Jump to content

Prison Break

Guest Seb

Recommended Posts

• Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouep, abusé le coup de froid dans la prison qu'amène la mort de

Sammy
:D

Bon ca commence à pas mal resembler à la saison 1 quand même. Les "tu fais partie de l'évasion si tu fait ca", "J'ai pas fait ce que je devait faire mais si vous m'acceptez pas dans l'évasion je vous balance". Enfin ca reste toujours nikel les retournement de situation :D

Je trouve que le personnage d'Alex devient de plus en plus interessant

Bof...tout à coup, ses crises ont disparues ? Il était tout à faiut serain tout au long de l'épisode.

C'est vrai que le coup des crises qui s'arrêtent est naze. Ils se sont dis "bon, comment on va faire pour qu'il ait plus de crises", et ils ont trouvé l'excuse bidon de la photo, mais c'est pas du tout réaliste, la dépendance de Mahone n'est pas que psychologique...

Non Sammy c'est le "lieutenant" de Lechero qui magouille dans son dos avec le type qui fait entrer des cigares a Sucre et qui a eu un flingue dans le 309.
C'est vrai que le coup des crises qui s'arrêtent est naze. Ils se sont dis "bon, comment on va faire pour qu'il ait plus de crises", et ils ont trouvé l'excuse bidon de la photo, mais c'est pas du tout réaliste, la dépendance de Mahone n'est pas que psychologique...

+1 :rolleyes:

Enfin bon c'est un détail, la série devient de plus en plus bonne je trouve.

L'épisode 11 est pas encore sorti nan??

Non, diffusion lundi soir à 20h aux USA.

Donc dispo en VOSTFR...mardi en fin de journée au plus tot (en comptant le décalage horaire)

Non lundi soir! ^_^ Donc peut etre mardi soir en VOST FR si mon oncle au USA peut m'envoyer la casette et a le temps de la sous titrée! :lol:

En meme temps on les trouve sur des sites pas très légaux ;)

Le streaming est légal il me semble.

Enfin dans tout les sites c'est marqué qu'ils ont le droit de faire ca. Il faut avoir une copie chez soi, il y pas un truc comme ca ?