g@teur de metal 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 lol , et je pense pas que d'un coup comme ca on retrouve bellick dans cet etat sans explication et bellick est encore important il doit dire ou se trouve la copine a sucre Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Ouais c'est vrai, mais sucre il est pas trop en etat de trouver sa copine... Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Ouais c'est vrai, mais sucre il est pas trop en etat de trouver sa copine... oui mais dans la 3e il va falloir enfin bon trop pressé de la voir la prochaine saison Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 42min 35 sec environs. Je suis presque sur que c'est lui.Si c'est Bellick Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 42min 35 sec environs. Je suis presque sur que c'est lui. Si c'est Bellick Ah! je savais bien qu'il y avait un air de ressemblance Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 (edited) 42min 35 sec environs. Je suis presque sur que c'est lui. Si c'est Bellick Ah! je savais bien qu'il y avait un air de ressemblance le type par terre entrain d'agoniser, je crois aussi que c'est Bellick en tous cas, terrible cette saison ! Es-que le petit Scofield finira comme le monsieur à la robe violette ou nous la rejoura à la Fox River, c'est là toute la question. Edited April 8, 2007 by Dannstein Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) J'ai envie de dire SPOILER! Regardez cette image! Et bah, il est dans le caca le fish! Je me demande comment il va sortir de la dedans... en plus cette prison doit vraiment avoir qq chose de spéciale pour que le général (ou le colonel... ) ai un dossier complet sur elle...Et oui c'est bien Bellick dans la prison...a l'inverse de notre héro, lui il a voulut jouer les gros balèze... J'aime parce qu'il fait un signe de la tête style...tiens te revoila! Bobo tête? Edited April 13, 2007 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 il y a surtout plus de liberté dans cette prison, les gars se droguent dans les couloirs et tout le monde s'en tape le coquillage ! Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) J'ai envie de dire SPOILER! Regardez cette image! Et bah, il est dans le caca le fish! Je me demande comment il va sortir de la dedans... en plus cette prison doit vraiment avoir qq chose de spéciale pour que le général (ou le colonel... ) ai un dossier complet sur elle... Et oui c'est bien Bellick dans la prison...a l'inverse de notre héro, lui il a voulut jouer les gros balèze... J'aime parce qu'il fait un signe de la tête style...tiens te revoila! Bobo tête? SI tu veux mettre un spoiler, c'est [ spoiler ] [/ spoiler ] Edited April 13, 2007 by L!thos Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) Nan je sais...je voulais en mettre en plus...j'ai oublié! Honte a moi! Hum en fait je disais Spoiler pour l'image...voila pq je me disais bien aussi! Chui quand même pas si con... Edited April 13, 2007 by Mad6969 Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 quand est ce que commence la saison 3 par hazard? Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 je crois qu'elle commence fin aout aux US Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 trop bon, ben vivement fin aout alors ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 La troisième saison étant officiellement confirmée par la FOX, Paul Scheuring a déclaré qu'elle reprendra la majorité de la distribution actuelle ainsi que quatre nouveaux arrivants non-américains (deux femmes et deux hommes) et que le thème général sera la rédemption.Une nouvelle trame sera créée car 90% des intrigues sont résolues au terme de la deuxième saison, le feuilleton prendra également un tour plus sombre et plus violent.« Seasons one and two will seem tame in comparison. » (« Les saisons une et deux vous paraîtront ternes en comparaison. »). Certains personnages principaux se retrouveront de nouveau dans la troisième saison et « end up back behind bars, possibly in Panama » (« retourneront derrière des barreaux, probablement au Panama »). Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 La troisième saison étant officiellement confirmée par la FOX, Paul Scheuring a déclaré qu'elle reprendra la majorité de la distribution actuelle ainsi que quatre nouveaux arrivants non-américains (deux femmes et deux hommes) et que le thème général sera la rédemption.Une nouvelle trame sera créée car 90% des intrigues sont résolues au terme de la deuxième saison, le feuilleton prendra également un tour plus sombre et plus violent. « Seasons one and two will seem tame in comparison. » (« Les saisons une et deux vous paraîtront ternes en comparaison. »). Certains personnages principaux se retrouveront de nouveau dans la troisième saison et « end up back behind bars, possibly in Panama » (« retourneront derrière des barreaux, probablement au Panama »). Merci pour ces infos Seb! Ca fait plaisir! ^^ Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Merci! mais j'ai peur qu'ils en fassent trop... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Apparement il y a que 3 saisons et c'est finis Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Ouais que 3 c'est sûr Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 perso il aurait du s'arrettais a 2 mais bon, bizness oblige... Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Oui je pense qu'ils auraient aussi dû s'arreter a la 2.Et apparament ce n'est pas si sur que ça, ils reflechissent sur une saison 4... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 pfffffff ils vont en faire beaucoup trop j'ai l'impression, si ils font 4 saisons ! Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 pfffffff ils vont en faire beaucoup trop j'ai l'impression, si ils font 4 saisons ! C4est vrai et puis le nom de la série devrait changer vu qu'ils ne sont plus en prison... Sinon Prison Break refait par des belges qui parlent le wallon ... Pour ceux qui comprennent (comme moi ) c'est génial... Episode 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...son-biesse-01/1 Episode 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...esse-episode2/1 Episode 3 : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sse-episode-3/1 Episode 4 : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sse-episode-4/1 Episode 5 : http://www.dailymotion.com/Eagle1/video/x1...sse-episode-5/1 Episode 6 : http://www.dailymotion.com/Eagle1/video/x1...reak-episode6/1 Voila Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 pfffffff ils vont en faire beaucoup trop j'ai l'impression, si ils font 4 saisons ! Je suis pas si sur...parce que peut etre que l'histoire sera étalée sur 2 saisons comme la derniere.... Ce que j'aime dans cette série...c'est le scénario...vraiment béton impossible de trouver la moindre incohérance... impressionant! Espérons que ca continue comme ca! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Oui a part qu'ils ont un Cul bordé de nouilles quand meme Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Oui a part qu'ils ont un Cul bordé de nouilles quand memeEuh j'irai vraiment pas jusque la... entre Linc qui a faillit se faire tuer pour un crime qu'il a pas commi...entre tout les morts... Je dirai plutot qu'ils ont que des couilles....aucune partie du plan prévu se déroule comme prévu... Link to post Share on other sites
Recommended Posts