Guest Master of Puppets Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Chapeau !! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 C'est exellent, magnifique, superbe ! Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Ohh pu**** mein gott quelle beauté quand elle est montée et tout sa le fait et la fameuse photo de famille et maintenant t'a encore des projets de constructions de guitare ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 (edited) Merci à tous! RAMMSTEIN68, non pas pour l'instant...Mais c'est encore envisageable Voilà comme promis d'autre photos ;-) Edited July 6, 2007 by Richard_Z Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 gagagagagaaaaaaaaaaa trop belle jla veux !!! Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Du boulot de pro, tout simplement. Bravo Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Ben bravo quoi!Magnifique de chez magnifique!!! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Wahou GG Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 beau travail... vraiment jolie Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Chapeau! beau travail! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 (edited) Merci Allez encore de belles photos.... Edited February 22, 2012 by Richard_Z Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Tu a vraiment bien travailler la forme du corp. Il touche à la perfection, et pourtant, la forme n'est pas simple du tout ! Dommage que la lumière presente sur les 2 premieres photos se fasse pas honneur au sujet La derniere photo elle, rend vraiment très bien. Agreable a regarder, manque plus que tu nous confirme qu'elle sonne comme la vrai, voir mieux que la vrai ! (qui sais ) Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 (edited) Il te manque plus que mettre le p'tit cache pour le Truss Rod, la marque ESP sur la tête et les caches derrière le corps et on voit plus la différence avec une achetée en magasin! Edited July 6, 2007 by Rammstein199 Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Je crois que je te l'ai deja dis mais tand pis : t'est vraiment un professionnel de la photographie et avec le soleil sa le fait encore plus j'adore Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 j'en bave je suis vraiment impressioner Encore bravo Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 Au niveau du son ca donne comme une vrai ? Ca ta couter combien ? au lieu de combien dans le commerce ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 7, 2007 Author Share Posted July 7, 2007 Ben pour l'instant ça à l'air de déchiré! (Je suis entrain de régler les harmoniques, donc un ptit peu de patience pour les samples )...Donc on verra quand toutes les cordes seront définitivement montées! Et sinon, le prix de la RZK-1 (pas la LTD) est environ de 2150€...Là, ça mets arriver à peu près à ~300€, bon après il y a toutes les heures de boulot bien sûr Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 ouai mais quand meme ;D 1800 euros dans la poche ... mi ca me va ! Link to post Share on other sites
Tr@shlolo 0 Posted July 8, 2007 Share Posted July 8, 2007 C'est une des raisons pour laquelle j'ai été faire fabriquer une guitare bien à moi chez un luthier de renom. On economise une bonne partie du prix de la guitare quoi qu'il arrive (en plus de pouvoir personnaliser son instrument).Si vous en avez l'occasion, foncez, c'est un veritable avantage ! Link to post Share on other sites
Der Wahnsinn! 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 OUAAAH NAan mais la, les mots ne viennnent pas , j'en reviens pas ! Aprés l'avoir observé et comparé avec l'original , serieux , elle est parfaite ! BRAVOO ! Si Richard voit ca ! Je pense que tu peux etre fier, de te dire que tu vas jouer sur un instrument qui a été réalisé par toi meme et qui devrait sonner le feu de dieu, ca vaut tous les achats ! Link to post Share on other sites
Le-rammsteineur-du-76 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 WAouhh Quel beau boulot bravo richard_Z elle est magnifique Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 [size=5]Merci à tous! [/size] Pour les samples il faut patienter un peu...Parce que y a la corde Mi grave qu'a pété alors je suis un peu coincé sur les morceaux sans elle...Lol Faut attendre, 1-2j j'en ai recommandé un paquet Link to post Share on other sites
Guest Elfen Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Yop...elle roxx vraiment , mais j'pense qu'avec des EMG Blanc, ça aurait encore plus roxxé Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bah bravo je suis vraiment sur le cul! Tu me fais une MCS? Link to post Share on other sites
Recommended Posts