Guest N.Code Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 On aura la démo quand ? Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Oui vivement Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 avec plaisir Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 On aura la démo quand ? avec plaisir Powaaa xD Tu pense l'avoir finie quand ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 Eh bien elle vient gentiement au bout mon cher N.Code mais je mets pas de photos encore parce que je les mettrais quand elle sera finie...comme ça y en aura beaucoup plus Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Up ? Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Je dis bravo ! C'est magnifique !Ya pas lontemps je voulais en relooker une mais j'ai pas eu le courage maintenant tu me l'a redonné.MERCI !! Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 J'espère pour toi que t'es portugais, sinon t'es mal barré Toujours aussi impressionnant ton boulot Richard_Z. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Up !? =) Link to post Share on other sites
simpl5 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 putain vivement qu'elle soit finie et qu'on aient les tofs, perso je trouve ca exceptionnel ce que tu fais, c'est magnifique, j'ai une copine amatrice de guitare qui serait dégouté de voir un taf aussi bien fait!! Elle serait trop jalouse!! (D'ailleurs je vais me débrouiller pour lui montrer ). Moi j'y connais pas grand chose en gratte (en fait rien du tout ) mais je ne peux qu'admirer!! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 bon allez me revoilà! Avec un bon avancement au niveau de la touche...! Et corps aussi. Alors, j'ai déjà "défonce" les bords pour avoir un bel arrondi, pas que je m'écorche quand je joue lol. C'est fait avec une fraise romboïdale que l'on ajuste pour qu'on obtienne un bel arrondi! (talent de photographe ) Mais voilà qu'une couille survient! J'avais pas fait attention au trou du jack, d'ou je passe dedans et me bouffe une petite partie du corps! MAIS pas grave, un ptit coup de pâte à bois et c'est réglé ni vu ni connu. Ensuite défoncage de la cavité pour la batterie et perçage des trous pour les vis du manche. Bon après je m'attaque à la touche! J'ai radiusé la touche et adapter les bonnes dimensions, pour ensuite collé le filet. Et le résultat est spectaculaire à mon goût!!!! A moitié fini, il faudra encore la fretté et finir le filet. Je me réjouis déjà de l'aspect!! Détail des incrustations! Bon il faut encore finiolé 2-3 trucs Une petite vue d'ensemble pour mettre l'eau à la bouche! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 toujours aussi beau je suis toujours impressioné ! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Chublime ! J'ai hate de t'entendre jouer avec la bêbête ^^ Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 rhoo lalala toujours aussi beau c'est clair bravo Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Super! Les petites croix sur les frettes ça va pas gêner? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Super! Les petites croix sur les frettes ça va pas gêner? non non si tu dis les croix, les repères quoi...ils sont poncés à plats!!! et merci pour vos compliments! Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ? Sinon c'est du bon boulot Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ?Sinon c'est du bon boulot si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Tu les vends tes guitares ? En tout cas magnifique. Joli travail. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Tu les vends tes guitares ? déja repondu non???? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Pas vu. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 je ne pense pas qu'il veux la vendre a moins que je lise mal... Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ? Sinon c'est du bon boulot si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! Désoler je voulais pas te vexer Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 je ne pense pas qu'il veux la vendrea moins que je lise mal... Bô c'était une blague. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 je ne pense pas qu'il veux la vendre a moins que je lise mal... Bô c'était une blague. ouais N.Code m'avait deja posé la question mais non dsl. j'ai une question est ce que tu vas la peindre ? et mettre une plaque chromée ? Sinon c'est du bon boulot si j'ai mis RZK-1 homemade c'est pas RZ-39....! Donc evidemment que je vais la peindre etc....tu crois que je me casse à refaire bien les inlays, filets sur la touche pour y faire une finiton bois?! Et si tu a lu la première page de présentation, j'ai mis "Passons à la RZK-1...donc tout le monde sait à quoi elle ressemble +photo+" donc c'était pas pour des prunes! Désoler je voulais pas te vexer bon ben excuse moi j'ai été un ptit peu fort...!Je le reconnais, dsl. Mais si je mets RZK-1 homemade c'est que c'est une réplique Link to post Share on other sites
Recommended Posts