Jump to content

Prison Break

Guest Seb

Recommended Posts

• Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bah... Ca fait plaisir de revoir un zode de Prison Break apres tant de temps! :)

Et... :lol: je sens que les prochains zodes seront... intenses...

Pis la 1 et la 3 sont pas comparables, tsssss

Pourquoi ? Parce que Wentworth transpire plus dans la 3eme ? :lol:

Non, parce que les univers et l'intrigue sont très différents donc pas de tournage en rond comme bubulle dans son bocal ^^

pas de news pour la suite pour ma part, à vrai dire j'attends pieusement les infos de la part de Pierrick :wub:

Oui, déjà ya des chances que cet été l'impact de la grève soit moins fort puisque y a moins de séries, mais ca va s'arrêter avant.

Et puis rien n'empeche de commencer la saison plus tard.

Il y aura bien une saison 4, après la grève.

Pour la saison trois, ils envisagent bien de la terminer en tournant une nouvelle fin pour l'épisode 13.

A suivre

(info tirées de la bouche de Dominic Purcell par un journaliste d'un mag télé)

Ouais enfin Purcell il en sait rien du tout. Ce sont les producteurs et la Fox qui décideront, et il aura pas son mot à dire. Et pour l'instant, je pense que c'est loin d'être décidé.

Mais y a de grandes chances pour que ca continue. Même si l'audience au USA est en baisse, elle reste excellente dans bon nombre de pays.

Je sais pas, il a dit que les producteurs avaient dit que de sur il y aurait une 4eme saison, par contre il pense que la 4eme sera la dernière. Il dit qu'il a déjà le scenario (pas détaillé évidemment) de la 4eme saison et que ça déchirer du slip !!!

Donc on fait confiance à Domichou d'amour ^^