Jump to content

Prison Break


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah elle est trop exelente cette série et j'avais encore jamais fait la ressemblance entre Till et Abruzi mais elle est vague quand même la ressemblance mais c'est vrai que si on regarde un peu mieux... :blink:

Et c'est vrai que surtout dans la saison 2 les personnages meurent vite yen a que je voulais voir vivre moi c'est dommage enfin ca c'est pour se centrer sur la saison 3 après et sur les personnages principaux.

Edited by traum-mistik
Link to post
Share on other sites
oué vraiment bien le 18 par contre j'ai pas trop aimé les dernieres secondes, l'attente jusqu'au 19 va etre encore longue :(

Ouais c'est clair et j'éspére qu'il ne vas pas le faire mais bon il sait que s'il ne le fait pas, sa fille et sa femme mourront mais mahonne aurait pus lui donné un flingue au lieu d'une corde quand même :wacko: c'est plus simple.

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est clair et j'éspére qu'il ne vas pas le faire mais bon il sait que s'il ne le fait pas, sa fille et sa femme mourront mais mahonne aurait pus lui donné un flingue au lieu d'une corde quand même :wacko: c'est plus simple.

Bill Kim a demandé à Mahone de faire mourir C-Note d'une façon discrète.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord, je trouve que ca donne du rythme perso, et que sa laisse plus de place pour les autres personnages. J'aime mieux ca que les séries où il se passe rien pendant des saisons entières...

Link to post
Share on other sites

Youpi youpi ya, après des semaines d'attente, re-voila Prison Break! Les premiers épisodes de la série! Yep yep! Vive W9... :lol:

Link to post
Share on other sites
en parlant de la reprise quelqu'un a une idée si ils diffuseront la saison 2 en france ????

Bien sur, elle commence en Septembre sur M6. Mais bon en francais, voila quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
a ok merci pour les infos moi je prefere les versions anglais sous titré francais :P en plus sa me fait un peu travailler mon anglais !!!

T'as bien raison ;)

A terme, la télé numérique devrait permettre, comme c'est déjà le cas dans certains pays, de choisir la langue audio, et d'afficher les sous-titres ou pas. Mais en attendant, on est obligé de se tapper les traducs à deux balles. Et après, ils s'étonnent que le séries soient téléchargées en VO, et que les sites de sous-titre soient surchargés :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...