Guest N.Code Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 J'ai regardé le 12 à l'instant... Une fin....WAOU ! Hate du 13...mais pas hate de la coupure jusqu'au Janvier/Fevrier après... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 peu importe la coupure, y a 24 qui commencera Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Pouah je viens de regarder le 13 là, abuséééé. Aucun épisode n'avait été choquant à ce point...Je sais pas si ils ont adapté le scénario pour que ca tombe juste avant la coupure, mais suspens incroyable !!! Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Pas vu, mais c'est un procédé classique des séries US appelé "Cliffhanger". Principe : énorme révélation-évènement à la fin d'une saison pour pousser le télespectateur à regarder le début de la suivante... Qui sera fait pour qu'il reste ^^.Autre exemple que j'ai vu : l'attentat contre Palmer à la fin de la saison 2 de 24. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Pas vu, mais c'est un procédé classique des séries US appelé "Cliffhanger". Principe : énorme révélation-évènement à la fin d'une saison pour pousser le télespectateur à regarder le début de la suivante... Qui sera fait pour qu'il reste ^^.Autre exemple que j'ai vu : l'attentat contre Palmer à la fin de la saison 2 de 24. Oui voilà à la fin de chaque saison, c'est pas etonnant que ce procédé soit utilisé. Mais comme là la coupure a lieu en plein milieu de la saison 2, je me demandait si ca avait été fait expres Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Pouah je viens de regarder le 13 là, abuséééé. Aucun épisode n'avait été choquant à ce point...Je sais pas si ils ont adapté le scénario pour que ca tombe juste avant la coupure, mais suspens incroyable !!!j'ai pensé a la meme chose que toi !!! arghhhhh la suite vite !!!!!! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Mais euh ! arrêtez...vous me donnez envie ^^ Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Mais comme là la coupure a lieu en plein milieu de la saison 2, je me demandait si ca avait été fait expres Je pense que oui, tant qu'il y a une coupure, il faut forcer le spectateur à revenir. Et ce genre de procédé est... assez efficace. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Pouah je viens de regarder le 13 là, abuséééé. Aucun épisode n'avait été choquant à ce point... Je sais pas si ils ont adapté le scénario pour que ca tombe juste avant la coupure, mais suspens incroyable !!! j'ai pensé a la meme chose que toi !!! arghhhhh la suite vite !!!!!! +1 !!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Kellerman il gere trop Bellick la il est dans la m**** Link to post Share on other sites
Blitz' 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Vu aussi le 13, et Bellick va déguster...rien que pour ca je veux voir le 14 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Rien que pour ça faut attendre 3mois :x Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Sérieux, 3 mois? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Je crois . Jusqu'a Février j'pense... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 remarque en janvier y a la saison 6 de 24 qui commence Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Oui, Prison Break ne revient que le 22 Janvier aux USA. Pour faire patienter, le trailer de l'épisode 14 est déjà dispo : http://www.youtube.com/watch?v=vivaZnFv_lQ&eurl= Attention, y a des spoilers dans le trailer apparement, et perso je l'ai pas regardé Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 22 janvier??? nikel, on a qu'un mois et demi a attendre Merci Pierrick pour le trailer Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Par contre petite précision, le 22 Janvier sera en fait un épisode spécial, une sorte de résumé des 13 premiers épisode de la saison 2, pour que les spectateurs se remettent dans le bain.Donc le 14 ne sera diffusé que le 29. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 pourtant dans le trailer on voit justement quelques passage du 14 ben alors nous allons attendre, nous sommes patient nous les rammsteiniens (volkerball, livre, etc etc etc ) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Accident de voiture pour Lane Garrison, l'un des acteurs de "Prison Break": un adolescent tué et deux autres blessés Un 4x4 transportant Lane Garrison, l'un des acteurs de la série télé "Prison Break", et trois adolescents a heurté un arbre, tuant un adolescent de 17 ans, a annoncé la police de Los Angeles. Deux adolescentes âgées de 15 ans qui se trouvaient également dans le véhicule ont été blessées dont une grièvement au cours de l'accident qui s'est produit dans la nuit samedi à dimanche, a précisé la police. Quant à Lane Garrison, 26 ans, il souffle de blessures légères. Selon les premiers éléments, la voiture a raté un virage avant d'aller s'écraser contre un arbre. La police tente toujours de déterminer qui se trouvait au volant du 4x4 appartenant à l'acteur originaire de Dallas. L'adolescent grièvement blessé a été transporté au centre médical Cedars-Sinai où il est mort. Son nom n'a pas été divulgué. On ignore encore l'état exact des deux adolescentes. Lane Garrison n'en est pas à son premier accident ... il a heurté une autre voiture le 19 octobre après être parti du Hyde nightclub à Hollywood [VOIR LA VIDEO] Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Heureusement qu'il n'est pas mort (meme si il a finit sa série de pprison break certain comprendront ) en revanche c'est triste pour les autres Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Oui en effet c'est triste pour les autres...Et comme l'a dit Pierrick, il y a des spoilers dans le trailer alors ne regardez pas, sauf si vous ne parlez pas anglais mdrr Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 je l'ai regarder et on y apprend rien du tout car c'est juste pour dire que la série revient, on voit 2, 3 images, c'est tout ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Qui sait quand la saison 2 va commencer sur M6 ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Septembre 2007 normalement Link to post Share on other sites
Recommended Posts