Der_Bestrafer 602 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Court proshoot de Morgenstern : Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Qu'est-ce donc cela? Jamais entendu parler! Étrange... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Qu'est-ce donc cela? Jamais entendu parler! Étrange... Rien d'étrange. Des soucis de son (clavier de Flake?) du coup le groupe tente d'improviser quelque chose là dessus. Comme concert c'est le 2004.11.24 Hartwall Arena, Helsinki, Finland. J'ai le lossless d'ailleurs. Link to post Share on other sites
Shinji 1 Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Court proshoot de Morgenstern : J'aime pas trop la tenu de Till sur ce concert...je trouve que ça correspond plus au style de doom. Enfin c'est que mon avis ^^ Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Faut qu'on écrire à Pilgrim pour le retour des filles nues. . Par contre, je me suis toujours posé la question: comment arrive le feu au bout de la guitare à Richard? Des photos de ce mécanisme? Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 RAMMSTEIN en live avec des filles nues héhé dsl je sais pas si elle a été déjà posté. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Je sais pas si ca a déjà été posté, mais voici l'audio d'une impro lors du concert d' Helsinki pendant le Reise, Reise tour. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Je sais pas si ca a déjà été posté, mais voici l'audio d'une impro lors du concert d' Helsinki pendant le Reise, Reise tour. La page juste avant... Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 (edited) Sonne Mutter Tour:http://www.youtube.com/watch?v=0c6A9WQI5NQ La chanson foirée 1: [Début] Double "Alle Warten auf das Licht" (Et oui, Till le répète 2 fois xD) 2: [Fin] Sur le Dernier "Hier kommt die Sonne", Till ralentit, annonce la fin de la chanson par son ton, et prononce le "Aus" final: ils est donc chaud pour finir la chanson. Doom, Flake, Oliver (je pense) et un des 2 guitaristes aussi! Mais! L'autre guitariste (Richard il me semble) est chaud pour continuer (Seul xD), et le fait sans hésiter... Doom, plus professionnel que jamais, lui évite la honte et le suis, ainsi que Paul (Surement) et Olli! Cependant! Richard s'arrète en pensant que les autres le feront aussi, mais les autres continuent pendant 1s et demie! (Durant tout ce temps, Till semble ne rien comprendre et a l'air quelque peu dépassé par les évènements mdr!) Après tout ce bordel, Till re-prononce "Aus" (Pour la 2ème fois) d'un aire de dire "Oh cest bon c'est fini p*tain!" Le public quand à lui, ne comprend absolument rien et reste silencieux comme jamais! (On entendrait une mouche voler!) Bon visionnage (Vous comprendrez mieu lol), et bon fou rire! C'était quelle date ? faut que je vois ca ... mais il n y a plus la video quelqu un sait où et quand elle etait jouée ? Edited July 24, 2009 by lenul Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Sonne Mutter Tour:http://www.youtube.com/watch?v=0c6A9WQI5NQ La chanson foirée 1: [Début] Double "Alle Warten auf das Licht" (Et oui, Till le répète 2 fois xD) 2: [Fin] Sur le Dernier "Hier kommt die Sonne", Till ralentit, annonce la fin de la chanson par son ton, et prononce le "Aus" final: ils est donc chaud pour finir la chanson. Doom, Flake, Oliver (je pense) et un des 2 guitaristes aussi! Mais! L'autre guitariste (Richard il me semble) est chaud pour continuer (Seul xD), et le fait sans hésiter... Doom, plus professionnel que jamais, lui évite la honte et le suis, ainsi que Paul (Surement) et Olli! Cependant! Richard s'arrète en pensant que les autres le feront aussi, mais les autres continuent pendant 1s et demie! (Durant tout ce temps, Till semble ne rien comprendre et a l'air quelque peu dépassé par les évènements mdr!) Après tout ce bordel, Till re-prononce "Aus" (Pour la 2ème fois) d'un aire de dire "Oh cest bon c'est fini p*tain!" Le public quand à lui, ne comprend absolument rien et reste silencieux comme jamais! (On entendrait une mouche voler!) Bon visionnage (Vous comprendrez mieu lol), et bon fou rire! C'était quelle date ? faut que je vois ca ... mais il n y a plus la video quelqu un sait où et quand elle etait jouée ? La plus p)art des vidéos ajouté sont supprimer après. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 C'est cette vidéo. Joli plantage..... Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 C'est cette vidéo. Joli plantage..... Il y a du avoir un joyeux débat entre les membres du groupes après ce concert sur cette chanson. Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 merci beaucoup Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) C'est cette vidéo. Joli plantage..... Je l'avais vu une fois mais pas le moyen de la retrouver une deuxième fois merci encore C'est peut-être une "grosse erreur " ( je sais pas comment appeler sa autrement :s ) mais c'est tellement rare que je trouve cette vidéo précieuse Edited August 7, 2009 by Guillaumedu76 Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 C'est cette vidéo. Joli plantage.....C'est du tout bon plantage ça!! Ce cafouillage sur la fin... énorme!!! Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 C'est cette vidéo. Joli plantage.....C'est du tout bon plantage ça!! Ce cafouillage sur la fin... énorme!!!A croire que ce morceau ne les réussi pas. Y a une autre video qui existe où ils se plantent sur la fin. Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Un de ces plantages , c'est enorme , surtout Till a la fin qui fait un "Aus" , limite ca sortirait de ces entrailles ca m'etonnerait pas! XDJe vais essayer de la download ^^ Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 C'est bon je l'ai download ceux qui la veulent dite le moi , par contre je sais pas comment je pourrais vous la transmettre!Ben moi je dit cette video va faire le tour du forum^^ Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Merci d'éviter les doubles posts, il existe la fonction éditer. Link to post Share on other sites
Waymy 0 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Dsl mais je pensait pas forcement avoir la video du coup j'ai prefere mettre un deuxieme post , pour que tout le monde sache que je l'avais reellement , je peux pas dire je vais telecharger la video et je l'ai en deux phrases sur le meme post tu vois ce que je veux dire ^^ Merci^^ Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 J'aimerai bien retrouver la video du plantage de sonne pour la montrer à un ami mais elle semble avoir été supprimé. J'ai tenté quelques recherches mais rien de concluant. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Je crois que c'était à Londres ou Manchester en 2001-2002... L'éclairage est assez bleu, ça devrait t'aider sur YouTube... Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 C'est bon, je l'ai retrouvé. Ce n'était ni à londre ni à manchester mais merci quand même Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 Bah si, c'est à Londres. Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted March 16, 2010 Share Posted March 16, 2010 oups, désolé. J'avais pas les yeux en face des trous. Faut vraiment que je rattrape mes heures de sommeil. Link to post Share on other sites
Recommended Posts