Richard_Z 0 Posted September 12, 2006 Author Share Posted September 12, 2006 alalala encore pas reçu les autres "pièces" commandées...ça me déprime de pas pouvoir écrire lol MAIS patience...un jour viendra mon prin......ah non c'est pas ça Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 17, 2006 Author Share Posted September 17, 2006 donc voilà! pièces reçues hier matin, ce qui me permettra de continué sur la touche! -le filets pour la touche -2x les "caches" micros - et le bouton du potentiomètre et la commande est passée pour les micros...ça sera 2 EMG 81! je mettrais les photos de l'étape de la touche, mais je n'ai pas trop le temps pour la faire maintenant.... ah oui, j'oubliais! j'ai remporté une LTD Ec-1000 STBC (comme Richard) sur ebay, a un prix très avantageux!!!!!!!!!!!!!!! :!: elle devrait arrivé dans le courant de cette semaine! je mettrais des photos dès que je l'aurais! pour faire envier certain! Link to post Share on other sites
Zobtoc2 0 Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Salut ! Je trouve trés bien tous ce que tu fait , et jaimerai savoir quelques trucs... Tout dabord létape des touche mintrigue pas mal... je voudrai vraimen savoir les etape que tu utilise et tout.. les cotes.. car je me pose pa mal de question. Et aussi je voudrai savoir a combien ta couté juste le bois pour la realisation de cette guitare electrique..Trés bon boulot. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 salut à toi! Je ne comprend pas très bien ta question, tu demande les étapes de réalistation de la touche? et je ne vois pas ce que c'est "les cotes"? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Alors ?T'en ai ou ? Link to post Share on other sites
Zobtoc2 0 Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Bein on ne place pas les touches au hasard.. savoir les espaces entre les touches..? Pour avoir toujour une bonne note.. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 ah nen nen on appelle pas ça des touches! ça s'appelle des frettes!!!! la touche, c'est ou les frettes repose, les inlays etc...pour les calculés j'ai utilisé ça Fret Calculator tu introduis ton diapason, guitare folk ou éléctrique, le nombres de frettes et ca te sort tout! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 (edited) Petite paranthèse Une nouvelle arrivée dans la collection chui monstre heureux de ma nouvelle acquistion!!!! Edited February 22, 2012 by Richard_Z Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 woah belle gratte! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 je n'tle cache pas Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 Combien ^^ ? (sans indiscretion ^^) Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 23, 2006 Author Share Posted September 23, 2006 625€ fdp inclus.... Link to post Share on other sites
Zobtoc2 0 Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 Wouaou.Et la .. nous sommes devant le pc , degouté. Et on veut la méme gratt au méme prix ! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted September 24, 2006 Author Share Posted September 24, 2006 c'est ce que j'appelle un coup de chance non mais franchement en vrai elle est magnifique!!!!indescriptible (ne soyez pas frustré, ca peut vous arrivez aussi ) Link to post Share on other sites
Guest d3athwarrior Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Voleur de sangle En effet, les Ltd à partir des séries 400 (avec table flammée ou ondée) sont sublime Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 La vache oui magnifique ! Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 hehe Richard a la même en plus LOL Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 dire que j'étais censé l'avoir celle là... j'en ai eu une autre ... Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 9, 2006 Author Share Posted October 9, 2006 eh ben t'as loupé qqchose là je te le garanti!!! Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 pas grave celle que j'ai eu me va aussi lol Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 Donc me revoilà avec ma belle...lol. Alors pour l'instant l'avancement sur le corps, le ponçage finale. Je pense qu'elle sera finie la semaine prochaine! Encore une semaine de vacances, ce qui va me permettre de bien l'avancé. Alors là début du ponçage des "bords" pour enlevé les imperfections dû au sciage...un travail très sportif parce qu'il ne faut pas laissé de "marques". Ah oui j'oubliais, ici je suis dans les ateliers des travaux manuels de mon ancienne école pour 2-3 outils que je n'avais pas et mon ancien prof est aussi un bricoleur de gratte...donc je la continue là-bas........ étapes: non photographiées - fait la défonce des cavités. - perçage à travers le corps pour faire passé les câbles des micros. Pareil, le dos avant ponçage... Là ponçage des côtés pour qu'il n'y ait plus d'imperfection. Avant le ponçage du dessus. Hop après. Ponçage nikel, elle toute douce maintenant... :mrgreen: Pareil pour le dos... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Joli boulot ! bonne continuation Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 merci Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 yeahhh du très joulie boulot Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 Incryable, tout simplement du beau boulot Link to post Share on other sites
Recommended Posts