DooMval 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Ah magnifique !!!sa doit faire chaud au coeur de se dire qu'elle est bientot terminée!!! Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Gaaaaaaaaa [Rien d'autre à dire en fait] Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Didonc avec le pollissage sa donne un de ces effet ,comme elle est belle.Je voudrais bien la touchée aufaite quand tu touches c'est lisse ? lol bon continue comme sa et elle sera encore plus belle qu'achetée Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 1, 2007 Share Posted July 1, 2007 Arrrghhhh !!!! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Didonc avec le pollissage sa donne un de ces effet ,comme elle est belle.Je voudrais bien la touchée aufaite quand tu touches c'est lisse ? lol bon continue comme sa et elle sera encore plus belle qu'achetée Oui ma ptite RAMMSTEIN68, quand tu touches c'est tout lisse Et merci aux autres! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 c'est vraiment super. Beau travail Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 je ne dirais qu'un seul mot : MAGNIFIQUE, elle est superbe plus qu'à mettre en vente sur eBay lol Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Vous l'avez mis sur le site ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 quoi mis sur le site??? Jammaaaiiiss je la vendrais!!Avec toutes les heures que j'y ai passé dessus...A me faire chi*** pour certains trucs...Je préfère amplement en profiter! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer. Ahhh ok...J'avais cru que tu répondais à Rammstein42 Ben alors sa fait la réponse R+42 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer. Ahhh ok...J'avais cru que tu répondais à Rammstein42 Ben alors sa fait la réponse R+42 Je plaisantais bien sûr !!! C'est vrai que tu y as passée beaucoup de temps ! Je me demande quel serait la tête de Richard si il voit cette superbe guitare à la prochaine dédicace . Il serait surprit * Nutte mais c'est ma guitare !!!!* Encore bravo, je suis en admiration lol je peux avoir un autographe ? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Nous allons mettre ta 1er gratte sur le site, et la 2nd une fois terminer. Ahhh ok...J'avais cru que tu répondais à Rammstein42 Ben alors sa fait la réponse R+42 Ouais mais ça répond pas à ma question. Elle est déja sur le site ta gratte ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Non il me semble pas....Demande aux modos Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 jolie!!!! maintenant il faut régler le floyd et la faire sonner Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 Justement c'est sur ça que je suis entrain de galérer là....... Link to post Share on other sites
white fire 666 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 je te soutient dans cette lourde tache je l'ai déjà fait et c'est super chiant Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 (edited) Bon sa y est! Elle est enfin terminéééééeeeeeeee :wub: Je l'ai essayée...Mais pu*** le son de bourrin qu'elle donne!!!!Pas de couille au niveau de l'électronique...Tout a marcher du premier coup! Donc plus qu'a vous la montrer! PS: pour les sampls sa sera dans 1-2 ptit jours...Parce qu'il faut que je règle encore un truc minim sur le floyd... Bref, assez parler, place à la bête! 3... 2..... 1.... 1/2.. Allez encore un ptit effort t'y es presqu!!!!!! VOilà, elle est juste derrière! encore des petites soeurs... encore une photo de famille... Je rajouterais encore des photos...Parce que là chui un peu à la bourre.... Voilà, vos remarques sont les bienvenues! Edited July 5, 2007 by Richard_Z Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Wahou!!! Franchement, bravo!!! :wub: Vraiment magnifique y'a absolument rien à redire! Bravo! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 ELLE EST MAGNIFIQUE, bravo, tu est un as !!!! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Superbe, bravo Tu as une belle collection de guitares maintenant! Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Magnifique !!! Je sais pas quoi dire d'autre ! Vraiment sublime ! Combien de temps ca t'as pris de faire tout ca ?! Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Chapeau l'artiste ! Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Chapeau, ta guitare est vraiment magnifique , tu as fait du très bon travail, et ta collection aussi, elle est pas mal.A quand les bons riffs de cette guitare. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Tu es arrivés au bout ! c'est tres jolie , félicitation ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts