Jump to content

Prison Break

Guest Seb

Recommended Posts

• Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah un autre fan de t-bag... Huhu, moi ce qui me fait rire c'est que la saison 1 ressemblait plus au club med qu'à un QHS. C'était le festival. Puis bon, c'est gros, la saison 2 au scénar à rallonge et tout et tout. Mais j'ai bien aimé ca n'empeche pas. Seulement il ne faut pas trop réfléchir.

Edited by apul
Oui a part qu'ils ont un Cul bordé de nouilles quand meme

Euh j'irai vraiment pas jusque la... entre Linc qui a faillit se faire tuer pour un crime qu'il a pas commi...entre tout les morts...

Je dirai plutot qu'ils ont que des couilles....aucune partie du plan prévu se déroule comme prévu...

Ce que veux dire Renaud, et je suis d'accord avec lui (une fois n'est pas coutume :D), c'est que la manière dont se sort Scofield est toujours soit tiré pas les poils du bip, soit impossible à réaliser en vrai, notamment dans la première saison. Après c'est sûr qu'au contraire, leurs plans merdent toujours :)

Y avait l'acteur de T-Bag dans + clair ce midi! ^^ Il parle bien! :) J'aime bien! J'ai pensé a toi Renaud! :lol: Ca fait bizarre de le voir avec sa main! mdr

Ayé ! il y a à peu près 3 jours que j'ai fini la saison 2 ... bah franchement ça m'a bien déçu !

Comme ça a déjà été dit avant, ce qui m'énerve, en particulier sur la fin de la saison 2, c'est que à chaque fois l'Agent Mahome (je sais plus trop son nom) il retrouve toujours la trace de Scofield ! En fait c'est pas le fait qu'il les retrouve, c'est la façon dont il les retrouve !

Le dernier épisode, c'est vraiment n'importe quoi ! l'agent kim qui les retrouve !? <_< comme par hasard juste avant qu'ils partent ! et puis ils le voient meme pas arriver sur le ponton !!??

Mais enfin, je continuerai quand meme à regarder la saison 3 ... mais j'espère que ça va pas continuer dans ce gros n'importe quoi !

Bah en principe, dans l'endroit où il se retrouve, il aura plus de difficultés. Pareil qui ceux qui l'accompagne. Ce qui m'intrigue, ce sont les gens en blouses blanches qui parlent de l'endroit où il termine...

Edited by Dannstein

Robert Wisdom et Jodi Lyn O'Keefe vont se joindre à la distribution de la série «Prison Break» diffusée à Fox. Ils y camperont de nouveaux personnages réguliers.

Spoiler :

Michael Scofield (Wentworth Miller) et ses acolytes sont détenus dans une prison du Panama. Wisdom va jouer Luchero, un baron de la drogue du pays qui est incarcéré et qui contrôle les autres détenus. O'Keefe jouera quant à elle Betty Crocker, un agente de la Compagnie, une sombre organisation gouvernementale vouée aux complots.

Robert Wisdom :

robertwisdommw1.jpg

Lyn O'Keefe :

43260awy9jm7.jpg

:D:P

• 2 weeks later...

Un des producteurs de Prison Break aurait annoncé une diffusion plus tardive que prévue...

Initialement prévue pour le 29 août prochain, la diffusion du 1er épisode de la Saison 3 de Prison Break sur la FOX pourrait être décallée au 17 septembre. C'est ce qu'aurait déclaré Gary Brown, l'un des producteurs de la série, sur la radio Kiss FM à Dallas.

Affaire à suivre...

Et en attendant, M6 diffusera bien la saison 2 en prime time à la rentrée. Mais ces cons vont censurer certaines scenes qu'ils jugent violentent, mais lol quoi.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
tiens c'est bizarre mais personne n'a encore souligné la ressemblance entre Peter Stormare (John Abruzzi dans Prison Break) et Till :D

peterstormare.jpg

Ah merci je me sens moins seule !! :ph34r:

Sinon, j'adore cette série, par contre je détèste la version française...vive la VO :lol:

Rien que pour la voix de T-Bag ça vaut la peine...qu'est ce que je l'aime ce pervers :wub:

Un des producteurs de Prison Break aurait annoncé une diffusion plus tardive que prévue...

Initialement prévue pour le 29 août prochain, la diffusion du 1er épisode de la Saison 3 de Prison Break sur la FOX pourrait être décallée au 17 septembre. C'est ce qu'aurait déclaré Gary Brown, l'un des producteurs de la série, sur la radio Kiss FM à Dallas.

Affaire à suivre...

Moi j'ai la saison 2 qui commence le 27 aout en Suisse (jour de la rentrée, pour bien commencé ^_^ ). Je l'ai pas encore vue, j'espère qu'elle est bien ! Pour ceux qui l'ont vue, est-ce que le faite qu'ils se soient évadés de la prison fait qu'il y a moins de suspense ou ca change rien ?!