Renaud 0 Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Franchement tu t'es gavé Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Excellent travail... Vivement la suite Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Je suis devant un travail pareil .. quel talent !En effet vivement la suite ... Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 (edited) Bon me revoilà! lol (dsl pour la qualité de l'image mais je fais avec mon portable Alors au programme, découpage des frettes et frettages! Et dessin du pickguard Et découpage!!!MA-GN-IF-IQUE!!!! Demain je continue le frettage....! On aura une belle touche tout belle! Edited February 22, 2012 by Richard_Z Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 OMG ! T'as du talent mec... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Ouaip ! Magnifique et bon boulot, on peut dire que tu sais bien occuper ton temps libre toi !! Bonne continuation Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 et sinon tu fais des grattes sur mesures? ^^ t en veux pour combien alors ;p Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 8, 2006 Author Share Posted December 8, 2006 Ouais chacun me donne son projet Je voulais vous dire MERCI pour vos visites, topic avec presque le plus de visites de la section! Merci à tous! (même si elle est pas finie encore ) Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 quand la RZK sera finit ( voir meme d autres ) j aimerai bien l essayer comme j habite pas tres loin c est possible? ^^ Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 30, 2006 Author Share Posted December 30, 2006 BON....me revoilà mais avec peu d'avance Ma fois c'était les vacances pour tout le monde Alors, j'ai découpé la petite croix qui vient à côté du pickguard et du folyd....cependant je ne sais pas comment faire les ombres??!!! Et là, je met la photo de ce que monsieur le père noël a déposé sous le sapin.............. Le kit d'EMG Zakk Wylde, c'est à dire un 81/85....! Bon la semaine prochaine normalement, elle devrait être finie! Parce que j'aurais tous les outils nécessaires à disposition....! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 chapo!beau travail tu les a commander ou tes micros ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 30, 2006 Author Share Posted December 30, 2006 Je les ai fait commandé par mon prof de gratte....qui lui dirige un magasin de vente d'instrument, alors forcément y a du rabais à la clé! Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 a oue bien. Combien si c'est pas indiscret ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 30, 2006 Author Share Posted December 30, 2006 ça ma fait 350frs.....avec le cours d'aujourd'hui cela fait ~213euros le tout! Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Bon boulot Franchement GG mec Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 et ba moi je suis sur le cul Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Vivement la semaine prochaine !Par contre pour les ombres j'en ai aucune idée desole! Mais je vais reflechir. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Elle est incrustée non ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 non elle est comme le pickguard....mais collé, parce que y a pas de vis. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Ah ok.... Mais laisse là sans les ombres, ça fera version perso (Si ça rend bien ) Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 Ouais j'y avais pensé aussi! Mais après justement je sais pas si ca donne bien Mais ça fait mieux avec je trouve....quand tu regarder la tite portion de photo que j'ai mise avec, ça donne quand même avec les ombres! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 31, 2006 Share Posted December 31, 2006 Oué mais bon après ça fait copie exacte (je sais c'est c'que tu veux ^^) Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 31, 2006 Author Share Posted December 31, 2006 mouais c'est ce que je veux aussi....! Comme ça, ça fait copie exacte Parce qu'il me semble que pas beaucoup sont en ventes avec la croix de côté comme l'original....?! Link to post Share on other sites
Bobyshanluv 0 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Franchement, j'admire ton travail! Faut être patient pour faire cela! Bravo et bonne continuation. j'ai hâte de voir le résultat final! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 ouai ca continu toujours aussi bien Link to post Share on other sites
Recommended Posts