd ou changer de tirant de corde? Tu pourrais essayer de mettre un tirant plus fin pour jouer en D ou en normal, tes cordes seront legerement moin tendues (sa dépend quel tirant tu a maintenant), le problème c'est que si tu veux rechanger d'accordage, avec des cordes plus fines que des 9-51 en C les cordes vont friser et tu devra réequilibrer le floyd... 'fin, j'ai pas essayer mais c'est des suppositions Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Hello Mylene...Ok, pour le sourire, c'est vrai que j'aurais pu mieux faire Sinon, pour le morceau de R+, c'était pas tellement réalisable. Parce que le bas-prix du chevalet (ce qui tient les cordes) (qui dit bas-prix dit qualité moyennes). Il y a les "pontets" qui font aussi office de logement pour les cordes, qui sont mal "placés"...(). Donc quand je veux mettre l'accordage normal ou en D, le floyd morfle assez beaucoup, donc je suis donc obligé de mettre un accordage nécessitant pas trop de tensions de dessus... Donc pour ça pas de morceau R+ Salut , dommage pour les ziks de Rammstein, mais continue en nous en mettre , j'aime bien d'entendre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts