Robindu13 13 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 ah ouais sacré plantage... entre Till qui commence trop vite et qui dis deux fois les mêmes paroles, et les autres qui finissent pas la chanson... vive la drogue Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Niveau plantage bourrés, on a aussi ça : (Weisses Fleisch, Du Riechst So Gut et Stripped surtout) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 (edited) ah ouais sacré plantage... entre Till qui commence trop vite et qui dis deux fois les mêmes paroles, et les autres qui finissent pas la chanson... vive la drogue Jamais deux sans trois ! (ben oui il le dit trois fois ^^) EDIT : nan je me suis gourré Edited March 19, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 J'aime le gros pétage de plonmbs de Doom et de Flake vers 2:40 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 je vois pas à quoi tu fais allusion ... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 j'ai toujours été fasciné par leur jeu de scène sur Weisses fleisch entre Flake qui dance et christoph et le pont de batterie debout j'aime =) Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 j'ai toujours été fasciné par leur jeu de scène sur Weisses fleisch entre Flake qui dance et christoph et le pont de batterie debout j'aime =)Le solo de batterie et la dance de Flake sont (à mon humble avis) les seules raisons d'avoir ce morceau en live!Niveau ambiance il est assez plat contrairement à ce qu'on pourrait penser... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 ohla... ils ont fait plus de gaffe ce soir là que dans toute leurs vies u_uj'ai bien aimé l'heure de gloire de ollie a 8:40 XDils ont dut se défoncer la gueule entre eux a la fin Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 j'ai bien aimé l'heure de gloire de ollie a 8:40 XDTu parles de quelle vidéo là? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Le solo de batterie et la dance de Flake sont (à mon humble avis) les seules raisons d'avoir ce morceau en live!Niveau ambiance il est assez plat contrairement à ce qu'on pourrait penser...bah moi je l'aime bien weisses fleisch plus que benzin mais ma pref en live sans effets pyro c'est quand même stein um stein Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Weisses Fleisch c'est juste un monument live qui a été un peu abimé par la version qui est proposée durant ce LIFAD Tour. Ca manque grave de corones, niveau pêche, effet, conviction. Clairement le morceau ne prend plus aux tripes comme c'est le cas sur le LAB, etc. Je sais pas si le groupe se sent super à l'aise dessus d'ailleurs ! Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Weisses Fleisch c'est juste un monument live qui a été un peu abimé par la version qui est proposée durant ce LIFAD Tour. Ca manque grave de corones, niveau pêche, effet, conviction. Clairement le morceau ne prend plus aux tripes comme c'est le cas sur le LAB, etc. Je sais pas si le groupe se sent super à l'aise dessus d'ailleurs !Tout à fait d'accord!C'était pourtant pas le cas de Sehnsucht pour le Reise, Reise Tour, surtout à Nîmes ils prenaient du plaisir!Weisses Fleish à toujours été appréciée par Paul de tout façon, c'était sûr qu'ils allaient là jouer et on a peu de chance qu'ils l'enlèvent... Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 on a peu de chance qu'ils l'enlèvent...et c'est tant mieux moi j'adore cette chanson =D Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Weisses Fleisch n'est pas vraiment un monument en live. Ça l'était peut-être sur le Herzeleid tour, mais après voilà uqoi. Franchement, je dirais pas qu'elle est nulle sur le Live Aus Berlin mais elle est plutôt anecdotique comparé à d'autres. A partir du moment où ils ont retiré l'intro de 3 minutes et le solo allongé qui défonçaient tout, elle rend un peu moins bien en live. A Bercy, ça a bien fait bouger mais pas plus quoi. Elle fait partie de ces chansons surtout là pour les transitions. Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Je suis plutôt de l'avis de Jack carver. Mais c'est vrai qu'à Bercy, j'ai été déçu de l'ambiance durant WF, qui n'avait rien à voir avec celles d'autres morceaux dont je me serais pourtant bien passer... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 La seule version de Weisses Fleisch qui claque, c'est celle du Herzeleid Tour avec cette p**** d'intro et les riffs longs qui faisaient monter la chanson à plus de 8min... Elle a été massacrée à partir du Sehsucht tour, elle ne vaut plus rien maintenant. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 c'est vrai que le herzeleid tour était pas mal mais weisses reste un monument en live Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 (edited) Entendre Weisses Fleisch en live c'est toujours pour moi ENORME! cette chanson envoi du lourd,mais le public ne suivait pas sur le LIFAD Tour et là,oui, j'était dégouté Edited March 30, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 (edited) A Bercy j'étais le seul dans mon coin à bouger et chanter sur Weisses Fleisch. Les gens restaient statiques, c'en était désolant. Edited March 31, 2010 by acer Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Oui à Lyon pareil,la plupart préfèré filmer Link to post Share on other sites
Fräulein Doktor 0 Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 + 1 pour vous, c'était presque tristounet l'ambiance à Nantes... Et puis le son du Zénith sur du lourd comme Rammstein, c'est vraiment pas terrible... Weisses Fleisch était vraiment juste passable. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 c'est naze je trouve d'aller a un concert aussi monumentale et de se rendre compte là bas que l'ambiance est pas au top :/ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 tien je voulais savoir si quelqu'un savait de qu'elle live est tiré cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1p2ve_rammstein-engel-live_music Link to post Share on other sites
Guest Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Je dirais années 95-96 mais le concert exact ... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Hulstfred Festival 97. Link to post Share on other sites
Recommended Posts