keine-hoffnung 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 (edited) Ce clip est vraiment génial ... L'idée de faire un braquage pour la gloire est excellente... Pis Till dans le rôle du vieux parrain est très bien interprété ! ^^ Mais dans le clip , ils sont bien tous censés avoir un défaut physique (ex: Till un pied bot, Richard une main en plastoc... ) mais Oliver il en a un ? Parce que à part sa cible sur le torse je vois pas ... Edited December 29, 2007 by keine-hoffnung Link to post Share on other sites
ramm-life 0 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Tout le monde sait bien que Olivier est parfait !! Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Quel clip :wub: Ils sont tout à fait dans leur élément je trouve Le passage que je trouve vraiment... "Touchant" ( ce n'est pas le mot, mais je ne le trouve pas dsl) c'est lorsque Till est à la télé et qu'il y a l'enfant qui joue avec son avion... je trouve celà... Enfin ça fait peur, c'est pas bien mais c'est... J'arrive pas à dire ce que ça provoque chez moi, à part des sueurs froides... Enfin, ce clip est vraiment extraordinaire... Merci Rammstein :wub: Link to post Share on other sites
till69 0 Posted January 9, 2008 Share Posted January 9, 2008 Clip superbe qui fait bien ressortir le cotés "bad boy" des menbres du groupes comme le fait remarquer Richard dans la making of du clip. Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Trop bien comme clip Je préfère le passage ou Till est assis et qu'il y as les journalistes (morts) et que l'on voit le petit garçons jouer avec son hélicoptère J'adore Till avec sa canne et son Mohawk (crête pour les français ) Il crève l'écran dans cette scène ... incroyable ... il a vraiment la gueule de l'emploi ... c'est surprenant que personne n'est pensé à lui proposer des rôles de psychopathes au cinéma... il est tellement crédible lollllllll Quelle belle brute ... Link to post Share on other sites
chacha 0 Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Très beau clip!!En effet j'ai toujours trouvé que Till serait très bien dans le rôle de psychopathe d'un film ! Link to post Share on other sites
kero-zen 0 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Pour ma part, avec son petit costard, je le vois bien en boss de la mafia... Je verrais plutôt Flake dans le rôle du psychopate, le gars qu'on comprend à qu'est ce qu'il fait!!!!! Link to post Share on other sites
Drunkjimmy 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Perso je trouve que c'est le meilleur clip de RAMMSTEIN... surtout avec la coupe de Till!^^ Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Perso je trouve que c'est le meilleur clip de RAMMSTEIN... surtout avec la coupe de Till!^^ Même chose pour moi Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Sur le fond, je trouve que c'est le meilleur clip de Rammstein, moi, la critique des médias m'a vraiment plu C'est bien fait aussi, tourné avec classe, mais à ce niveau-là, je préfère quand même Sonne et DRSG'98 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Ha bon il fait dans la culotte? Lol j'ai toujours cru que le flic bandait sur ce passage.Moi j'ai cru qu'il se disait :-Merde ! J'ai une tache sur mon smocking tout neuf ! Nonnnnn Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Le making of évoquait la volonté de faire 2 clips, ils ont changé d'avis? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 10 heures, mad max a dit : Le making of évoquait la volonté de faire 2 clips, ils ont changé d'avis? Déterreur de topic 😮 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4671 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 bon et le clip de schwarzes glas ils en sont ou ? 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2654 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : bon et le clip de schwarzes glas ils en sont ou ? en vrai weisses fleisch était prévu à une époque si je me souviens bien Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 1 heure, Shéogorath a dit : en vrai weisses fleisch était prévu à une époque si je me souviens bien Yep' la cover prévue pour le single avait été recyclée pour celui de Das Modell 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Postée il y a 5 jours sur le compte officiel 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Rammstein pour les paralympiques, je trouve ça grave cool en vrai. Moins inattendu que si ça avait été il y a genre vingt ou même quinze ans, mais ça reste une touche plutôt sympa. Et j'ai trouvé la pub cool aussi ! 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted August 27 Share Posted August 27 On sort les bougies, 23 ans pour le clip 2 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted August 27 Share Posted August 27 Joyeux anniversaire Ich Will l'un des meilleurs clips du groupe ! 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted August 28 Share Posted August 28 C'est le premier clip qui m'a vraiment enthousiasmée. J'avais bien aime Du hast, trouvé Engel moyen et DRSG98 raté mais là clairement on a changé de niveau! 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4671 Posted September 5 Share Posted September 5 (edited) Dire que ce titre a 23 ans putain... Révélation Dire que Till s'est envoyé des groupies plus jeunes qu'Ich Will Edited September 5 by FrenchKoala 1 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted September 5 Share Posted September 5 C'est un perfect ce morceau. Le clip reste hyper pertinent dans son message. Puis avec le grain de l'image, ça lui donne un côté intemporel. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts