Jump to content

Prison Break

Guest Seb

Recommended Posts

Elle devait revenir apres son accouchement mais elle en a décidé autrement soit-disant qu'elle se consacrait entierement a son bébé...

Donc je pense qu'elle va mourrir (dans la série ^^) dans pas lontemps comme ca Scofield sera d'autant plus déterminé.

Edited by MaNgO `
  • Replies 586
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc voilà, je pense que dans le carton se trouve quelque chose qui prouve que Sara est mal en point :)

J'ai envie de dire... :goooddd: pour le spoiler...

:rolleyes:

Ouais enfin les dernières interviews ne disent pas du tout ça. Exemple l'interview téléstar :

Enceinte, Sarah a été remplacée par une doublure pour les premiers épisodes de la saison 3 de Prison Break, et devait reprendre son rôle en septembre. Mais la prod a éliminé son personnage. Abasourdie, elle nous a reçus au Canada pour un entretien exclusif.

Coup de tonnerre dans Prison Break : on apprend que vous quittez la série dans la troisième saison...

Oui, et je n'ai pas eu le choix. Je suis triste, mais c'est la loi du show-business.

Vous ne vous y attendiez pas ?

Non. A la fin du tournage de la saison 2, l'année dernière, j'étais sûre de continuer. C'est une belle aventure qui s'achève.

Comment avez-vous su que vous étiez virée ?

Je ne veux pas trop m'étendre sur cet aspect des choses... Je suis sous le choc !

Votre éviction est un événement, vous devez nous en dire plus !

Je dirais juste cela : je suis triste de laisser les téléspectateurs. J'aurais préféré leur apporter davantage de réponses sur Sara Tancredi. Et plutôt qu'elle soit victime de son destin, j'aurais aimé qu'elle prenne certaines décisions par elle-même. Encore une fois, je suis déçue par cette décision.

Comment ont réagi vos partenaires ?

Ils m'ont tous dit : "C'est dommage, j'ai adoré travailler avec toi et, avec un peu de chance, nous pourrons retravailler ensemble."

Et Wentworth Miller ?

Nous étions désolés de ne plus nous donner la réplique. Wentworth est un gentleman. Il a beaucoup de grâce et de classe. Et j'ai énormément appris avec lui. Mais dans une série comme Prison Break, à part Wentworth, tout le monde finit par disparaître. Lorsque j'ai accepté le rôle de Sara, je pensais que c'était pour un an. Après tout, je suis ravie d'être restée deux ans.

Si on vous rappelle, vous acceptez ?

Bien sûr, à moins que je n'aie pas décroché un autre rôle ! Mais pour l'instant, je dois chercher un travail.

Comment Sara va-t-elle disparaître de la série ?

Je ne sais pas. Je ne fais plus partie de l'équipe, je n'ai aucune influence sur le scénario.

Vous êtes maman d'une petite Keala depuis juillet. Sa présence doit vous aider à surmonter cette épreuve ?

Etre mère est une expérience riche et déstabilisante : on ne peut rien planifier.

Aujourd'hui, quels sont vos projets ?

Je vais rester encore un mois à Vancouver. Puis, je retournerai un peu en Californie. Mais plus que tout, j'aimerais faire du théâtre à New York. J'ai appris mon métier sur les planches et ça me manque.

Et selon le journaliste, des problèmes existeraient entre Wenworth Miller et les producteurs, car celui-ci serait trop exigeant sur le plateau (caprices, etc)

Et selon le journaliste, des problèmes existeraient entre Wenworth Miller et les producteurs, car celui-ci serait trop exigeant sur le plateau (caprices, etc)

Ah bah ils vont le virer aussi alors ? :rolleyes:

:lol:

Non mais pas de saison 4 :D

ca ne serait pas plus mal.

j'aime bien cette série, mais déja 3 saisons, je trouve ca trop par rapport au concept de base...

Edited by Lindefan
Je sais ou voir les 3 épisode mais j'ai pas le temps de les voir. Il parait que c'est pas terrible

Ca va j'aime bien pour l'instant mais si ca dure 4 ou 5 saisons (rumeurs vues un peu partout) je pense que ca va nettement baisser en intensité et en interet...

Je suis entrain de regarder l'épisode 4...

Sara est bel et bien morte, c'est sa tête qui était dans le carton !
Donc voilà on sait enfin...

EDIT: Super épisode, je l'ai bien aimé ! Ca devient vraiment intéressant !

Edited by c0nverse_1977
Et voilà, qui avait raison à propos du carton :D
"Mal en point" tu avais dit pas carrément décapité... :D

C'est pas plus mal : Scofield en mode rageux maintenant. :)

"

C'est pas plus mal : Scofield en mode rageux maintenant. :)

Pas encore, Linconln ne lui a encore rien dit... le choc quand il va l'apprendre.

Mais je pense qu'il va lui dire aprés qu'il ce soit évadé sinon il va plus avoir la force.

Ouai il peut: soit s'effondrer,soit hair encore plus ceux qui font tout ca.

J'aimerai bien qu'il l'aprenne avant qu'il sorte pour voir sa réaction justement...

• 2 weeks later...
Pour ceux qui ont vu l'épisode 5 : j'ai pas bien compris l'histoire avec les gobelets...

Quand le garde jette son gobelet, avec le vent il rentre dans la prison....mais je vois pas en quoi ca va les aider à s'échapper...

Nan, le truc c'est que le garde ne peut pas se passé de son café le matin et l'aprés midi, donc est bien obliger de laisser la tour libre pendant qu'il va chercher son café.

Enfin je crois... ^^

Mouais je vois pas comment :blink:

Mais bon en meme temps c'est pas empoisonner du café fait avec une cafetiere à laquelle les prisonniers n'ont pas accès, qui va faire peur à Scofield :rolleyes:

:D

Malgré des résultats décevants de la troisième saison de Prison Break, la chaîne américaine Fox en prépare un spin-off.

D'après le Hollywood Reporter, la Fox envisage de produire une série dérivée (spin-off) de Prison Break qui s'intitulera "Prison Break : Cherry Hill"

Cette nouvelle série se déroulera dans une prison de femmes et se concentrera sur Molly, un nouveau personnage qui sera introduit dans la série originale cette saison.

Pour le moment, la Fox a commandé un scénario qui sera écrit par Matt Olmstead et Zack Estrin, producteurs délégués de la série.

Le personnage de Molly sera une femme de la classe moyenne aisée qui a été victime d'une tragédie familiale causée par le «Cartel», le gouvernement conspirateur qui a fait enfermer Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell). Elle tentera de les retrouver à la prison panaméenne de Sona afin d'obtenir d'eux des renseignements pour exécuter sa vengeance.

L'actrice qui incarnera Molly n'a pas encore été engagée. Si jamais le projet de la série dérivée était abandonné, Molly deviendrait un personnage régulier de la série Prison Break.

Ca craint les séries dérivées ! J'ai même pas encore vu le 5ème épisode de Prison Break, faut que je pense à le regarder !!

Non c'est faux certains spin-off sont tres bien réussis :)

On va voir ce que celui-ci donne s'il se concrétise...

Edited by MaNgO `