Quentin 0 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 J'avou pas mal cet episode 18 Maintenant plus qu'a attendre 1 semaine pour l'épisode 19! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 oué vraiment bien le 18 par contre j'ai pas trop aimé les dernieres secondes, l'attente jusqu'au 19 va etre encore longue Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 a mon avis franklin va etre sauvé, il ne peut pas se pendre comme ca, vu la formation militaire qu'il a eu Link to post Share on other sites
traum-mistik 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 (edited) ah elle est trop exelente cette série et j'avais encore jamais fait la ressemblance entre Till et Abruzi mais elle est vague quand même la ressemblance mais c'est vrai que si on regarde un peu mieux... Et c'est vrai que surtout dans la saison 2 les personnages meurent vite yen a que je voulais voir vivre moi c'est dommage enfin ca c'est pour se centrer sur la saison 3 après et sur les personnages principaux. Edited March 1, 2007 by traum-mistik Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 oué vraiment bien le 18 par contre j'ai pas trop aimé les dernieres secondes, l'attente jusqu'au 19 va etre encore longue Ouais c'est clair et j'éspére qu'il ne vas pas le faire mais bon il sait que s'il ne le fait pas, sa fille et sa femme mourront mais mahonne aurait pus lui donné un flingue au lieu d'une corde quand même c'est plus simple. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 Ouais c'est clair et j'éspére qu'il ne vas pas le faire mais bon il sait que s'il ne le fait pas, sa fille et sa femme mourront mais mahonne aurait pus lui donné un flingue au lieu d'une corde quand même c'est plus simple. Bill Kim a demandé à Mahone de faire mourir C-Note d'une façon discrète. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 ouais mais abbruzzi, comme le jeune, comme le disjoncté sont partie trop tot ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Je suis pas d'accord, je trouve que ca donne du rythme perso, et que sa laisse plus de place pour les autres personnages. J'aime mieux ca que les séries où il se passe rien pendant des saisons entières... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Youpi youpi ya, après des semaines d'attente, re-voila Prison Break! Les premiers épisodes de la série! Yep yep! Vive W9... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Mdr on a bientot finit la 2 éme saison déja ^^ Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 en parlant de la reprise quelqu'un a une idée si ils diffuseront la saison 2 en france ???? Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Oui probablement, avec le succé que la série a eu c'est certain même. Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Episode 19 powaaaa mais bon a la fin ça tourne en rond... je sais pas ce qu'ils vont inventé pour la saison 3. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 en parlant de la reprise quelqu'un a une idée si ils diffuseront la saison 2 en france ???? Bien sur, elle commence en Septembre sur M6. Mais bon en francais, voila quoi Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 a ok merci pour les infos moi je prefere les versions anglais sous titré francais en plus sa me fait un peu travailler mon anglais !!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 a ok merci pour les infos moi je prefere les versions anglais sous titré francais en plus sa me fait un peu travailler mon anglais !!! T'as bien raison A terme, la télé numérique devrait permettre, comme c'est déjà le cas dans certains pays, de choisir la langue audio, et d'afficher les sous-titres ou pas. Mais en attendant, on est obligé de se tapper les traducs à deux balles. Et après, ils s'étonnent que le séries soient téléchargées en VO, et que les sites de sous-titre soient surchargés Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 A moi le petit canard de Scofield , pas compliqué que ça à faire Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Pas de Prison Break cette semaine. Le prochain le 19 mars Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Encore 1 semaine attendre ah là là je veux voir le prochain Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 je le savais que franklin ne mourrait pas maintenant Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 sa aurait ete dommage !! Sinon l'episode 20 devait pas etre dispo aujourd'hui ???? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 le 19 mars non ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 sa aurait ete dommage !! Sinon l'episode 20 devait pas etre dispo aujourd'hui ???? Lis quelques messages plus haut Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 ah oui desolé, javais pas vu merci du renseignement !! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Yeah super épisode encore. Vivement la semaine prochaine, pour le "season final" Link to post Share on other sites
Recommended Posts