Guest Master of Puppets Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 J'ai finis la saison 1. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 J'ai finis la saison 1. Et après c'est moi le pirate..hein ? ^^ J'ai les épisodes sur mon pc, mais j'veux pas les matters Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Vaut mieux continuer à avoir la palpitation d'attendre l'épisode de la semaine d'après plutot que de se matter toute une saison en 2 jours ! je trouve que c'est encore plus intense avec l'attente ! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Vaut mieux continuer à avoir la palpitation d'attendre l'épisode de la semaine d'après plutot que de se matter toute une saison en 2 jours ! je trouve que c'est encore plus intense avec l'attente !C'est vrai, mais là hier, quand j'ai vu la fin du deuxième épisode, j'me suis ruer sur mon pc pour télécharger chercher les 3 épisodes qui restaient...=) Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Je préfère passer une semaine à me ronger les sangs en attendant les derniers épisodes plutôt que de tout avaler d'un coup. C'est toujours mieux quand on attend, on anticipe... Au début, je n'aimais pas Prison Break , mais finalement j'ai changé d'avis, c'est une bonne série? quoi que l'on sache à chaque fois que dès que les prisonniers tentent une nouvelle combine, il y a un truc qui va foirer et qu'il va leur arriver une bricole. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Oué moi aussi j'me suis dit ça hier avant que ça commence, mais quand j'ai vu comment finissait l'épisode 19...j'ai pas pu me contrôler...xDRésultat => j'attaque la saison 2 ^^ Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Et sinon, vous savez quand est-ce que passe la saison 2 sur m6 ? Link to post Share on other sites
Demigod 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Il paraît que ce serait à la rentrée. D'ici là ils diffuseront "Les 4400" je crois. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Les 4400 passent en ce moment sur W9 qui appartien à M6 donc ... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 de toute facon ils s'évadent... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 De toutes façon j'ai déjà vu la suite Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 De toutes façon j'ai déjà vu la suite jai déja vu les 9 premiers de la saison 2 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Bah en même temps, y a que 9 épisodes de passé sur la Fox ^^ Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 et non 10 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Ah ! oui c'est vrai, j'avais mal calculé mon truc xD....J'le regarderai demain Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Bon c'est quznd la suite sur M6 parce que je suis pas adepte du téléchagement de séries moi ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 il faut comptazit un an a peu prés avant de voir la saison 2 sur M6 Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 J'ai cru entendre Janvier moi Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Non j'pense pas vu que sur la Fox il sont prévu de faire une pause de 4mois à partir de l'épisode 13...(à ce que j'ai entendu) Link to post Share on other sites
clad2001 0 Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Bon c'est quznd la suite sur M6 parce que je suis pas adepte du téléchagement de séries moi ? Moi je télécharge jamais, suffit de les taxer à des potes . En plus je sais pas ce que vous en pensez, mais la VO est quand même largement mieux... La série est très mal doublé en Français et puis le générique français... Sinon le 11 sort quand exactement, je me rapelle plus du jour de sortie sur la fox... Pour N.code, oui ta raison ils font une pause au 13 pour réfléchir à la suite (surtout pour savoir le nombre de saison estimé) Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 15, 2006 Share Posted November 15, 2006 Le 11est sorti Lundi Le 12 Lundi prochain Le 13 Lundi d'après . J"ai regardé le 11....powaaa j'ai hate de lundi ! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Episode 11 de la bombe, vivement la suite !!!! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 +1 !! Font chier de faire cette p*tain de pause... Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Episode 12 Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 J'avais résister depuis quelques temps à ne pas regarder la fin de la saison 1, je voulais garder les épisodes pour plus tard, et hier j'ai craqué, j'ai matter du 16 à la fin.... Je dis qu'une chose, vivement la saison 2 complète Link to post Share on other sites
Recommended Posts