Botterfly 0 Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Sa serait étonnant. enfin tout ce que je peux dire c'est qu'en Suisse on a le générique d'origine et qui pete trop la classe. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Sa serait étonnant. enfin tout ce que je peux dire c'est qu'en Suisse on a le générique d'origine et qui pete trop la classe.Oué il gère ce générique =) Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Où qu'on peut le voir ce générique d'origine ? Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Télécharge la série en VO xD Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 C'était la seule réponse que je voulais pas entendre Mr. XD Seulement le générique ? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 On m'appelle T-Bag au lycée , parce que j'matte des filles plus jeunes que moi . Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Master of Puppets, tends moi ta poche XD Espèce de violeur Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Huuum de la chair fraiche Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Va voir sur youtube ptet MOP > c'est pas biennnnn ^^ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Retour au sujet s'il vous plait.... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Moui ben T-Bag l'est po gentil :angry: Il a attaqué John Et depuis hier soir c'est le suspens...Est ce qu'ils vont s'échapper de la prison ou pas ??? J'ai lu quelquepart qu'il y aura 3 saisons donc à mon avis non... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Moui ben T-Bag l'est po gentil :angry: Il a attaqué John Et depuis hier soir c'est le suspens...Est ce qu'ils vont s'échapper de la prison ou pas ??? J'ai lu quelquepart qu'il y aura 3 saisons donc à mon avis non... Et tu ne t'es pas demandé que s'ils restent dans la prison 3 saisons ça va être chiant à la fin ? Spoiler : la saison 2 raconte la vie en dehors de la prison Eh oui fanny ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Hum pas con...Mais dans ce cas là ça ne s'appelle plus Prison Break Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Vu que j'ai raté les épisodes d'hier, le les ai téléchargé et j'ai enfin vu le générique original. Il est ... différent, perso je préfère Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Pourquoi y a un générique différent sur M6. Ah je comprend pourquoi tout le monde dit que le générique est pourri. Faudra que je regarde un épisode sur M6 alors pour voir comment il est Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Pourquoi y a un générique différent sur M6. Ah je comprend pourquoi tout le monde dit que le générique est pourri.Faudra que je regarde un épisode sur M6 alors pour voir comment il est En Gros c'est M6 qui balance un rappeur de ** et qui nous a écrit une chanson bien naze... Enfin, c'est mon avis personnel . J'ai un pote qui m'a dit que les acteurs ont apparemment signés pour 7 Ans !! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Les 7 ans ne seraient donc pas une rumeur Un pote m'a dit pareil, je l'ai pas cru ... maintenant ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Les épisodes d'hier étaient cool, sauf au moment où ils ont eu l'idée moyenne de transformer le pauvre Mickael en steak géant sur pattes à barbecue pour gardes. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Les 7 ans ne seraient donc pas une rumeur Un pote m'a dit pareil, je l'ai pas cru ... maintenant ! C'est pas non plus parce que 2 potes ont dit ça que c'était vrai ! ..; en meme temp)s je voudrais bien que ce soit comme ça moi ! Les épisodes d'hier étaient cool, sauf au moment où ils ont eu l'idée moyenne de transformer le pauvre Mickael en steak géant sur pattes à barbecue pour gardes. Moi j'ai trouvé moyen les 2 épisodes de Jeudi !! Pourquoi m6 ne diffuse QUE 2 épisodes ? avant ils en diffusaient 3 ! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Oui, c'est dommage qu'il y'en ai plus que 2... ... C'est pour faire durer le suspense ^^. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 C'est pour qu'on se couche plus tôt Personne ne sait combien il nous reste d'épisodes pour cette saison ?? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 14, 2006 Share Posted October 14, 2006 Pour le coup des 7 ans, de toute facon le scénario est prévu définitivement pour 3 saisons seulement.Les 7 ans de contracts, c'est les 7 ans qui lient les acteurs à la production, pour ce qui est droits d'utilisation de leur nom et tout je crois... Enfin c'est ce que j'avai lu dans un article... Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Ma soeur, fan de Mariah Carey, m'avait dit qu'elle avait déjà vu Wentworth Miller (Michael Scofield dans la série) quelque part ... ... dans deux clips de Mariah Carey Ca fait tout drôle de voir Gueule D'Ange se ballader dans les clips hors de sa prison "It's Like That" & "We Belong Together" Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 Merci pour ces vidéo. Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted October 25, 2006 Share Posted October 25, 2006 He he he nous en Suisse on a finit la première saison , on sait comment sa ce termine . Et en faite il s'é..... nan je déconne je dirai rien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts