Sonnenlicht 6 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 C'est dingue, l'administrateur offre les épisodes gratos sur le forum Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 C'est dingue, l'administrateur offre les épisodes gratos sur le forum je vois pas ce qu'il y a de dingue là dedans! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 C'est pô super légal, je crois Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Ok remarque tu as raison, je vois pas pourquoi je fait partager, je vai virer Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Ben, si vous interdisez les liens de download sur le forum, c'est bizarre d'en mettre là.De toute façon, elle est pô terrible, la saison 3 Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Je viens de finir le 3x09! Comment vont-ils trouver une fin à ce merdier en seulement 4 épisodes?!?! Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Ouaip, je viens de le finir aussi... trés bon zod C'est vraiment le merde, plus personne ne fait confiance à personne ^^.Et Bellick qui gagne, le petit malin Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Je kiff les retournements de situation de ouf, haha, on sent qu'ils ont tout condensé plein de trucs dans cet épisode.. ET l'autre il est sexyyyyyyyyyyyyy dans sa cage (ouais désolée j'extériorise ma groupisation) Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Et bah... Ca fait plaisir de revoir un zode de Prison Break apres tant de temps! Et... je sens que les prochains zodes seront... intenses... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 J'aiiime cette série Quand c'est le bordel comme ça Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Que ceux qui disent que la saison 3 ne vaut pas le coup soient chattiés Excellent épisode, comme à chaque fois après un break. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 (edited) Ben sors le fouet, car je la trouve pas super, cette saison Rien ne vaut la première Edited January 17, 2008 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Oui évidemment, j'ai jamais dit qu'elle était mieux que la 1, mais simplement qu'elle vallait le coup. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Elle me manque, cette saison.Ils auraient dû s'arrêter à la deuxième, parce que je trouve qu'ils perdent de l'inspiration Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Mais trop pas, ils perdent pas l'inspiration, au contraire !Pis la 1 et la 3 sont pas comparables, tsssss Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Pis la 1 et la 3 sont pas comparables, tsssss Pourquoi ? Parce que Wentworth transpire plus dans la 3eme ? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Vous avez des news sur l'arret ou non de la série ou une éventuelle saison 4 ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Pis la 1 et la 3 sont pas comparables, tsssss Pourquoi ? Parce que Wentworth transpire plus dans la 3eme ? Non, parce que les univers et l'intrigue sont très différents donc pas de tournage en rond comme bubulle dans son bocal ^^ pas de news pour la suite pour ma part, à vrai dire j'attends pieusement les infos de la part de Pierrick Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Vous avez des news sur l'arret ou non de la série ou une éventuelle saison 4 ?Pour une saison 4, faut que la grève des scénaristes à Hollywood s'achève. C'est pô gagné pour le moment. Link to post Share on other sites
Mad 0 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 N'importe quoi... la greve va bien s'arreter... ca va pas durer 2 ans comme ca! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Oui, déjà ya des chances que cet été l'impact de la grève soit moins fort puisque y a moins de séries, mais ca va s'arrêter avant.Et puis rien n'empeche de commencer la saison plus tard. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Il y aura bien une saison 4, après la grève.Pour la saison trois, ils envisagent bien de la terminer en tournant une nouvelle fin pour l'épisode 13. A suivre(info tirées de la bouche de Dominic Purcell par un journaliste d'un mag télé) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Ouais enfin Purcell il en sait rien du tout. Ce sont les producteurs et la Fox qui décideront, et il aura pas son mot à dire. Et pour l'instant, je pense que c'est loin d'être décidé.Mais y a de grandes chances pour que ca continue. Même si l'audience au USA est en baisse, elle reste excellente dans bon nombre de pays. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Je sais pas, il a dit que les producteurs avaient dit que de sur il y aurait une 4eme saison, par contre il pense que la 4eme sera la dernière. Il dit qu'il a déjà le scenario (pas détaillé évidemment) de la 4eme saison et que ça déchirer du slip !!!Donc on fait confiance à Domichou d'amour ^^ Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 Ouais c'est sur, il va pas dire qu'elle pue la merde... Link to post Share on other sites
Recommended Posts