Jump to content

Prison Break

Guest Seb

Recommended Posts

• Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh non, mais c'est dingue de lire ça. Les doubleurs français sont ptet les meilleurs du monde, arrêtez de cracher sur leur bon boulot.

Prison Break a des bons doubleurs. C'est évidemment moins "authentique" que la VO, mais c'est d'excellente facture.

C'est pas n'importe quel connard chopé dans un coin de rue qui est engagé pour faire une voix, vous savez.

Ca par contre je suis d'accord pour dire que nos doubleurs sont très bon par rapport aux doubleurs des autres pays. Ca n'empêche que ca reste affreux par rapport à la VO. Mais y a rien à faire, c'est comme ca.

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi en France en 2008, on a encore tant de retard quand aux programmes étrangers. Tu va dans les pays nordiques, tous les programmes sont disponibles en VO, ca permet aux gamins de se familiariser avec les langues étrangères. En France, on donne la VF naze, point barre...

Les pays scandinaves ont toujours de l'avance sur le reste de l'Europe, et ce dans des tas d'autres domaines.

La pédagogie est très poussée là-bas, et y diffuser des programmes en VO doit contribuer grandement à l'apprentissage linguistique des gens.

Quant à Prison Break en France, on a eu les épisodes tôt sur la télé, je trouve. Ils se sont bien débrouillés en si peu de temps

En meme temps, c'est pas une série faite pour durer...

3 saison c'est le max.

A la base c'était deux : Michael et Lincoln se cassaient sur le petit bateau avec Sara et toutes les pourritures: à Sona.

Mais Kim a ramené ses fesses et c'est reparti pour deux saisons supplémentaires !

Le mieux avec ces émissions, c'est de pas les regarder (quand on voit les valeurs qu'elles véhiculent...)
iLS peuvent pas arreter la série avant qu'il y ai eu une scène de cul, merde !!!!

Dis moi tu véhicules quelles valeurs toi ? :ph34r:

:lol:

C'est pas que je serais heureux que problème s'arrete maintenant mais ca me ferait rien.

L'idéal serait qu'ils finissent la saison 3 et qu'ils arretent la série.

On verra...

Edited by MaNgO `

Bah c'est différent déjà je disais ça pour me merrer et ensuite dans Prison Break ça serait pas dégradant comme toutes ces émissions ou plus la fille est bonne , blonde et conne plus ça marche, plus elle est creuse de la tete également, sans respect pour elle meme, et le mec plus il est con et obsédé par le fric plus il passe pour un mec "bien"

Bref j'arrête le HS ^^

Bah c'est différent déjà je disais ça pour me merrer et ensuite dans Prison Break ça serait pas dégradant comme toutes ces émissions ou plus la fille est bonne , blonde et conne plus ça marche, plus elle est creuse de la tete également, sans respect pour elle meme, et le mec plus il est con et obsédé par le fric plus il passe pour un mec "bien"

Bref j'arrête le HS ^^

J'avais bien compris ^^

J-8 avant la reprise de la diffusion...(aux USA)

J-8??? Le calendrier que j'ai me dit que ça recommence demain!

Ah bon ? A la base c'était bien le 22 non ?

Bon bah si c'est demain alors c'est cool :D

Non, diffusion vers 20h00 heure américaine donc 1h00 heure francaise environ.

Les premiers ripps sont sur le net à 4h00 environ (torrent surtout), un peu plus tard en streaming.

Non, diffusion vers 20h00 heure américaine donc 1h00 heure francaise environ.

un peu plus tard en streaming.

Mercredi soir sur Veoh en VOSTFR Haute qualité.

Ca me fait rien d'attendre 2 jours de plus et l'avoir en bonne qualité.

Ca me fait rien d'attendre 2 jours de plus et l'avoir en bonne qualité.

Oui enfin pas besoin d'attendre pour avoir la qualité. Ils sont dispo le mardi matin en téléchargement qualité HDTV, c'est à dire qualité DVD, meilleure que Veoh, avec sous titres par fichiers, donc possibilité d'avoir une nouvelle version de sous titres :)

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Dominiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic

(je suis en pleine crise)

je pense que tout le monde s'en fiche un peu Mist, donc ca serait cool que ca soit le dernier message de ce genre :rolleyes:

EDIT : et voilà :D

EDIT 2 : ba non en fait