Mad 0 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 Ah bon? Et puis le 13 est pas le dernier... ils peuvent pas bouclés la série avec la fin qu'ils ont fait au 12... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Lu sur un site de Prison break :Le producteur de la série, Nick Santora, indique qu'il reprendra son travail dès demain, mercredi 13 février, pour voir ce qui se passera pour la saison en cours, et même pour la série : "Je ne sais pas quand les prochains épisodes vont être diffusés, ou s'ils feront partie de la saison 3, de la saison 4 ou d'autre chose... On vous tiendra au courant." Il promet par contre que toute l'équipe va essayer d'arranger les choses au mieux pour offrir des épisodes de qualité aux fans de la série.En gros, ils vont continuer a tourner, et c'est la Fox qui décidera de quoi en faire... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Episode 13, fin de saison... Mais saison 4 obligée... Mickael part à la recherche de Gretchen pour se venger, Mahone rejoint la compagnie, sucre finit à Sona Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Oui en même temps qui doutait encore de la saison 4 Reste à savoir si elle commence à la rentrée prochaine, ou dans quelques semaines Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Ooooooooh en plus vu la fin y va y avoir du cul dans la saison 4 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dominic tout nuEt pour être plus sérieuse ce 13ème épisode est vraiment archi bon, il sauve la 3ème saison, ça bouge à fond et ça reste vraisemblable, ça fait du bin ^^ Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Reste à savoir si elle commence à la rentrée prochaine, ou dans quelques semaines Et ca ferait partie de la saison 3 alors si elle commençait dans qq semaines non? Et sinon... pas mal... J'espere que ca va se finir sur cette saison... parce qu'apres... J'aime bien T-bag sur cette fin de saison... je me demande c'est quoi son plan... Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Même si y a que 13 épisodes au lieu de 22, vaudrait mieux arrêter la saison 3 là et en rédémarrer une après ... C'est une fin (trop ?) cohérante, et coller des épisodes juste après ce serait trop bidon . Surtout parce qu'à la fin de l'épisode on voit ce qu'est devenu chaque perso. de la S03 sur fond de musique et tout. Mais pas trop aimé l'épisode, tout est trop prévisible : Michael part se venger ... comme on s'en doûtait pas ... ce qui laisse Lincoln et L.J. avec Sofia, et comme par hasard Sucre arrive à Sona alors que plus aucun "gentil" n'y est encore pour l'aider à s'évader. Trop prévisible ... Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 N'empeche que dans mon précédent spoiler j'avais tout à fait raison ssur l'épisode 13, donc ouais, c'était un peu prévisible ^^ Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Content pour Luis moi Sinon un super zod c'est vrai ce 313... si seulement ils auraient pus s'arreter sur ça. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Si seulement ils avaient pu...Pour Luis je trouve ça un peu nase. C'est de la propagande, genre l'américain super fort qui vient à la rescousse du pauvre panaméen... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Je viens de voir le 3x13.J'ai bien aimé; pas de retournement de situation en pagaille comme je le craignais. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Pour Luis c'est cool , vu la série c'était le seul dans cette prison qu'était pas une sale crapule donc il méritait d'en sortir Pis comme ça Michael a pu le violer discretos (ouais jke sais je sors) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Pour Luis je trouve ça un peu nase. C'est de la propagande, genre l'américain super fort qui vient à la rescousse du pauvre panaméen... Le dernier gosse a pas fini aussi bien... David il s'apellait je crois bien... C'est le même perso... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Le dernier gosse a pas fini aussi bien... David il s'apellait je crois bien... C'est le même perso... Ouai Twinner. C'est vrai qu'il se rapprochent un peu les deux. Tombés en taule par hasard, innofensifs... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Depuis quand Twinner est panaméen ?Je dis justement que comme par hasard c'est le panaméen qui s'en sort, sauvé par l'américain au grand coeur... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Depuis quand Twinner est panaméen ?On a jamais dis ca.On disait que Luis et Twinner était un peu pareils. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Oui mais mad m'a quoté en disant que Twinner était le même perso que Luis. Et justement ya la nationalité qui change. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Tweener il est en sonson pour de vrai maintenant ^^ Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime lire ça dans le journal le matin !!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 (edited) Oh un spin off.... Il y avait quelques rumeurs quant à un spin off qui retournerait aux bases de la saison 1 mais dans une prison pour femmes cette fois ci Edited March 28, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Je me demande qui sera le perso principal Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Pour cette saison 4, que j'espère bien plus accrocheuse que la saison 3 que j'ai trouvée vraiment mauvaise, ce sera centré sur Scofield! (J'ai lu ça dans un journal ce matin.) Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Okay donc saison 4 et ensuite enchainement sur un Spin Off Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Spoiler saison 4 : Sara Tancredi revient... Elle n'était pas morte en fait. Source : imedias.biz En voila une bonne nouvelle Link to post Share on other sites
Recommended Posts